1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recherche] Jeu Android

Discussion dans 'Jeux vidéo' créée par Maxou44, 6 Novembre 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Bonjour ^^

Je suis a la recherche de jeux Android, ayant besoin d'une connexion ou Non, et gratuit si possible.
    je joues actuellement à Clash Of clans et Clash royal.
    me proposer pas les autres jeux supercell j'y ai déjà jouer mais je me suis lassé ^^ pareil pour Jetpack Joryde/Fruit Ninja et Zombie Tsunami

je vais changer de téléphone, donc j'aimerais avoir vos avis pour faire un choix entre plusieurs d'entre eux, L'iPhone 6S ou Le Galaxy S7.

"Thedark67" aime ça.
  2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    288
    Pour les jeux Android,j'ai découvert pendant les vacances deux jeux assez cool :
    • Polytopia qui est un jeux de rôles où tu dois créer ta civilisation, développer ton empire et conquérir des territoires. Le jeux est simple, mais a un rendu assez bien sur les graphismes, les possibilités de stratégies, mais aussi pouvoir choisir la propre civilisation. Ce qui le diffère des autres jeux c'est qu'on peut joueur en multi-joueurs dessus ( jusqu'à 4 personnes ), le seul hic c'est que les joueurs doivent jouer sur le même appareil, mais je trouve ça super !
    • Aqueducs est un jeu qui demande de la réflexion, un but simple, mais assez difficile pour t'occuper pendant assez longtemps. Comme le titre l'indique, il faut relier des partis d'aqueducs pour faire arriver l'eau au point de fin.
    J'espère que ces petits jeux très prometteurs vont te plaire, en plus ils sont sans connexion ! :wink:

Pour les téléphones, il y a pas eu des avis négatifs comme quoi l'iPhone 6S se pliait dans les poches ( ce qui est assez bizarre ), le galaxy S7 me semble plus approprié.

Dernière édition: 6 Novembre 2017
    "Thedark67" aime ça.
  3. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Moi je joue à mes temps perdu à Color Switch c'est distrayant ou parfois crossyroad : ce sont des petits jeux simples quand l'on veut pas réfléchir :grinning:

Moi je choisirais plus le Galaxy 7S tout simplement car je ne suis pas trop IPhone mais après...

4. Phenox29

Phenox29 Membre Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Forge Of Empire! Best jeu! et Rider si tu veux un jeu sans sans connection. :grinning::grinning:

5. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    103
    Pour ma part, si tu veux encore des jeux x), je joue a castle clash, qui est une sorte de clash of clan, mais basé exclusivement sur les héros, ayant un nouveau héros tous les mois, et ça c'est cool!
    Apres sans connection, je me suis eclaté sur drag'n'boom :smile: voilà :tongueout:

6. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Je suis passer sur IOS depuis x)

Exeragon aime ça.
  7. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Moi je joue a idle heroes, j'ai joué a the stranger things, sympa mais court.
    En multi, c'est pas mon truc alors bon :tongueout:

Exeragon aime ça.
  8. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    103
    Le multi n'est pas ton truc, mais tu as tout de même créé, ce qui fut l'un des meilleurs serveurs, désormais légendaire :tongueout:

Ah et désolé, j'étais pas à jour x)

Bigzz aime ça.
  9. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Plague INC c cool aussi

10. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    Moi je n'ai que des jeux online sur mon tel (et un émulateur GBA si je n'ai pas de co). Personnellement les meilleurs jeux sur lesquels j'ai jouer sur Android sont "A Certain Magical Index" (mais bon, c'parce-que je suis un fanboy et le jeu est horrible à installer), Final Fantasy: Brave Exvius (un RPG tour par tour en ligne), Vainglory (un MOBA), et Greedy Cave (Un rogue-like disponible sans connexion), après y'a des bons jeux tamagochi comme workémon.

11. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    J’ai aussi un Émulateur DS mais en revanche je trouves avec difficultés les jeux en Rom FR

Partager cette page