1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candidature TheDoctor] Le lainier seigneur du temps V2

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par TheDoctor, 14 Octobre 2017.

?

Etes-vous pour que je sois commerçant lainier ?

1. Oui

11 vote(s)
    73.3%
  2. Neutre / Je ne sais pas

4 vote(s)
    26.7%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Bonjour à tous et à toutes,
    En ce jour, je poste ma candidature pour être commerçant/lainier.
    Ma candidature est un copier / coller de mon ancienne candidature refusé pour cause de comportement. Bien sûr quelques changement ont été fait et des mise à jour par rapport à l'autre.

Pour que la lecture de ma candidature vous soit plus facile, j’ai fait un petit sommaire coloré.
    Je vous souhaite une très bonne lecture et n’hésitez pas à voter et de laisser un commentaire pour que je puisse améliorer ce qui ne va pas.

Sommaire :
    • Pour commencer, qui suis-je dans la vraie vie ? (IRL)
    • Ensuite, qui suis-je dans les jeux ? (IG)
    1. Les jeux-vidéo en général
    2. Dans Minecraft
    3. Dans Unplugged-Craft
    • Dans le forum d'UC
    • Validation des critères
    • Motivations
    • Commerçant... oui mais quel métier ? Mes prix ?
    • Conclusion
    • Remerciement

Moi, dans la vraie vie

Pour commencer, mon nom est Matt, je suis né le 12 juin 2002 en France, en Corse, donc j'ai 15 ans. J'habite plus précisément à Bastia (pour ceux qui ne le savent pas, c'est une grande ville de Corse, assez touristique), avec mon frère Rémi, qui joue (malheureusement) aussi à Unplugged-Craft sous le pseudo de XxWolfxX, qui a 14ans (une année de moins qui moi, soit 14 ans ; ainsi que deux magnifiques jeunes chats siamois. Par rapport à ma scolarité, je suis passé, à la rentrée en seconde général tout simplement, mais je compte plus tard être dans le développement informatique ou dans la sécurité informatique : j'hésite. Sinon ma matière préférée reste les mathématiques. A part ça je parle couramment espagnol et me débrouille assez en anglais. En sport, je fais un peu de tout : basket-ball, volley-ball, tennis de table... mais surtout les sports de combat : 1 année d'aikido, 3 de taekwondo, 1 de Kung-Fu (malgré que je n’aie pas trop aimé) et pour finir 6 années de capeira (en comptant celle-ci) et si les échecs comptent comme sport (mentale), j'en ai fait 2 années. Je n'aime pas trop lire et encore moins les mangas et bandes-dessinées. J'adore les séries policières et d'aventure et surtout ... Doctor Who ! Sinon, dans mon temps libre, je m'amuse à développer des sites en local (du codage quoi). J'ai actuellement un ordinateur Gamer, 8Go (dont je compte rajouter des barrettes de ram), une carte graphique GeForce 850 et un processeur i7 (dont je me rappelle plus de sa catégorie mais bon ...).
    Parlons maintenant de mon caractère :
    Commençons par les qualités bien-sûr, je suis quelqu'un de plutôt sympathique, calme, perfectionniste et réfléchis mais malheureusement j'ai quelques défauts (comme tout
    le monde xD), je suis têtu, quelques fois rancunier et impatient.

Moi, in Game

*Les jeux en général

Je suis quelqu'un qui jouent à beaucoup de jeux différents malgré que Minecraft reste le jeu sacré à les yeux ; je joue généralement à des jeux d'aventure, d'exploration, de construction, de survie ou ce genre de jeux : par exemple, des jeux comme Subnautica, mais parfois des jeux simples comme slime-rancher sont bien. Mais comme je le disais précédemment : mon jeu préféré est Minecraft : pourquoi ? Parce qu'on peut faire énormément de choses dans Minecraft, comme construire, survivre, faire sa vie, combattre, ou même jouer en multijoueur ou en local pour faire du pvp, faction, semi RP, … et aussi parce qu'on peut rajouter des Mods et/ou plugins qui permettent une meilleure expérience de jeu ou même personnaliser le menu...

