1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème d'installation d'iTunes.

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Maxou44, 10 Novembre 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Bonjour/Bonsoir ^^

J'ai reçu mon IPhone 6S ce matin et j'ai donc télécharger iTunes sur mon PC mais l'installation se coupe et ce message apparaît
    Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier.
    C:\Windows\system32\concrt140.dll.
    J'ai essayer de re installer/télécharger plusieurs fois, aussi de passer sous du 32 bits mais rien n'y fait.
    De plus, mon PC ne reconnait pas l'iphone, lors de la configuration du téléphone je me suis fail dans le mot de passe je supposes, je ne sais pas quel est le mot de passe du coup. Et j'ai essayer de le re initialiser mais le PC ne reconnait pas celui ci mais reconnait mon Samsung. Donc j'aimerais savoir si certains sauraient comment faire.

2. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 032
    Au hasard : Apple ?
    J'y connais pas grand chose aux produits Apple, mais un truc assez récurent c'est la non-compatibilité Windows.
    Pour le coup par contre j'ai pas eu ce genre de problème avec des iPhones de modèles plus anciens, mais ça peut avoir un rapport avec l'ancienneté de ton iOS (au niveau de la reconnaissance de ton iPhone par ton PC).

Et pour la librairie, essaie de la re-télécharger indépendament (concrt140.ddl) et de la placer dans le dossier proposé, ça pourrait régler ton problème.
    Et évidemment quand tu télécharge qqch dont tu ne connais pas la source : www.virustotal.com. Ca t'évitera d'installer n'importe quoi <3

3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    J'ai contacter Apple mais ça doit être bon dans 1h mais merci :smile:

Sbit aime ça.

Partager cette page