1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Semi-RP] Plainte contre Blacast ( TP-Kill + PvP non autorisé )

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par ShAdOwZ #Officiel, 14 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    288
    Bonjour à tous, comme Arckou ( @Fr0stx5 s'est déconnecté avant, je poste cette plainte en publique ).

Tous d'abord, le joueur Blacast me demande de me TP, je me dis que tous va bien, c'est normal il a besoin d'aide. Je me TP et je vois :

Je suis tombé jusqu'en bas et je le vois se téléporter juste à côté de moi ( un possible /home ). Heureusement, que j'ai eu des chutes amorties IV, sinon je serai mort.
    A ce moment, je lui ai dis que c'était interdit de TP-Kill comme ça, il ne répond pas. Il m'a TP dans le monde "Spawn", et avec un flag anti-PvP toujours pas corrigé, avec ma connexion qui flanche à chaque TP, il m'a frappé à plusieurs reprise, mais j'ai su faire plusieurs screens :

Pour informations, j'ai TP @FBIX pour qu'il soit témoin de la scène.
    La suite est que j'ai tout de suite risposté pour me défendre et je lui ai rendu ses affaires plus tard ( 5 minutes après ). Tous les joueurs à cette heure et moi-même l'avons avertis des sanctions engendrées par ses actes et il a affirmé qu'il ne recommencera plus. J'ai donc décidé de ne pas poster une plainte contre lui par clémence envers ce joueur.

Enfin, je retourne sur mon île pour quelques travaux à faire et Blacast m'envoie un message privée disant : "TP toi je suis bloqué". Je n'ai pas voulu /tpyes et je le vois dans le chat "Blacast a fait une terrible chute", à ce moment-là j'ai voulu me téléporter à lui, car je l'ai cru et quand il m'a /tpyes, il a voulu creuser sous mes pieds et je suis tombé ( je ne suis pas mort ).

Je me suis retp à lui deux secondes après et je reste bloqué dans son petit trou ( juste à sa gauche sur la capture d'écran ). Et il casse le bloc sous mes pieds et je tombe de très haut sans mourir. Il a su descendre et a recommencé à me frapper, j'ai aussitôt rispoté en le tuant. Juste après, j'ai voulu brûler ses affaires, mais tout compte fait, je les ai donné à des nouveaux joueurs, mais il a déconnecté beaucoup plus tôt avant.

Finalement, en plus d'un joueur très malhonnête, j'ai surtout remarqué que plusieurs mois après le signalement du problème du flag anti-PVP fait par moi-même au départ, le problème n'est toujours pas réglé, ce qui est très dangereux pour les autres joueurs qui ne le savent pas @blusss80 !

En vous souhaitant une bonne soirée.
    [EDIT] Lien mort, changement du lien de la dernière capture d'écran.

Dernière édition: 20 Octobre 2017
  2. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    339
    Merci du signalement le joueur a été sanctionné. Je lock. :smile:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page