1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Différents AMVs et une chaine Youtube.

Discussion dans 'Videos' créée par Torakaa, 24 Juin 2016.

1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    Amis du jour, bonjour !
    Vous je ne sais pas, mais moi j'ADORE les AMVs. J'en regarde à longueur de journée, pour découvrir des musiques, pour me faire voir d'un autre point de vue sur un manga ou tout simplement pour me donner la pêche ! De plus j'ai fait la rencontre d'un personne qui en fait et que j'apprécie beaucoup ! Laissez moi vous présenter la chaine Youtube de I3orje !

Cet homme est fou. Quand un manga le passionne, il ne fera pas un AMV par saison. Non non, il fera un AMV sur chaque épisodes ! Ainsi si vous voulez découvrir un manga en entier sans vous taper 100h d'épisodes, allez voir sur sa chaîne ! Il a fait une tonne d'AMV des mangas Railgun et Index que je vous conseil et fait des tutos pour expliquer comment il s'y prend !

Enfin bref, vous voyez le topo, pour conclure ce topic, je vais vous laisser quelques AMVs vraiment beau et vous demander d'en partagé si vous connaissez qui vous plaisent vraiment et de laisser votre avis si vous le voulez sur les AMVs poster ici ! :smile:

2. Fluorinx

Fluorinx Pi Membre

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    55
    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
    les AMVs
    Voilà comment alimenter une soirée :grinning:

3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    De nouveaux AMVs ! Miam miam !

Partager cette page