1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voila, c'est fini

Discussion dans 'Annonces officielles' créée par Bigzz, 14 Novembre 2017.

Tags:
  1. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    Hello, j'ai déjà pensé à faire un petit message mais je n'osais pas car j'étais souvent vu comme un cancer sur UC. Mais je tiens quand même à dire quelques mots.

UC m'aura apporté beaucoups de choses. Le premier truc qu'UC m'a apporté c'est l'amélioration de mon orthographe même si aujourd'hui je fais encore beaucoup de fautes (pour moi, je veux être parfait mais je ne le suis pas encore é_è). Eh oui, à partir du moment ou il a fallu que je fasse des candidatures pour passer le grade Noble à l'époque (regardez pas ma première candidature elle pue c:smile:. Et depuis que je suis arrivé sur UC, j'écris beaucoup plus qu'avant et fait toujours attention à mon écriture malgré les fautes que je ne vois pas forcément. C'est la principale raison. Après j'ai beaucoup aimé UC dans ses débuts et dans mes débuts, je suis arrivé en 2014 si je me souviens bien, sinon veuillez me pardonner je ne me rappel plus exactement la date. Premier jour ou je suis arrivé sur UC, je connaissais à peine MC, j'étais parti en mine, l'émerveillement quand j'ai trouvé mon premier minerai d'obsidienne xD. Franchement UC était un très bon serveur à l'époque quand il était vraiment actif avec tout l'ancien Staff, @Baltasar , @Enkilisar , @Dotraes etc... Au moment ou les personnes comme Sony jouaient... La belle époque d'UC. Pas très souvent aimé sur le launcher, l'une des rares personnes que j'ai vraiment apprécié à l'époque était @FentaCok avec bien sûr @Petri2A toto38 etc... Aussi une personne que j'appréciais sur le SRP cette fois c'était Torakaa ! Je ne sais pas ce que vous devenez tous, mais sachez que je vous kiff. Fentacok si tu passes sur le fofo envoie un mp je serai ravi de te rencontrer un jour ! Si quelqu'un sait ou le contacter je veux bien des infos...
    L'ambiance d'uc était vraiment incroyable et Bigzz tellement sympa ! Je me rappellerai du jour ou j'étais ban RP et que j'avais perdu mon mdp fofo et que j'étais venu TS et que tu ne voulais pas réinitialiser mon mdp et que je t'ai dis "Arrête de faire ta tête de con"... J'étais un putain de capricieux à cet époque !
    En tout cas je tiens tout de même à remercier pleins de gens notamment Fentacok et Torakaa, puis bien sûr Petri2A, Bigzz, Kenshironanto et sûrement d'autres mais je ne parlais pas à beaucoup de monde car je n'étais pas connu comme un bon type à l'époque mais plus un cancer ^^.

Je vous remercie tous pour cette aventure sur UC qui malheureusement s'est terminée par un ban def pour racisme lol (je ne le suis pas rassurez-vous). Puis 4 mois après UC a fermé... Mais sache @Bigzz que je n'oublierai jamais mon aventure sur UC qui aura été la plus marquante de mon aventure MC. Malgré tous les serveurs que j'ai fréquenté, UC restera de loin le meilleur avec la meilleure expérience de jeu et la meilleure ambiance sur le SRP que je n'ai jamais revu sur d'autres serveurs...

Merci encore pour cette aventure @Bigzz et Naughty ! Puis tous les développeurs et le staff. Rainbow aussi, je ne sais pas ce que tu deviens mais j'espère que ça va pour toi et pareil pour vous tous !

Bigzz aime ça.
  2. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Encore quelques messages après tant de temps ! ça me fait plaisir ! Merci encore à vous pour tous ces mots doux ! :wink:

Maxou44, hube49 et soutchii54 aiment ça.
  3. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    Bah ouais , tu crois je vais oublier le réel premier serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps que tous les autres serveurs que j'ai fait ? C'est plutôt à nous de vous remercier pour ce fabuleux serveur à l'époque ou il était vraiment actif !

