1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candidature Commerçant] Azgar

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Azgar02, 13 Octobre 2017.

?

Pensez vous que je peux passer ?

1. Non

2 vote(s)
    9.5%
  2. Peut-être, ou le mot interdit

4 vote(s)
    19.0%
  3. Oui

15 vote(s)
    71.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    S'luté j'vous présente ma magnifique candidature :

Arthur et sa vie de BG

Azgar et son talent inné pour mourir
    Azgar sur les autres jeux
    Azgar et ses petits critères
    Azgar et sa couleur nulle et ses petits prix s'il est accepté
    Azgar et ses motivations
    Azgar et ses remerciements
    Azgar et sa conclusion
    Arthur et sa vie de BG

Pour commencer, je m'appelle toujours Arthur, comme le roi donc je dois passer roi, mais avant ça l'aventure ne vient que de commencer en passant le grade citoyen, j'ai atteint la majorité le 23 Août 2017 et ma classe est la 1er Simple mais je m'y suis habitué à avoir une bonne moyenne et donc de gagner, comme moi au sonic ou pas, j'ai donc eu mon brevet mention "Bien" mais j'ai aussi redoublé ma 4ième, je suis un tout petit peu fou, je suis hyperactif, j'ai le mal de mer et je suis hématophobe, j'ai peur du sang en gros.

Ma famille est composée d'une soeur, Aurore je l'aime un peu, mais pas trop et deux frères, Simon et Jérome, un père, qui est ingénieur informaticien, une mère, qui est boulangère, un chien, Hulysse qui est le chien le plus beau du monde et nous habitons tous dans un petit village de Normandie, oui oui la région de la pluie et du beurre, de la crème, du teurgoule et d'autres trucs très bon.

Je regarde très peu de séries, mais des animés, la musique n'est pas mon fort ni le dessin mais j'aime bien dessiner les stickmans, j'ai fait beaucoup de sport mais la pratique du judo est en train de mettre enseigner mais je joue à beaucoup de jeux de type vidéo car c'est cool (sauf LoL et les autres jeux nuls)? voici la liste : Assassin's creed II, BrotherHood, IV Black Flag et Rogue, Portal I et II, One Piece Pirates Warrior I et II, Need For Speed et Minecraft. Je regarde aussi quelques animées comme One Piece, Fairy tail, Naruto Shippuden, Death Note, Bleach, Blue Exorcist et plein d'autres.

Azgar et son talent inné pour mourir
    Sur UC, je m'appelle toujours Azgar. Pourquoi Azgar ? Parce que j'avais perdu mon mot de passe et mon pseudo du compte que j'avais sur le peu de temps que j'ai passé sur UC V1 et je suis allé sur un générateur de pseudo trop cool et le résultat fut : Azgar.
    Je suis arrivé le 10 avril 2017, mais j'aurai préféré être inscrit le 1 avril mais bon.

Comme je me suis fait kick pour inactivité (10 jours sans connexion) de la WakeUp la faction de @Simcraft, Je me concentre (comme le lait) uniquement sur le RP, je mine pas souvent mais comme on a une enchère gagné(s'lut @TheDoctor), le minage devient une chose très importante pour moi. Sinon, mon métier est Farmeur et je suis niveau 29 mais c'est facile d'augmenter de niveaux avec le champs que je possède (11 étages de 38*38).
    Partie UC V1 : Je suis arrivé, une vague de "Bienvenue!" était là, une personne que je connaissais pas m'a envoyé une demande de téléportation et m'a donné sa maison à Xi'An, comme un bon petit nouveau je suis allé miner, vendre mes minerais, la fortune venait à moi (20k mdr) puis mon pc a eu un virus et j'ai donc dû tout effacer et formater mon pc, quand la récupération a été faites pour UC était tombé sans l'oubli malheureusement, puis je me baladé sur RPG-Paradize et j'ai revu Unplugged-craft j'ai installé le launcher et :

Partie UC V2 : Quand je suis arrivé, au mois de décembre, je me suis connecté tranquillement, puis j'ai reçu une vague de "Bienvenue !", j'ai pratiqué la même méthode que sur la v1 or j'avais acheté un hôtel, puis une parcelle nue à Brightford, une modeste, elle était à 20k puis j'ai arrêté UC jusqu'au 10 avril 2017 où UC et le peu de temps que j'ai passé dessus me manquer extrêmement, la réinstallation faite, je me reconnectai.

