1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Paris] Euro 2016 - La Finale

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par FrenchPvP, 7 Juillet 2016.

1. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    Yop !​
    Cette fois ci dans ce paris final nous allons procéder comme ça:
    Paris Portugal : Somme Y (50k) + Somme X (30k) + Somme Z (100k) = 180k
    Paris France : Somme A (20k) + Somme B (60k) + Somme C (180k) + Somme D (500k) = 760k
    >>Victoire de la France.
    De la somme totale pour la France (760k), voici les % de chaque somme (par ordre décroissant) : D : 65.8% > C : 23.7% > B : 7.9% > A : 2.6%.
    Chacun des parieurs A, B, C et D gagnera une somme égale à son pourcentage de 180k (x% × 180k). Donc, D gagnera 118,44k, C aura 42,66k, B touchera 14,22 et A prendra 4.68k.
    Comme ça c'est équilibré et vous êtes sûr de ne pas perdre plus que votre paris en cas de défaite. Fin des paris Dimanche 10 min avant le début du match. Mise minimum: 5k

Paris effectués:
    - FrenchPvP (100k) France
    - hube (50k) France
    - TheDark67 (40k) France
    - roro91260101 (100k) France
    - jokeman37 (20k) France
    - jt56 (400k) France
    - Eletherlife (300k) France
    - Cyrian68970 (10k) France
    - Som (10k) France
    - Fryz (10k) Portugal
    - Makigo123 (100k) Portugal
    - ThatNinjaHobo (100k) Portugal
    - Torakaa (200k) Portugal
    - Tugdwal (20k) Portugal
    Cagnotte France [1M30k]
    Cagnotte Portugal [430k]
    Cagnotte Totale [1M460k]
    Bons paris à tous ! :smile:
    PS: Je m'occuperais des calculs.

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  2. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Pourquoi ne pas faire des paris avec des scores ? :smile:

FrenchPvP aime ça.
  3. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    C'est plus simple comme ça, là il y'a l'esprit d'équipe dans la communauté avec des camps, si on faisait des paris sur les scores on ne ressentirait pas le truc pareil :tongueout:

4. xFurKyus

xFurKyus Membre Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    116
    A quel moment ta des gens qui vont parier sur les équipes adverse, ce sont des faux-supporters, des grosses vaches, les gars si vous voulez voir vôtre pays obtenir cette victoire, il faut se mettre de tout coeur derrière eux, et pas faire comme avec le match ALLFRA ou t'avais des gens qui se disaient "wée l'Allemagne ont une meilleure équipe et plus technique que la France, ils vont gagné" Qu'ils aillent se pendre ces gens là!

Stelary63, FrenchPvP et hube49 aiment ça.
  5. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Trop compliqué ton fonctionnement...
    50K pour la France :smile:

6. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    Moi je mise 100k sur la France

7. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    348
    Pas tout compris, il faudra me ré-expliquer avec des mots plus simple x)
    Sinon, 30k pour la France

8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 173
    Bon, reprenons depuis le début. (waaaaaaaa plajia maks beurr2)

Paris Portugal : Somme Y (50k) + Somme X (30k) + Somme Z (100k) = 180k
    Paris France : Somme A (20k) + Somme B (60k) + Somme C (180k) + Somme D (500k) = 760k
    >>Victoire de la France.
    De la somme totale pour la France (760k), voici les % de chaque somme (par ordre décroissant) : D : 65.8% > C : 23.7% > B : 7.9% > A : 2.6%.
    Chacun des parieurs A, B, C et D gagnera une somme égale à son pourcentage de 180k (x% × 180k). Donc, D gagnera 118,44k, C aura 42,66k, B touchera 14,22 et A prendra 4.68k.

Ce n'est pas exactement le système de French mais c'est le plus équitable. Il est également sécurisé : si chaque joueur donne sa somme d'argent à une banque centrale (mettons French, comme il organise), chaque gagnant récupérera la somme ainsi que son bénéfice auprès de la banque et saura si oui ou non il aura déjà retiré son gain. Plus une note sur ce topic-ci avec les transactions déjà effectuées, sécurité très bien garantie. Is het duidelijk ? (NDT : Est-ce clair ?).

