1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voila, c'est fini

Discussion dans 'Annonces officielles' créée par Bigzz, 14 Novembre 2017.

Tags:
  1. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    349
    Je tiens à te remercier d’être partis surtout

2. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 726
    La dessus je suis d'accord =)

3. Petri2A

Petri2A Membre Membre

Inscrit:
    17 Mai 2014
    J'aime reçus:
    78
    Purée je viens d'apprendre la nouvelle, ça fait pourtant longtemps que je suis parti mais ça me rend quand même si triste que UC ferme... Ca a été une si belle aventure pour moi pendant deux ans. Donc voilà bonne continuation à tous et de gros bisous ! A la prochaine !

Bigzz aime ça.
  4. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    349
    bisous mon Petri

Petri2A aime ça.
  5. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    MON KEBAB

Petri2A aime ça.
  6. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    Il est triste de voir partir le premier serveur qui a marqué mon aventure minecraft, celui qui m'a apprit tant de choses bien que j'y ai échoué. UC restera dans mon coeur et dans mes souvenirs, merci à tous pour tout.

Torakaa, Bigzz et Sept aiment ça.
  7. Lisy

Lisy Ancienne Modératrice, toujours architecte. Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    304
    Ah ben moi qui passais pour avoir des nouvelles, j'en ai :tearsofjoy:
    Même si je vous ai déjà quitté il y a de ça 6 mois, ça fait un petit pincement au coeur de se dire que je ne pourrais plus revenir voir toutes ces belles personnes. Mais j'en garde tous les bons souvenirs, merci pour tout, vous m'avez tous beaucoup aidé chacun à votre façon.
    Pleins de bisous et d'amour et bonne continuation à tous ^^ ( Sauf pour Sept, car je l'aime toujours pas )

(PS : @Sept tu m'as cité en dernier car le meilleur pour la fin c'est ça ? :grinning: )

soutchii54 et Sept aiment ça.
  8. naxouts

naxouts naxouts le seul et l'unique Membre

Inscrit:
    28 Août 2014
    J'aime reçus:
    12
    ha uc ferme c'est porte au moment ou je revients dommage .... sa ete un serveur ou j'ai jouer depuis le debut jusqua la fin esperont qu'il reparte en vie comme un phoenix pour un meilleur envole merci a toi pour nous avoir fais decouvert ce serveur unique en son genre

infinitim et Bigzz aiment ça.
  9. shadokk

shadokk Papi de Edelweiss Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    47
    Je me lève ce matin vers 13h, et une envie de revenir ici voir ce qu'il se passe me traverse la tête, j'ai envie de revenir sur le serveur passer un petit coucou aux gens que j'ai connu et que j'aime bien, même si j'ai gardé contact avec quasiment personne (faut dire que j'ai jamais été très doué pour discuter avec les gens) je pense encore à vous de temps en temps, et c'est des bons souvenirs... Mais il semblerait que j'arrive après la guerre tout est fermé, c'est bien dommage. J'étais présent au premier jour, j'aurais bien voulu être là pour le dernier aussi.
    UC fut une grande aventure pour moi également, j'y suis resté un peu plus d'un an et j'ai rencontré des tas de gens formidables avec qui j'ai passé des super moments.

Je vais commencer par les gens que la plupart des nouveaux joueurs ne connaissent pas, mais qui ont énormément contribué au début du serveur, et puis ensuite c'est dans le désordre, désolé si j'en oublie quelques uns, ou si je ne vous cite pas, je pense à vous aussi <3

Ma Daurade XBen38, l'homme le plus cool du monde, le premier animateur du serveur, et Canardman, l'homme de lettres, avec eux deux j'ai écrit le journal d'unplugged chronicles, qui n'as malheureusement eu que 2 éditions (manque de motivation) et que je vous laisse chercher si vous voulez le lire, vous aurez un petit aperçu de ce qu'était la vie dans les débuts du serveur (j'ai caché un lien sur ce message :wink:)

Andemus, Koolbrise, et Hivalis, alias les 3 frères, les créateurs d'Aeron, la première ville du serveur par des joueurs, c'est avec eux que je suis arrivé sur ce serveur, et j'ai eu des énormes tranches de rigolade en leur compagnie, et leur départ est toujours un souvenir triste pour moi.

Laura, mon adjointe pour la création de mon village Edelweiss en compagnie de XBen38, qui était une personne géniale et qui as disparu du jour au lendemain, si jamais tu me lis, j'espère que tu vas bien.

Piment0 et TidyKidd, avec qui j'ai beaucoup joué à l'ouverture du serveur, ils faisaient partie des 20 joueurs présents tous les jours pendant les premiers mois du serveur.

