1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

éxtraire les enchantement?

Discussion dans 'Archives' créée par -papagayo-, 13 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -papagayo-

-papagayo- 404 Parrot not found Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    229
    Salut a tous, j'aimerais proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis plus d'une semaine.
    Donc voilà, en voyant mes stuffs p4 tout cassé je me suis dit "pourquoi ne pas pouvoir extraire les enchantements".
    Pour se faire il faudrait rajouter une case dans l'enclume. On aura qu'a poser le plastron (exemple) enchanter dans les cases habituel (celle ou on met le livre et le plastron pour un enchant en plus). Le livre (que l'on aura placer au préalable non enchant dans n'importe quelle case) et le plastron sortiront chacun dans une case de l'enclume.

"Et comment on fait si il y a plusieurs enchantement?"
    C'est simple, exemple:
    un plastron rési feu et p2 qu'on met dans l'enclume on sépare (soit on choisie lequel des deux enchantement éxtraire soit c'est au bonheur la chance) et hop ! un enchant book p2 + le plastron avec uniquement rési feu.
    Bien sûr tout sa coûtera quelques level

Si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas, dites moi se que vous en pensez (si c'est pas trop cheat etc).

Sur ce, bon jeu a tous !

2. Joke Mine-PvP

Joke Mine-PvP Membre Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    55
    Contre, beaucoup trop cheat, restons sur Minecraft quand même...

3. -papagayo-

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    229
    Ah... oui effectivement, je crois que j'ai oublié de penser a UNE chose qui aurai put me convaincre de ne pas poster ce topic...
    Le fait qu'en achetant des stuff émeraude p4 sur le site ou pourrais retiré leurs enchantement p4 pour le mettre sur une armure en rubis ou mieux, en avalon :/

J'y avais pas pensé et là maintenant j'me trouve bien con ._.

4. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    373
    La question du soucis ne vient pas spécialement de là, mais si par exemple tu obtient sur un pigmen une épée Fire aspect ou des truc comme ça, tu l'obtient sans aucun effort pratiquement. Et boom, tu extrais, et tu met sur une autre épée, de plus, tu peux enchanter de la merde, genre une épée en fer en espérant avoir T4 et après tu l'enlève pour le mettre sur une Epée en Rubis, c'est cheat.

Je suis contre. Tu n'es pas con, j'avais pensé au paravent à la même idée, mais je ne l'ai pas posté car je savais les conséquences, et les raison négatif qu'elle aurait.

5. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    291
    En effet, ce système est bien trop puissant, impossible qu'une telle chose soit acceptée.

6. deltaski_29

deltaski_29 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    11
    Trop cheater :/

7. Nelapsy

Nelapsy Membre Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    13
    C'est parti d'un bon sentiment, mais oui dans ce cas tu aurais plus besoin de farm une quantité plus grosse de rubis etc...

Après peut on faire ça pour tout les plus petits enchants exemple niveau 10 pour les débutants .

8. -papagayo-

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    229
    Effectivement j'avais oublié qu'en fait on pouvais avoir une super armure/arme sans trop d'effort (moi sa me plais cette idée mais avec un peu de recul, oui c'est trop cheat....)

9. Jafarrr

Jafarrr Membre Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    45
    Bon, l'essentiel pour te décrédibiliser a été dit mais je vais tout de même en rajouter une couche. :3

Tu imagines le taux de Thorns III possible ? ._.

10. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    291
    Bon, je pense que la discussion n'a pas besoin d'aller plus loin, même papagayo ne veut plus de son projet.

A lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page