>-~~~-<
    Je mise 45k sur le Portugal.

Fryz aime ça.
  9. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    173
    Je mise 10k sur le Portugal !

10. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    292
    Mais faites des côtes :c C'est pas compliqué de répartir VRAIMENT équitablement, en plus, ce serait cool de les voir pour pouvoir comparer à une côte nationale :smile:

11. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 173
    Il est pas équitable mon système ? :c Plus tu paries, plus tu remportes. =3

12. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    569
    J'ai décidé d'adopter ton système Maki :tongueout: plus équitable et plus juste :smile:

13. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    292
    Je parlais pas de ton système Maki

Makigo123 aime ça.
  14. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    457
    Je mise 50k sur le Portugal.

15. Roro

Roro Retraité Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 236
    Tu vas te détendre direct pour commencer, car pour moi c'est les "supporters" extrémistes dans ce genre qui "doivent se pendre", souhaitez la mort à quelqu'un pour un sport est juste odieux.
    Donc si on suit ton raisonnement, on ne doit pas aimer autre chose que son pays (belle remarque raciste au passage), donc pas le droit d'écouter de musiques étrangères bref on doit vivre comme la Corée du Nord.
    Et si certains comme moi trouvent le foot merdique et votent juste pour espérer amasser de l'argent ils vont se faire foutre et on pas le droit de parier pour le Porto? Un pari n'a rien à voir avec le support. On peut supporter une équipe mais trouver qu'une autre est plus technique et meilleure au jeu, et s'obliger à parier et supporter l'équipe de son pays juste parce qu'on est français comme une belle bande de mouton ça s'appelle se voiler la face.
    Si on supporte une équipe c'est une question de gouts, où alors ça s'appelle suivre le troupeau, bref ton commentaire est inutile et complètement con...

Et sinon je parie 100k sur la france

hube49 aime ça.
  16. jokeman37

jokeman37 Moi j'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    823
    Allez, 20k pour la France, hâte de voir ce que ça donnera

Dernière édition: 20 Novembre 2017
  17. xFurKyus

xFurKyus Membre Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    116
    Holà Holà ! Ne me fait pas prendre pour quelqu'un que je ne suit pas! Tu déforme radicalement mes propos là, du moins je laisse sûrement des mauvais sous-entendu non voulu, je m'en excuse si c'est le cas.
    Déjà j'avoue que j'y suis aller un peu fort sur le "pendre" ce n'est pas ce que je voulais exprimer, j'en suis navré, mais l'idée est là, pour moi ceux qui espèrent que l'équipe adverse gagnent ne sont pas des supporters français à proprement parler, ce que je voulais dire c'est que ce maquiller en bleu blanc rouge pour ensuite parier sur l'autre c'est pas très "loyal" envers ton équipe.
    Ensuite, je n'exprime aucune remarque raciste,je ne le suis absolument pas, moi même est derrière de nombreux autres pays dans cet Euro. (J'étais pour la Galles entre autres et l'Italie), honnêtement je ne vois pas ce que le racisme va à voir avec mes propos. D'autant plus que je ne comprend pas ce que tu souhaite dire en parlant de musique étrangère etc..
    J'avoue, oui, en tant que français tu as le droit de parier pour une autre équipe, mais étant de tout coeur avec les français, je ne comprend pas ceux qui mettent ceci à profit pour pouvoir gagner double (Victoire de la France et/ou argent dans la poche)
    Je reconnaît que mes propos on pû être violent, et je m'en excuse, mais j'ai résumé mon point de vue du mieux que je pouvais ici.
    Je clos ce débat si tu en a mon autorisation

18. Roro

Roro Retraité Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 236
    Là c'est mieux développé, donc là j'ai compris ce que tu voulais dire et là je suis d'accord avec toi :wink:

19. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    348
    40k pour la France !:heart::wink:

Je suis assez pourri en calcul de pourcentages, donc j'ai pas compris comment on Trouve le pourcentage :grin:
    Prenez l'exemple de 40k, comment fait-on ?​

20. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 173
    Bah, en gros, je prends la somme totale des paris et regarde combien de % de cette somme vaut la mise du joueur X. ^^

"Thedark67" aime ça.

Partager cette page