ImTheRedemption, le cochon du serveur, qui n'as pas arrêté de partir et revenir, mais en soi il était toujours là :wink:

BobOola, une joueuse drôle, qui est arrivée plus tard dans la vie du serveur mais avec qui j'ai passé de très bon moments.

Nelapsy, avec ta folie et ta bonne humeur, tu mettais de la joie dans nos vies :smile:

Imsonubish123, l'homme épris d'amour pour Xi'an, et les soirées sur TS ou tu nous parlais depuis la douche sur le wifi de tes voisins pour ne pas réveiller tes parents :grinning: des super moments avec toi ! Peace

xSnowww LA CHATTE. <3

Kitchye ma poussinette, je t'ai connu alors que tu n'étais encore qu'une enfant apeurée et timide, et je suis parti du serveur alors que tu commençais à grandir, et regarde aujourd'hui ce que tu es devenue ! Je suis fier de toi ma petite, penser à toi me réchauffe le coeur. bisous <3

Edela, je t'ai apprécié dès notre première rencontre, une personne timide et discrète, mais douce et attentionnée, nous avons passé 2 ans de notre vie ensemble avec beaucoup d'amour, nos chemins se sont finalement séparés mais tu resteras dans mon coeur pour toujours <3

SpiRitz et Radicaledouard, ils étaient parmi les premiers joueurs et sont restés jusqu'à la fin, nous n'avons jamais été proches mais j'ai toujours apprécié votre compagnie. Votre ville Venezia rayonnait sur tout le serveur.

Baltasar, animateur dans l’âme, très réservé et mystérieux, mais un travailleur acharné avec sans-cesse des idées incroyables. Le Sonic, un des premier évents du serveur et mon préféré, était sans aucun doute l'emblème de ce serveur. Bravo pour ton parcours, et merci pour tous les bons moments passé ensemble !

Lettoh le gitan, on s'était tapé des bonnes barres, tu avais même ton chalet dans mon village ! Peace

Elonia, une personne adorable, avec qui je me suis beaucoup amusé et qui était très attachante. <3

Lanteuf un mec avec qui j'ai joué comme ça avant de me rendre compte qu'on habitait dans la même ville et qu'on se connaissait ! incroyable.

ajja le belge jardinier, de très bon moments en ta compagnie à discuter sur le serveur.

Koofixx, ce mec était fou mais putain qu'est-ce qu'on a ri en compagnie de ce con, j'ai animé la radio avec lui, même si j'étais surement moins bon, ca reste des excellents souvenirs.

WoodStone, un type que j'ai vu arriver sur le serveur et monter en grade au fur et a mesure du temps, un mec investi et motivé pour rendre le serveur meilleur.

Ronbespierre le mec qui vendait des sushis, un modo comme on en fait plus.

MrZimo0, parce que je t'ai recroisé il y a quelques semaines dans un chat sur un live twitch totalement par hasard, et que ca m'as fait grave marrer de tomber sur toi, et Lily dont tu m'as donné le contact et qui as l'air d'être très heureuse dans sa vie. Bisous à vous deux !

le petit Wisgun qui était sympa et dont je garde un très bon souvenir.

En lisant ce sujet j'ai revu plein de pseudo que je connais, de près ou de loin, et ca m'as fait chaud au coeur. Je vais en citer quelques un : Sbx98, Foxtico, Antoine39, Alan, Rorocaptain, Jenifael, Playeur, KazzArtz, Dotraes, Gaetan, Raiinboow, Rickdu49, et plein d'autre dont j'ai oublié les pseudos, je suis désolé je vous aime quand même <3
    Des gens que j'ai connu plus ou moins, avec qui j'ai passé plein de bons moments, et qui ont tous été très investis dans ce serveur.

Et enfin, Bigzz, Naughty & Halvra (<3), le point central de cette aventure, ceux sans qui ne n'aurais pas pu rencontrer tous ces gens et vivre toutes ces aventures en leur compagnie, merci pour tout, votre travail, votre temps, votre bonne humeur, merci d'avoir cru en mes projets, mon village comme mes évents, et d'avoir fait vivre ce serveur pendant ces années ! je suis parti au moment ou le serveur était en pleine ascension, et vous avez fait nombre de choses exceptionnelles ! Bravo. Et Merci.

Je me rend compte que je n'ai gardé contact avec quasiment personne, alors que vous êtes tous ma 2e famille. Il n'est peut-être pas trop tard pour y remédier ? si jamais vous voyez ce message, vous pouvez toujours m'envoyer un message sur discord : shadokk#6189

(PS : oui, j'ai mit 5 heures à écrire ce message, mais j'ai passé beaucoup trop de temps à fouiller dans mes souvenirs et dans les archives du serveur.)

