1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Maître.

Discussion dans 'Candidatures' créée par Torakaa, 16 Novembre 2017.

1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    Coucou, vu que UC c'est fini, je pose ça là. Bonne lecture. :3
    (J'ai mit aucun sondage car cette candidature n'est pas au niveau d'une candidature Maître à mes yeux, c'était une ébauche de candidature que j'avais mise de coté afin de l'embellir un de ces jours)

Torakaa

Candidature Maître

Sommaire:

Défaut & Qualité

Ange Noir & Ange Blanc

Réalité & Virtuel

Écriture & Dialogue

Connaissance & Lassitude

Muses & Modèles

Défaut & Qualité

In Real Life, mon nom est Tom Dilasser, j'ai 17 ans, habite à Marseille et suis Asperger. La maladie d'Asperger est une forme d'autisme spécifique. A cause de cela j'ai énormément de mal à exprimer ce que je ressent, mes pensées se résument à des sensations que je dois transformer en mots avant de réussir à composer avec mes pensées. Cela étant dit, j'ai eu beaucoup de problèmes sociaux résultant de cette cause. Le processus met du temps, et quand une personne pose une question, mettre une dizaine de minute à formuler ta réponse n'est pas envisageable. Néanmoins cela me permettait de pousser les pensées à des points inconnus jusque là. J'arrivais à entendre toutes les discussions de la cour de récréation, et à choisir celle que je voulait écouter et comprendre. J'arrivais, et arrive toujours d'ailleurs, à passer plusieurs heures à réfléchir sur un sujet pour en comprendre l’intérêt que j'y porte, le comment, le pourquoi, comprendre les raisons et les conséquences, et tout ce que l'on peut apprendre d'un sujet. Ainsi, j'arrive à totalement m'isoler de la réalité afin de développer un raisonnement pendant pleureuses heures sans la moindre difficulté, c'est comme lié un deux points d'un fil rouge, puis se rendre compte d'un troisième, de deux autres, puis de 5 autres etc... C'est extrêmement facile et plaisant de s'y perdre. Cela me permet aussi d'être extrêmement pointu et précis dans certaines réponses. Mon principal passe-temps et de décoder cela, et ce depuis toujours.

Ange Noir & Ange Blanc

Il était une fois un Ange Noir au milieu d'Anges Gris.

Ces derniers se moquaient de lui car malgré ses ailes, ce dernier n'arrivait pas à voler.

Mais essayait-il vraiment ? Il prenait plaisir à observer le sol, à en découvrir chaque recoins et à s'en émerveiller. Une chose totalement futile pour les Anges Gris qui se contentaient de voler à travers le ciel sans se soucier de ce qu'était le sol.

L'Ange Noir fini par partir le plus loin possible, il tenta de s'enterrer au plus profond des entrailles de la Terre. Il vît alors une grotte immense dans laquelle différents Anges de différentes teintes oscillant entre Noir et Gris Clair qui volaient dedans, sans savoir ou ces derniers allaient, mais en appréciant les parois de la grotte et en cherchant la fin de cette dernière. L'Ange Noir y trouva un spectacle remarquable: Un Ange Blanc, les ailes arrachées, qui, tout en ne pouvant s'envoler, rigolait et souriait aux autres Anges. Elle leur expliqua qu'elle ne les rejoindrait pas à la recherche de la fin de cette grotte et était déterminée à se faire oubliée d'eux.

L'Ange Noir s'en voulu terriblement, lui qui possédait des ailes ne souhaitait pas voler, et elle, dont les ailes avaient été arrachées, était rester coincée au sol, avec lui.

Il allât voir l'Ange Blanc et lui demandât si elle voulait ses ailes, qu'il se ferait un plaisir de se les arracher pour que cette créature si magnifique puisse voler.

L'Ange Blanc disparu cependant avant, ne laissant derrière elle que le doute.

L'Ange Noir vole avec ses amis Gris et ses amis Souterrains depuis, en espérant de tout son cœur retrouvé l'Ange Blanc qui hante chacune de ses nuits.

