1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qu'est-ce que vous devenez ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Kitchye, 17 Septembre 2021.

1. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 820
    Hellooo

Je ne doute pas que mon topic fera un flop puisque le forum n'est plus beaucoup consulté mais j'étais curieuse de savoir ce que la communauté devenait. :smile:

ça va bientôt faire 4 ans que le serveur est fermé, ça ne fait pas non plus 10 ans mais j'imagine que beaucoup de personnes ont grandi et ont avancé dans leur vie.

Alors ma question : que devenez-vous maintenant ?

Ah au fait, n'hésitez pas à faire votre pub perso (Twitch, twitter, Spotify, Youtube, whatever) pour ceux qui voudraient partager leur travail :smile:

Pour ma part, je réalise mon rêve, celui de travailler dans la recherche médicale.
    (Et je suis devenue maman d'un adorable petit Shih Tzu)

Des bisous

Makigo123 et -papagayo- aiment ça.
  2. -papagayo-

-papagayo- 404 Parrot not found Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    224
    Ah ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette couleur de message non lu sur ce forum ! Je fait régulièrement mon petit passage en coup de vent ici pour voir si je rate rien !
    De mon côté ça avance à petit pas, je travaille en peinture en bâtiment et je suis plutôt content de ce travail malgré tout les points négatifs (et bordel y'en a un paquet)! Ca fait maintenant 5ans que je travaille et après l'acquisition de deux voitures je commence à penser au déménagement et c'est quand même moins drôle !

Bien cordialement, La mauvaise direction.

Kitchye aime ça.
  3. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 173
    Exactement la même remarque que le piaf : oh du bleu sur le forum !

Après avoir beaucoup patiné sur mes débuts à l'université, je viens d'entrer en première année de master en linguistique (j'aurais d'ailleurs pu faire cette année-ci à Nice si j'avais pas raté deux examens, mais c'est la vie !). Je planche sur le fait de trouver un job étudiant pour cette année, histoire d'alléger les frais de mes parents x).

Le déménagement même, c'est pas le plus fun, mais ça reste une étape pour quelque chose de beaucoup plus amusant après (aka vivre dans sa propre maison que tu décores tout ça).

Kitchye et -papagayo- aiment ça.

Partager cette page