Bisous, coeur sur vous, je vous aime. <3

shad'

Baltasar, Som, Sept et 6 autres personnes aiment ça.
  10. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    D'ailleurs si certains veulent me rejoindre maintenant je joue sur un serveur du nom de NationsGlory (c'est un serveur moddé, c'est un mélange de pvp faction / semi-rp), en gros ça reprend le thême de la vie réelle avec des pays, des réunions onu sur ts, y'a des armes à feux, des missiles ... Des guerres avec des réglementations, si vous voulez venir je vous conseille le serveur Yellow (c'est un launcheur répartit en 7 serveurs), je suis Modo+ dessus sous le nom d'Azowel. Vous avez une communauté assez diversifiée, c'est pas un énorme serveur à 200 personnes tourné à fond comme paladium, il y'en a pour tous les goûts, en général le soir on tourne à 30 - 40 connectés / serveur.

Ah et je précise que les pays doivent être build, voici le château de la biélorussie par exemple:
    PS: y'a des blocs de build moddés aussi

Baltasar et Sept aiment ça.
  11. cemcoco

cemcoco Membre Membre

Inscrit:
    16 Juin 2014
    J'aime reçus:
    23
    bonjours bigzz cela fais pas mal de temps que on a pas discuté tous les 2 comme avant malgré mon départ précipité :tongueout: je regrette rien et mon aventure sur uc a étais longue et pleine de bon souvenir avec toi et d'autre comme suprm perché jt56 et encore plein d'autre avec l'évent ts et plein d'autre évent que nous avons réalisé tous ensembles temps de souvenir de rire de délire et de partage tous ensembles malgré mon départ je voulais répondre a ton topic car tu es peux être l'un des rare que j'ais respecté et avec qui je discuté avec plaisir bigzzou je pense que tous le monde sera d'accord avec moi que tu a été une personne en or et ce n'est pas de ta faute si uc doit fermer c'est la faute a personnes juste que sa devais se passer comme sa et uc ferme mais pas les souvenirs et pour ça je te remercie personnellement après tous se temps passé sur se serveur grâce a toi alors bonne chance et que du bonheurs a toi et tes ambitions pour ton avenir

Bigzz aime ça.
  12. Baltasar

Baltasar Membre Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    86
    Merci Shadokk ! On a bien bossé effectivement :tongueout:.
    Plaisir partagé en tout cas, nous avons passé de bons moments ensemble ! :smile:

infinitim et Bigzz aiment ça.
  13. Zork__HD

Zork__HD Membre Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    J'aime reçus:
    2
    Cela fait un moment que j'ai quitté le serveur, mais après avoir passé plus d'un an dans le staff, forcément cela m'attriste. Bonne continuation à vous Bigzz, Halvra et tout le Staff !

FrenchPvP et Bigzz aiment ça.
  14. Hello

Hello Membre Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir ou bonjour je sais pas, ça fait un moment que je veux poster un truc ici mais je suis ban et j'avais la flemme de me recréer un compte. D'ailleurs je veux pas que mes potes d'uc à qui je parle encore bien trop fréquemment à mon goût (j'vous aime les gars), qui sont bien plus que juste des potes d'une serveur minecraft sachent j'ai écris quelque chose ici, donc j'écris avec un style qui n'est pas le mien (Sinon, l'autre con saura direct que c'est moi, je peux jamais la pranker, tout le temps elle me crame).
    Bref, j'suis arrivé sur uc et je suis reparti pile un an plus tard. Pendant presque un an, j'ai continué de jouer ou de venir taper la discut' sur le ts. Mais bon, j'étais jeune et con (je le suis toujours mais j'en ai conscience) et j'étais peut-être un peu trop grande gueule planqué derrière mon écran, même si ce que je disais, je l'aurais volontiers dit en face à face aux concernés. Bref, j'ai fini banné mdr.
    Sur la v2, la banlist à été reset, j'ai pu me connecter, et je trollais un peu dans le tchat, d'ailleurs, l'autre con (qui avait ban tous mes doubles comptes sur le ts. #RIPmoi #Jet'enveuxencoreenfaitnonjem'enbalekmaintenant) me disais d'arrêter, que j'allais encore me faire ban. Mais non. Bigzz m'a dit qu'il savait oublier les erreurs passées et qu'il me laissait une seconde chance. Putain, je me suis fait déban alors que si la v2 n'étais pas née, jamais je l'aurais été car impossible que j'aille faire une demande de déban. Mais bon, j'ai jamais rejoué à uc après. J'ai trouvé ça chiant. Mais aujourd'hui, j'y repense de temps en temps à ce serveur qui a bercé presque 2 ans de ma vie, pendant que j'étais au collège, qui est une sombre période de ma vie (bah oui, j'étais jeune et con).
    Bref, j'ai pas envie de continuer à parler. De toute façon, vous savez pas qui je suis, et j'ai la flemme de faire un genre de code caché pour que vous trouviez que je suis. De toute façon, je crois que plus personne vient sur ce forum alors que vous avez voulu qu'il reste en vie... Donc sûrement peu de gens verrons ce message et tant mieux.
    Je remercie quand même vite fait les gens qui ont fait de mon aventure sur uc un bonne aventure. Même si je crois que j'en ai déçu certain lors de mon ban (en même temps, je l'avais peut-être cherché. Mais ils m'ont presque tous dit que j'avais dit ce que je voulais dire et que c'était bien.)
    xav, Makigo, thekiller9119 (je sais plus ton nouveau pseudo), heaven, stelary, Kitchye, toto29, rainbow, o, phoquie, itr, dotraes, mellemine, designer, maxyd, azz0te, aenntio, torakaa, frost, balta, goluxus, piece, simcraft, enki, gus, senpai/nourristonmoineau/steampunk/ulysse, azartex, phoquie, rayzor, oniri,, jenifail, gecco, tug, papagayo, fryz, podmat, foxtico, tropica, hisaa, shradox, uni, siris/legion, furkyus, atsunra, xmas, petri, frenchpvp, zimoo, suprm, tous les gens auxquels je pense actuellement, pendant que j'écris ce message mais dont je ne me rappelle plus le pseudo...