Maxou44 et Bigzz aiment ça.
  4. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 172
    With :heartbeat:love:heartbeat:, you know it (et encore, j'ai pas changé les constructions foireuses sans point ou quoi eheh)

(Enki, que j'aime hein, c'était pas un ancien du staff. Perso, ancien, c'est hkkenshiro modo quoi. Akeuh comprenne qui se souviendra.)
    (À chaque fois que quelqu'un poste un message ici, j'ai bien sûr la notif', mais même, je fouille le fofo à chaque fois de toutes façons, bah j'ai envie de me connecter sur UC, dire de la merde et construire des trucs. Et pour dire de la merde, le discord, c'est pas pareil que le chat minecraft :'()

Bigzz aime ça.
  5. Roro

Roro Retraité Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 236
    Enki est un ancien du staff au même titre que tous ceux qui ont été dérank un jour ou l'autre =)

Makigo123 aime ça.
  6. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    Merci pour la correction, je ne relis pas forcément et j'écris vite. Même si je fais gaffe quand il s'agit de truc important (cours, lettre de motiv etc... ^^)

MAKI :heartpulse::heartpulse::heartpulse:

Makigo123 aime ça.
  7. lebolidecoc YTB

lebolidecoc YTB Membre Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je n'est pas osser poster de message par la tristesse de la fin d'uc . Je ne peut pas dire que je suis un vieux joueur mais je pense encore enormement au serveur , je voulais possez des petites question qui biensur ne sont pas obliger d'être repondue
    1-deja comment vis tu ton nouveau metier @Bigzz ?
    2-est tu rester en contacte avec des membres du staff ou des joueurs ?
    3-que deviendra t'il de la chaine YT de UC et qui s'en occuper ?
    4-(c'est pas une question)merci d'avoir cree se serveur car grasse avous j'ai rencontre t'en d'ami(e) que je ne peut compter aussi egalement il fallais 300 abonner je croie pour avoir le grade YT , j'ai eu il y a pas longtemps mes 300 abonner est j'y est tout desuite penser . UC . Alors je poste ma candi pour ... je rigole en vraie j'avais travailler dure pour les avoirs pour justement avoir se magnifique grade . Voila c'est tout pour moi encore merci

Ps: je re re regarde tes trailer travailler par bluss magnifique !

8. lebolidecoc YTB

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0

9. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    coucou !

Plutôt bien je dois dire! Avec des hauts et des bas c'est sûr mais c'est normal ! Les situations différentes qu'il peux y avoir ne sont pas facile à jauger parfois^^ C'est assez complexe dans l'ensemble et c'est assez difficile à exprimer en 2/3 phrases mais pour résumé c'est un "métier" que j'apprécie énormément =)

Toujours^^ même si je n'ai plus le temps de jouer aux jeux vidéos, certains on mon facebook (cas très rare) ou alors je suis sur un discord ou il y a pas mal d'anciens joueurs d'UC dessus. Même sans micro, dessus on peux me parler sans problème :tongueout: Une pensée surtout à @dimitri1124 qui me fait le plaisir à me demander souvent des nouvelles !

Cette chaîne sera comme ce forum: un fantôme du passé =)
    Merci beaucoup à toi, c'est gentil !! Bon courage pour ta chaine YT, tant que tu la fais pour ton plaisir, aucuns grades ne pourras te stopper :tongueout:

C'est vrai que @blusss80 fait du beau travail !! que ce soit sur les trailers ou le taff qu'il a fait IG =)

Merci encore et bonne continuation !!

lebolidecoc YTB et Roro aiment ça.
  10. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 172
    Ah, ça me donne envie de revoir la série sur The Voids Wrath ça. Et Bigzz qui galère sur la prononciation de ce symbole : / (hehe)

PS : Je viens de retomber sur la vidéo "comment voter" avec le vieux site et l'interface "pts boutique" "items semirp/fac". J'ai eu une boule de nostalgie x')

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    Roro et Bigzz aiment ça.
  11. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    Hello,

Petite question car j'ai vu une question en rapport avec ça, que fais-tu comme métier @Bigzz maintenant ? Quelque chose dans l'informatique/infrastructures ?

12. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Rien de tout ça :tongueout: Je suis famille d'accueil pour jeunes en difficultés tout simplement. Pour le moment ce sont des ados que j'ai (entre 15/18 ans) mais j'aimerais m'occuper de plus jeunes encore. Ce sera le cas le temps d'avoir les autorisations/formations nécessaires^^

13. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    Ah c'est ccol ! Je suis passé par là (j'y étais au moment ou je jouais sur UC) enfin c'était pas une famille d'accueil mais un foyer ! Mais c'est similaire, c'est des personnes en difficulté qui y vont (problèmes familiaux, scolaire tout ça tout ça). C'est la même chose que tu fais ?

J'avais déjà vu quelque part que tu avais dit ça enfin ce que tu faisais mais je ne m'en souvenais plus, autant pour moi ^^.

14. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Oui, c'est exactement ça^^ c'est une alternative au foyer quoi :tongueout:

15. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    64
    C'est cool, alors c'est un bon métier d'aider ces jeunes-là. Il y a tellement de métiers que j'aimerais faire. Impossible de tout faire ^^

Bigzz aime ça.
  16. lebolidecoc YTB

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir @Bigzz , merci d'avoir repondue ! Question : je pourrais avoir un lien pour le Discod si possible ? 2e question : que pense tu de l'idée de la re creation u serveur ic ? Jai vue une video ya asser longtemps comme quoi un gars aimerais re faire le serveur il a deja fait les minerais et le spawn ! Je sais que le serveur ne marchera pas car il n'y aurra pas la meme commu que sur le serveur original , la meme ambiance ect ect ... voila merci bonne soirée !

17. Bigzz

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Le discord est à @Designer , je lui demanderai =)

Je trouve que c'est une mauvaise idée =) UC sans Bigzz, c'est pas UC haha ! Blague à part, je pense qu'il est préférable d'aller de l'avant plutôt que de ressasser quelque chose qui ne pourra plus jamais revenir d'une manière ou d'une autre. Mieux vaux en garder un beau souvenir que de le salir en sortant une pâle copie... Et puis hormis la forme, il y a le fond que personne ne pourra imiter ni copier: c'est à dire une manière de gérer, une manière de recruter, un staff qui avait (pas tous hein mais la plupart) des principes qui s'accordaient aux miens etc etc.... Et ça, les mêmes villes, blocs ne pourront pas remplacer ça =)

Lisy, Roro et hube49 aiment ça.
  18. shpikachu-2013

shpikachu-2013 Gouverneur Adjoint de Brightford! Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    90
    Bonjour à tous!

Beaucoup se rappelleront de moi d'autres ne me connaissent pas.

UC était mon tout premier serveur minecraft, j'ai tout apprit dessus, à l'époque je n'avais que 16 ans, aujourd'hui 21, ça passe tellement vite...

Sur un coup de tête je me suis dit, et si je revenais dessus!
    En arrivant je trouve le forum avec une partie "à l'ancienne" puis, je trouve ce topic...
    Je suis très triste bien évidement, c'était un serveur en or avec de très bonnes personnes mais les souvenirs resteront à jamais!

Avec @Gus, chacha, oggy et @Jenifael la décoratrice d'intérieur (une grosse partie du titanic merci), nous avons reconstruit Brittany qui est devenue Brightford, la construction était longue mais nous y sommes parvenus puis un jour elle arriva sur UC V2, la toute première ville, je fus le tout premier gouverneur adjoint du nouveau serveur.
    Ma meilleur construction et dont je suis fière reste le célèbre Titanic, je ne suis pas rester longtemps après pour voir les messages à propos de la ville...

Mon absence, tout d'abord, désolé!
    Du jour au lendemain, je disparais sans nouvelles et j'en suis vraiment désolée...
    On grandit, la vie active arrive, nous n'avons plus énormément de temps pour les jeux vidéos et un rôle de gouverneur adjoint, ça prend du temps!
    Et aussi, j'ai été un peu démotivé par le rollback, devoir tout recommencer du début, sans rien, 3 ans de jeu anéantit mais c'est comme ça. :smile:

Suis-je déçu du travail de Brightford, tout ce temps pour au finale être un adjoint à peine une semaine?
    Non, certes ça a prit énormément de temps mais aucunement déçu du résultat, on l'a construite pour le serveur, pour vous, pour la vie du serveur, je ne trouve pas les mots exact mais pour aider le serveur, du bénévolat, de l'aide.

Que dire d'autres... Que le serveur reste inoubliable, j'ai adoré aller farmer des soirées dans le monde ressources, avoir du stock dans mon magasin, les rigolades qu'il y a pu y avoir, des membres extraordinaires, un staff magistrale, des events qui passaient le temps et bien d'autres choses...

Merci pour ce serveur!!

@Bigzz, très beau projet une famille d'accueil, bon courage, beaucoup de jeunes ont besoin d'aides. :smile:

Dernière édition: 29 Juillet 2018
  19. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    84
    Merci pour tous...

20. Nelapsy

Nelapsy Membre Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    13
    C'est bien le vieux Naunau3000 et papy Mrpropre devenu chauve après tant d'années de souffrances sur UC peuvent prendre enfin une retraire bien méritée, ça fait longtemps, mais un dernier message pour dire un GRAND merci à vous pour tout que ce soit le serveur, la communauté, les rencontres, toutes les vies que vous avez su remplir ou non de souvenirs et de bonheur.

Bonne continuation à tous et à (toutes) < surtout vous .

Partager cette page