1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche aide...

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Maxou44, 28 Mai 2019.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Bonjour/Bonsoir ^^

J'ai lancé avec 2/3 personnes un projet de Semi-Rp Moddé. Donc nouveau minerais, quête, jobs, nouveaux blocs ...

On recherche des personnes étant motivé à nous aider. Quelques trucs sont deja fait, on a l'avantage que l'un d'entre nous connais le codage (Pas excellent mais se débrouille). J'suis également en cours pour apprendre un minimum la configuration de plugins ainsi que la création d'item moddé. Si certains sont intéressé, pour aider ou juste comme ça, j'laisse le lien du discord.
    La version sera soit en 1.7.10 soit en 1.8 pour pouvoir utiliser Bukkit comme pour les versions supérieures, il faut passer par Sponge pour coupler mod et plugins ^^
    https://discord.gg/A3d5AQv

Si vous avez des questions, me demander ça via discord sera plus simple pour y répondre, toutes idées est bonne prendre et a étudiée alors si vous en avez, nous sommes preneurs !

PS : Un launcher sera fait si besoin.
    Cela sera un serveur 'Multiples'. Un serveur Pixelmon survie est en cours de création également.

Partager cette page