Réalité & Virtuel
    De fait de ma maladie d'Asperger, je n'ai jamais été sociable dans la réalité. Dans le virtuel, une personne magnifique a réussi à m'introduire auprès d'une communauté, chez laquelle j'ai réussi à comprendre comment je pourrais m'intégrer dans d'autres communautés. J'ai petit à petit fait mon chemin à travers la Réalité et le Virtuel, essayant de devenir sociable dans l'un comme dans l'autre. J'ai fini ici, sur ce serveur où je me suis senti chez moi, dans une communauté merveilleuse qui m'a appris des centaines de choses, ou certains d'entre vous comptent comme mes frères et d'autres comme mes sœurs. J'ai très vite voulu monter dans cette communauté afin de lui faire profiter du bonheur dont je profite à chaque instant avec vous ! Cependant mes capacités sociales n'étaient pas encore très au point et ce n'est grâce à l'aide de @Rainbow, @Eletherlife et @Azz0te que j'ai fini par devenir Noble. Je fût élu délégué de ma classe au même moment. J'ai prit une résolution suite à cela: Me battre bec et ongles pour aider tous ceux qui m'aident ou m'ont aider à être accepté au quotidien. Les grades sont plus symboliques que de simples paliers à passer, ce sont des emblèmes signifiant ton importance et ton acceptation dans la communauté. C'est pourquoi le grade Noble et si important pour moi, il représente l'acceptation d'être une personne qui compte dans la communauté d'UC. Aujourd'hui je vise un degré d'importance supérieur, afin de servir encore mieux cette communauté !

Écriture & Dialogue

Je préfère le forum au tchat en jeu quand il s'agit de discussions plus ou moins importante. En jeu le tchat demande une réponse rapide et j'ai du mal à coordonné mes pensées, mes sensations et ma frappe au clavier, ce qui conclut à un emportement rapide et des phrases qui agressent beaucoup plus que je ne souhaite. Sur le forum, quand j'écris un message, j'ai beaucoup plus de temps pour me relire et ajuster l'animosité et les possibles mots qui fâchent afin qu'ils ne heurtent pas mon interlocuteur plus que de nécessaire. Cependant j'aime beaucoup lors d'un différent aller confronter la personne directement pour la brusquer dans l'explication de ses sentiments. Cela me permet d'analyser ce qu'il pense et à travers cela, d'analyser mes propres sensations afin d'en faire des pensées à son propos. C'est beaucoup plus difficile si la personne cache son jeu à travers des phrases bateaux qui ne disent rien sur lui. J'aime beaucoup écrire car cela me permet de physiquement suivre le fil de mes pensées, même si au final je trouve que je m'embrouille beaucoup quand je me relis et fini par tout réécrire une fois, puis une seconde, puis jusqu'à faire quelque chose de propre à lire. J'espère que cette candidature l'est.

Connaissance & Lassitude

De mon point de vue, la connaissance est le pouvoir le plus puissant au monde, réussir à connaitre des choses permet de mieux se connaitre soi-même, et se connaitre parfaitement reviendrait à une connaissance parfaite du monde... Enfin, arriver à une compréhension partielle de soi-même c'est déjà un objectif louable en ce qui me concerne. Dans Minecraft, un jeu ou les possibilités sont quasiment infinies, je sentait que j'allais m'éclater ! Et encore plus dans UC, et son Semi-Rp qui malgré ces règles simples cache un système social d'une complexité très intéressante que la communauté complexifie chaque jour en tentant de le mettre en œuvre. Cependant quand on décroche, on fini par ne plus avoir envie de faire des heures de minages, de papote et de conflits pour n'obtenir que des choses dont la valeur devient dérisoire à nos yeux. C'est ce qui m'as fait quitter UC, je croyais que les choses qui restaient à découvrir ne valaient pas la peine de mettre l'énergie que j'ai et qu'il valait mieux la mettre pour découvrir la réalité dans une nouvelle mesure. Mais comme disait un type dont j'ai oublié le nom 'Quand on voyage trop, on fini par regretter de ne pas être chez soi'. Je suis donc revenu décider de repartir de 0 et de revivre de nouveaux souvenirs fantastique ici ! C'est un peu mon coin de vacance <3

Muses & Modèles

Les joueurs d'UC sont tous formidables, cependant j'aimerais remercié qui m'ont aidé jusqu'ici !