Bref, merci pour cette aventure qui m'a permis de faire des rencontres géniales...

15. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 726
    Dire qui tu es ne changera plus grand chose maintenant^^
    Le forum est la encore, personne ne post plus grand chose c'est normal je pense même si j'aurais aimé qu'il vive un peu plus que ça haha :tongueout:
    Et puis, des personnes qu'on a banni en chaîne, il y en a eu un paquet xD Mais c'est vrai qu'au final, 99% de ces derniers sont revenus et je les ai laissé tranquille tant que ça allait =)

Hello aime ça.
  16. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 173
    C'est fort le suce-pens (ohlalalalala l'humour de malaaaaaaaaaade incredible amazing indrukwekkend (azy ça part en néerlandais, nain porte quoi)). Mais t'es qui toi ? Leak the pseudo please, j'ai pas que ça à faire. (Mais j'aurais aimé, c'était cool quand je me souciais presque que d'UC et que j'avais pas d'autre vie sociale majeure ahah) (d'ailleurs, j'utilise plus de smileys cools comme xD, ._., x), :hushed:, je parle en ahah :'() (et je viens tous les jours ou presque check le forum, c'est une habitude que j'ai jamais perdue depuis Minelol, ça va faire, et ça même déjà, 5 ans. Ma première connexion, de 30 minutes, sur UC avant de revenir 1 mois après et vous connaissez - ou pas, jmef un peu de ça et vous, vvef de moi - la suite)
    C'était la minute nostalgie de Maki, on se revoit p-e pour d'autres conneries. La bise sur la fesse.

Fryz, Hello, Roro et 2 autres personnes aiment ça.
  17. Hello

Hello Membre Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    8
    OMG Bigzz m'a répondu ! Ahah effectivement mais quand même, il fût un temps, j'ai lâcher bien trop d'infos sur moi sur ce forum, et beaucoup sont encore trouvable, je préfère m'arrêter là.
    J'avoue, j'avais vu que les gens voulait qu'il reste ouvert et que dalle, c'est chaud quand même, enfin bref.

NopNop mdr
    Avoue, c'était bien en fait quand on avait pas de vie sociale (je crois j'en ai toujours pas..)

Bref, la bise sur la fesse

Makigo123 et Bigzz aiment ça.
  18. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 726
    En fait j'aurais pu trouver qui tu étais dès le 1er post mais je voulais voir si tu répondrais avant^^
    Comme tu dis: "il fût un temps" =)
    Après, "trop d'infos" c'est beaucoup dire mais c'est vrai que moins on en étale et mieux c'est haha !

Au plaisir !

19. Natha62

Natha62 Membre Membre

Inscrit:
    15 Août 2013
    J'aime reçus:
    101
    Ca fait très longtemps que j'ai quitté Unplugged Craft, mais ça restera pour moi un élément marquant de mes années de collège, où je passais des heures dessus (plus de 90 jours :grinning:). UC m'a permis de rencontrer des gens formidables et de vivre une expérience inoubliable. Pour cela, je ne peux que te remercier Bigzz, et surtout te souhaiter le meilleur possible dans ta vie future. Ca aura été un plaisir immense de jouer sur ce serveur et même de devenir modérateur.
    Bonne chance pour la suite !

JulesBZH, MagicLoick et Bigzz aiment ça.
  20. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 726
    Merci beaucoup !! Bonne continuation à toi aussi !!

Partager cette page