*Dans Minecraft

Le 13 janvier 2013, je découvrais, chez un ami : Minecraft, que je crackai le lendemain et commençais à jouer en solo, je construisais des monuments, malgré que mon niveau de build est plus ou moins bon (entre 6,7/10 environ), et puis je commençais à aller dans des serveurs et le premier que je connaissais fut un petit serveur communautaire qui était un serveur de pvp simple, un peu comme le kitpvp, et puis il a fermé et je découvris les serveurs faction mais comme je suis pas très bon en pvp, je quittais Minecraft que je croyais : "définitif" en novembre 2014 (je crois). Et puis je n'ai pas résisté et j'ai repris Minecraft, mais cette fois sur Minecraft PE (smartphone) que bien sûr j'ai obtenu sur Aptoide (#Gratuit). Et puis je suis quand même retourné au Minecraft : The Minecraft. J'étais chez un ami et il m'a conseillé un serveur qui faisait : un serveur Semi RP, un serveur Faction, Mini-Jeux et Freebuild, assez connu, j'y mis inscrit sous le nom de The_10th_Doctor et fis bien ma vie sur le Semi RP, qui a eu plusieurs reset, qui est passé ensuite Empire, puis est redevenu un Semi RP, dans ce serveur je fis bien vie et avançais bien, je fus aussi dans le staff d'une ville mais le serveur ferma son Semi RP, pour cause qu'il n'était plus rentable pour le serveur et je déplaçais alors dans le serveur faction qu'il restait mais comme je suis pas extras en pvp, je fabriquais la base de la faction et nous nous fîmes piller tout ce qu'on avait, donc disons que je suis partit définitivement du faction, alors du serveur. Je cherchais un serveur et Unplugged Craft qui me fut aussi conseillé à plusieurs reprises donc je m'y inscris. Et puis le vins à l'idée de créer mon propre serveur Semi RP, j'avais tout préparé : build, staff, Mods, plugins, version, site mais un problème que j'avais sous-estimé fut : l'hébergement : j'avais envisagé toutes les hypothèses sans payer : en local (RIP l'ordi), ou hébergeur gratuit (La qualité : LOL). Donc je décidais d'aller sur de petits serveurs ou je fus maire ou adjoint (gouverneur ici) mais je me décidais quand même à connaître : ce serveur dont je fus inscrit il y a quelques mois...

*Dans Unplugged-Craft
    Je me connectais pour la première fois, sous le pseudo de TheDoctor, à 1 :56 du matin le 31/07/2017 et vus ce magnifique serveur dont je suis tombé sous le charme x), je commençais par miner, beaucoup miner.
    Après avoir assez miner, je m'achetais une maison modeste à BrightFord.
    Je votais un peu mais avec le lycée, j'arrêtais malheureusement de voter. Je me fis ma première grosse somme d'argent (pour moi) en vendant les haches de combats. Et m'achetais une belle maison aisée. Je refis la toiture d'une maison qui allait être cut, m'achetais une masse de mini-blocs.
    Le métier de mineur m'énervé un peu donc je devins alchimiste et allais jusqu'au niveau 12 et ce métier était trop répétitif et ennuyeux et passais à excavateur niveau 16 et finalement je retournais au métier de mineur et passais niveau 33.
    Le 1er septembre, la candidature fut enfin accepté, ce jour-là je fus vraiment heureux car c'était mon premier grade sur ce serveur
    Je changeais aussi de maison aisée qui faillit être cut une fois et je déposai plainte contre la ville et c'était la ville qui s'était trompé... Mais le pire arrive, perdant de l'activité à cause de la scolarité, j’oubliais de régler le premier problème mais la maison fut cut il y a quelques jours avec tous ce que j'avais de précieux et ce que XxWolfxX avait mais bon... Je fis également 2 enchères (perdues) : pour un paquebot et une royale. J'ai une île qui est en cours de terraformation avec 2 maisons dessus.
    Depuis j'ai fais ma candidature commerçant mais, elle était malheureusement refusé pour faute de comportement. J'ai aussi enchéris sur une maison mais, cette fois tout seul pour une riche ( @titowhite , @Toxicoo ) et à ma grand surprise, je l'ai gagné malgré que j'ai mis 1.400.001 plugs (@Fr0stx5 je te dois encore 1plugs xD). En vendant pas mal d'objet et de smiley (@Maths49 ), je me fis déjà 400.000 plugs.
    Niveau vote : cela fait 1 semaine que je vote environ 2/3 fois par jour.​

Dans le forum d'UC

Je me suis inscrit au forum d'Unplugged-Craft, le 7 août 2017, j'ai commencé par envoyé beaucoup de message un peu de partout mais j'ai bien sûr arrêté depuis.
    Je suis assez actif forum, je me connecte sur le forum plus de 5/6 fois par jour et le week-end je suis quasiment toujours connecté. J'ai actuellement 158 messages, 73 j'aime et 78 points.
    Si quelqu'un le sait, pourriez-vous me dire le rôle des points forum.

Critères d’obtention
    Être Citoyen depuis 20 jours.
    Je suis citoyen depuis le 30 Aout 2017.

Posséder la somme de 125 000 plugs.
    Je possède environ 400 000 plugs.

