1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mes constructions : FreeBuild !

Discussion dans 'Vos constructions' créée par Warri0z, 24 Janvier 2015.

1. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Salut à tous, ​

Je fais ce post aujourd'hui pour vous permettre de poster vos plus belle construction sur le nouveau serveur : FreeBuild
    Peu importe la construction partagé la et montré nous ce que vous savez faire :wink: (précisez la taille de votre parcelle )

Je vais commencer par poster le premier Screenshots de ma construction en 50*50 :​

C'est un maison style Renosa que je n'ai jamais pu réaliser sur le rp par manque de moyen et je tenais a faire partager mon style d'architecture =).
    A vos commentaire, dite moi ce que vous en pensez... ​

Jin aime ça.
  2. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    172
    J'ai tout de suite tilt que c'était Renosa. C'est vraiment très beau, c'est dommage que tu n'ais pas les moyens de la faire o.o

3. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    129
    Belle maison !

4. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    792
    Très belle maison style renosa, je sens que je vais m'y mettre à crée ce genre de sujet

5. TioKaRa

TioKaRa Membre Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    6
    Gj c est très beau :wink:

6. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Très jolie maison, Renosa est une ville qui a réussi à charmé nombre de joueurs, grâce à ses qualités apparentes, dont un style architecturale ouvert qui permet à tous lesjoueurs de s'épanouirent en construisant des maisons, grandes ou petites. Je n'ai malheureusement pas eu encore le temps d'aller sur le Freebuild, et j'attends ce moment avec impatience :smile:. Je te posterais des screens de mes futurs builds, j'hésite à construire des gros trucs car je n'aurai pas le temps avec mon projet de ville, mais j'en ai le niveau :tongueout:. Cordialement,
    GPL.

7. _MaXyd_

_MaXyd_ Modérateur | Animateur | Prince | Maire de Renosa Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    125
    Très belle digne digne d'être présenté :grinning:

8. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Bon et bien je vois qu'elle vous a plu...

GPLdu69 : Si tu as un projet de ville c'est évident qu'il passe avant le Freebuild pour le bien du rp ^^
    _MaXyd_ : En réalité ma maison est belle car votre ville m'a fortement inspiré, donc en résumé je dirais tout simplement que vous avez fais un très bon boulot sur cette belle ville qu'est "Renosa" x)
    [hr]
    Et encore une fois n'hésité surtout pas a poster vos constructions :wink:

9. WoodStone

WoodStone Ex Respgladouille Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    Belle maison ! Mais je vais recadré le sujet, ici on post des constructions Freebuild et non des dizaines de commentaires pour dire que c'est jolie.

Merci.

10. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Warri0z, je voulais te demander : j'ai commencé à construire une petite maison, mais je pense que je n'aurais pas le temps de la finir, puis-je quand même poster quelques screens de la façade du RDC et du 1er étage ? Cordialement,
    GPL.

11. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Bien sur, moi même je suis entrain de faire un petit village en parcelle 100*100 et j'hésite aussi a poster le début de ce village puis de remettre un screen à chaque cartier du village fait, mais pour toi si tu pense que tu aura du mal à finir post tes images (en tout cas maintenant que tu en as parlé ça m'intrigue) .
    [hr]
    Donc en parlant de mon petit village à votre avis je post les screens à la fin de celui-ci ou petit bout par petit bout en fonction de comment j'avance ?

cdlt, Warri0z :wink:

12. fazer457

fazer457 Membre Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Vraiment très beau dommage que n'est pas pu faire ça sur Renosa en tout cas très bon architecte :grinning::grinning:

13. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Pour te répondre j'ai enfin pu acheter une parcelle et je n'ai plus qu'à la construire maintenant, bien sur je ne vais pas refaire exactement la même :wink:

14. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Je te conseille de poser petit bout par petit bout, puis de faire une galerie de screens de la version définitive :smile:. Qu'est-ce qui t'intrigue ? Ma maison '-' ?

15. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Ba maintenant que tu en as parlé ... forcément j'ai envie de voir ce qui ce cache derrière cette "petit maison" :smile:

16. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Un p'tit truc vite fait :smile: (je poste les screens demain ou ce week-end, en fonction de quand je pourrais :smile:). J'espère que tu aimeras :grinning:. Que sera le style de ton village ?

P-S : Juste en te voyant sur le forum, tes messages etc... tu me donnes envie de plus te connaître, tu m'as l'air d'être un type sympa :smile:
    [hr]
    Les screens :
    Vue d'ensemble : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422385819-2015-01-27-20-09-06.png

Le premier étage : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422385816-2015-01-27-20-09-26.png (la laine est là pour "alléger" le tout).

Le RDC : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422385812-2015-01-27-20-09-31.png que je considère comme "chargé"

Voili voilou :grinning:

17. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Voilas comme promis les ~ 2/3 de mon petit village (que je pense nommer "Alpines" ) :

Village vue du haut (côté maison) :

Petit chemin entre qui relie les différentes maisons :

L'auberge et ses igloos :

Le village + la nouvelle patinoire :

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Bien ?
    J'attends votre avis :wink:

PS : Si vous voulez + de screens dites le moi :smile:

18. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    C'est très joli, je trouve, mais les maisons types montrés me paraissaient trop... en bois u.u
    Je pense que tu devrais combiner le bois avec un autre matériau, pour créer un peu plus de contraste, et de beauté, à mon goût, à tes bâtiments. Mais la conception de la beauté est subjectif, elle dépend de chacun, je ne m'exprime donc pas au nom de tous, bien sûr, ce n'est que mon humble avis ^^. Sinon, j'adore l'auberge, elle est magnifique, un gros GG, 'me sens petit avec ma bicoque '-'

P-S : T'as pas répondu à mon dernier commentaire :grinning: ! Ton avis :smile: ?
    [hr]
    Tu pourrais m'indiquer les coordonnées de ton village ? J'y irai quand j'aurais un planing moins serré :/

19. Warri0z

Warri0z Membre Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    23
    Je viens de voir ta petite bicoque et je trouve qu'en effet elle donne plutôt bien. C'est vrai que contrairement à moi tu as alliés deux types de matériaux assez distinct l'un de l'autre, donc en ayant vu ça je me dis que j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu la finisse et que tu nous la montre :tongueout:

Les coordonnées de mon village sont : x : 70 z : -680 et je rappelle que c'est une parcelle 100*100 donc dans le second monde.

20. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    161
    Oulah, y a plusieurs mondes '-' ? Décidément, faut que je "découvres" ce freebuild plus en détails :smile:

Partager cette page