@Eletherlife : La première personne que j'ai rencontré et avec qui je me suis lié d'amitié ici, c'est grâce à toi que je suis devenu Noble et j'espère te rendre la pareille un jour <3

@Rainbow : Un rayon de soleil est d'autant plus magnifique quand il pleut. Je crois que ton pseudo te correspond à la perfection, tu m'as fait sourire de nombreuses fois quand tout allait mal :smile:

@Azz0te : Mon frère de toujours ! A l'époque on avait le défi de passer Noble ensemble, et te voilà modo ! Désoler pour ta ville, c'était trop tentant, mais tu resteras toujours mon frérot ! <3

@Jenifael : Une petite princesse qui malgré ces fails récurrant me réchauffe toujours le coeur par son obstination et sa bonne humeur. :3

@Oniri : Un modèle en terme de pensée, te voir dialoguer m'apprend toujours de nouvelles choses !

@Yamat0 : Même si t'es plus là, c'était un plaisir de faire la connaissance d'une personne aussi cultivée que toi :grinning:

@Steampunk : Grand maitre de littérature, j'espère qu'un jour je retranscrirait mes pensées aussi bien que toi.

@hube49 : Ma devise est de faire le moins d'éfforts possibles, mais t'as réussi à m'y faire renoncé plus d'une fois quand j'admirais la force que tu mettais dans tes projets !

@Kitchye: Tes textes sont vraiment plaisant à lire ! De plus, tu me rappel une personne qui m'est chère.. Enfin bref, tu est toi aussi, une personne magnifique dotée d'une compassion et d'une force d'écriture rare, un vrai petit ange <3

@Zhao : parce-que le Sud :grinning: (Faut qu'on se voit à un Hero Festival ou une Japan Expo)

@Hisaa : Tu m'as remontée quand je perdais pied, tu es un exemple de droiture couplée à une aura de bienveillance qui fait qu'on se sent tous bien quand tu est là <3

@Makigo123 : Que de rigolades ensemble ! Ta grotte au Village des Nobles était magnifique <3

@Shradox30000 : Alors ce Borderlands ? On s'y met un jour ? :tongueout:

@Stelary63 : Ensemble, la secte d'Index perdurra à jamais !

@UniverseOrigin : Coupaing ! Faut qu'on se voit IRL aussi !

Quand on écrit une candidature, on se dit souvent « y'aura des centaines de personnes en remerciement », mais dès qu'on y arrive, on oublie d'un coup toutes les personnes qu'on voulait remercier. Je remercie donc Halvra pour avoir codé le forum qui m'a permis de rechercher toutes les personnes que j'avais oublié ! :')

La partie ou je montre que j'ai les conditions n'était pas dans le sommaire car je n'ai pas encore les conditions au moment ou j'écrit ces lignes, je les rajouterais donc ci-dessous !

--Être Citoyen depuis 1 mois.
    Depuis le 25 Septembre 2016.
    --Être actif IG.
    L'activité est un concept subjectif. Je ne serait jamais aussi actif qu'avant, mais c'est à vous de définir si je le suis assez ou non.
    --Être actif forum (minimum 150 messages).
    J'ai presque le décuple du minimum requis.
    --Posséder 175 000 plugs.
    --Posséder au moins une maison de catégorie “aisée” (minimum requis).
    J'ai une île.
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.Je l'ai souvent été, mais pas actuellement :3

Dernière édition: 16 Novembre 2017
  2. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    373
    Oui elle perdurera à jamais :sunglasses: J'suis tombé sur ta candidature par hasard, j'n'ai pas eu la notif' de ta mention x)
    Sinon mis à part ça je suis Pour, et vu qu'il reste moins de 2 semaines soyons fous :hushed:

3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 357
    Ah ui ui on doit se voir xd

Partager cette page