Être actif IG.
    Malgré la petite baisse d’activité, je reste bien actif le week-end.

Être actif forum (minimum 75 messages).
    Je possède pour l'instant 158 messages.

Posséder une maison de catégorie "moyenne" (minimum requis).
    J'ai actuellement la br022 qui est de catégorie Riche.

Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je ne suis en aucun cas sous le joug d'une sanction quelconque sur l'un de vos serveurs et je ne compte pas l'être.

Motivations
    Je souhaite être Commerçant car pour moi être Commerçant serait un grand honneur de me départager des autres joueurs, gravir les échelons du Semi RP, qui me passionne tant et surtout vendre mes laines aux autres : me faire un peu d’argent et aussi que les gens qui aient besoin de laine viennent me voir. Et bien sûr l'accès au /money. Déjà, en étant citoyen, je remarque que les nouveaux ou les gens qui ont tout simplement une question me demande mieux que quand j'étais voyageur et cela es vraiment bien.

Quel métier ? Mes prix ?
    Je souhaite être lainier, les prix seront les mêmes que Arckou ou Maxou44, 400 les 16 laines de toutes couleurs.

Conclusion
    Pour conclure, je suis un citoyen qui aime bien aider les joueurs qui en ont besoin, sympas, perfectionniste et ambitieux qui présente sa candidature pour pouvoir s'améliorer de plus en plus et avoir accès aux avantages de ce grade.

Remerciements
    Je souhaiterais remercier :
    @Exeragon le dragon d’UC
    @benoit1302 un bon ami qui m'a vendu ma première maison aisée. Et qui est désormais Gouverneur-Adjoint de Buffalo. Bravo à toi
    @Azgar02
    le joueur le plus puéril d'UC xD
    @Wydse qui a quitté UC et qui m'a passé une pomme : "En souvenir de Wydse" #RIP
    @Sept Mr Osef
    @Gryaz notre correcteur UC #Wikigriaz

@ajja la grenouille d'UC

J'ai lu et j'accepte le code du commerçant.​

Dernière édition: 14 Octobre 2017
    XxWolfxX aime ça.
  2. Maths49

Maths49 Collectionneur de rubis renommé Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    32
    Contrer car tu m'as pas mis dans tes remerciements non je rigole un gros pour =) bonne chance a toi =)

TheDoctor aime ça.
  3. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    288
    Ta candidature est nettement mieux par rapport à la précédente. Tu t'améliore en t'intégrant beaucoup à la communauté. Je pense que tu peux passer commerçant, mais à voir la suite, car j'attends beaucoup d'efforts de ta part.

TheDoctor aime ça.
  4. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Merci beaucoup
    Un grand merci ShAdOwZ tuy ne sera pas decu !

5. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    Sauf que c''est @Azgar02
    Pour :

TheDoctor aime ça.
  6. Phenox29

Phenox29 Membre Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Sa m'a l'air d'une bonne candidature et puis la seul discussion avec toi était sympa dons pour :smile:

TheDoctor aime ça.
  7. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Ok je modifie #Merci

Merci !! :grinning:

8. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    348
    Comme pour ton autre candidature, Pour !

TheDoctor aime ça.
  9. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    117
    Je suis neutre mais je sais pas pourquoi !

(Stop messages inutiles IG please)

10. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    D accord
    Merci de ton avis

XxWolfxX aime ça.
  11. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 357
    Neutre, tout a déjà été dit :smile:

TheDoctor aime ça.
  12. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    207
    Je suis neutre pour ton passage au grade commerçant.
    Serte tu a un peu changé par rapport à tes débuts sur UC mais j'ai encore une image négatif de toi, en somme ta candidature est très correct.

TheDoctor aime ça.
  13. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    510
    Et bien tout compte fait, pourquoi pas ?
    Je ne te connais tout de même pas et je ne te vois pas co depuis 2 semaines :/ donc
    neutre

Et puis enfin il y a déjà plein de commerçant lainier donc je sais pas trop :...

14. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Je n au pas tout compris

XxWolfxX aime ça.
  15. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    IL te connaît pas et tu t'es pas connecté depuis 2 semaines donc il est neutre
    D'ailleurs, y'a pas 4 lainiers ? Genre Maxou44, Kitchye, Arckou et ManyCraftMan

TheDoctor aime ça.
  16. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Kit n'a plus le temps de remplir son shop si je ne me.trompes pas
    Arckou vide ses stocks et cut pour laisser sa place.
    Many dernière fois que J'ai été voir ses stocks étaient vide

TheDoctor aime ça.
  17. LoÏS

LoÏS Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature POUR

TheDoctor aime ça.
  18. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    339
    Candidature acceptée, félicitations maintenant bon farmage des laines.
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page