Je suis allé acheter un hotel avec les 20k que j'avais oublié de donner à quelqu'un, comme j'avais déjà joué je parla directement et me fis des amis (ptdr) dont @Gryaz l'hérisson mais aussi le poisson globe dans le filet, @chipinole a.k.a chipimosh quand le petit stade des 50k passé j'ai acheté une parcelle à Brightford, la même que la dernière fois que je me suis connecté sur UC, toujours modeste mais plus à 20k mais à 25k j'ai eu la chance d'avoir @God_of_War comme constructeur et décorateur, puis j'ai changé de maison, je suis passé de Modeste à Aisée à 65k,
    j'ai eu un problème de laines avec ma maison Aisée mais j'ai acheté des laines à @Fr0stx5 (le mosh) suite à ces achats et à la fabrication de tapis la laine est partie, après ceci nous avons fait une quadruple île avec @Simcraft.

Puis Faralys sorti, j'ai acheté une aisée à 85k mais qui m'a volé 100k et qui fait la taille d'une riche :sob: mais j'ai engagé le magnifique builder @titowhite, qui m'a fait payer 100k la construction et il ne l'a même pas décoré l'arnaqueur :tongueout:!

Nous avons attendu la légende, et elle s'était avéré vrai le 23 septembre, je parle bien sûr de Buffalo et son gouverneur @Morfasio, quand elle sorta, bien évidemment, j'avais tenté d'avoir une riche, mais la connection n'avait pas voulu (Best Excuse Ever), donc je me contenta d'une simple aisée, qui se fait build par Xavoux, or entre temps j'ai eu une laine sur la fa056, donc j’aménagea la maison et Simcraft se connecta, je lui fis remarquer qu'il faut qu'il se connecte plus souvent pour garder son bateau, et il m'a dit "J'visite Buffalo et j'te donne le bateau", il me donna son bateau contre ma maison. Je travaille toujours pour @titowhite pour son bois, @Gryaz et ses matériaux (d'ailleurs il a oublié son shop) et @Simcraft pour la clay mais vu qu'il arrête, je lui fournis plus. En plus je pratique les cours de français pour TitoWhite

Puis un jour, une personne nommée @Bat56 se connecta et j'étais le premier à lui dire "Bienvenue !", je ne lui parlais pas jusqu'au jour où il avait besoin d'aide et l'amitié se créa et puis maintenant je suis son chou :kissingheart:.

Azgar sur les autres jeux
    Nous, je suis pas tout seul dans ma tête, avons fini des jeux vidéos mais lesquelles ? One piece Pirate Warriors I et II, Minecraft, Naruto Shippuden (nom bizarre), Portal I et II, Assasin's creed II, brotherhood, Black Flag, Rogue, Unity, dans mes heures perdu je joue à civilization V et à Mario kart Wii dont je connais la secrete histoire pour finir la route arc-en-ciel en mode miroir.​

Azgar et ses petits critères
    Être Citoyen depuis 20 jours : Je le suis depuis le 19 juillet 2017
    Posséder la somme de 125 000 plugs : Je possède
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507980858-2017-10-14-13-30-03.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/39/7/1506850716-2017-10-01-11-34-57.png
    Être actif IG : A vous de voir
    Être actif forum (minimum 75 messages) : Je possède 126 messages
    Posséder une maison de catégorie "moyenne" (minimum requis) : Je possède une aisée à Brightford : https://www.noelshack.com/2017-28-4-1499953954-2017-07-13-15-47-09.png + une cohabitation avec Phenox29 et Minibene sur le BrBlackPearl: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506851000-2017-10-01-11-42-42.png
    et un bateau à Faralys : https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506850771-2017-10-01-11-27-12.png
    Et bien évidemment une aisée à Buffalo : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506851000-2017-10-01-11-42-42.png
    Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs : Moi ? Non :sunglasses:

Azgar et sa couleur nulle et ses petits prix s'il est accepté
    Même prix que Chipinole donc
    Cactus : 16= 45 plugs
    Verrue:
    32=35 plugs
    Graines de blé: 32=35 plugs
    Blé : 16=20 plugs
    Pomme : 1=100 plugs
    Pain : 5=30 plugs
    Sucre : 8=10 plugs
    Cookie : 64=15 plugs
    Pastèque : 64=32 plugs
    Carotte: 32=35 plugs
    Patate : 32=35 plugs
    Patate cuite : 32=75 plugs
    Seau d'eau: 1=80 plugs
    Cacao : 32=30 plugs
    Papier : 32=60 plugs
    Canne à sucre: 32=35 plugs

Azgar et ses motivations
    Vous volez votre argent.
    Pouvoir accèder au prochain grade
    Pouvoir aider les nouveaux avec de la nourriture.
    Avoir une difficulté en plus pour remplir mes coffres

Azgar et ses remerciements
    @Azgar02 d'être rester sur le serveur
    @titowhite car il build bien sauf les toits.
    @Bat56 <3
    @Gryaz a.k.a Monsieur Wikipédia
    @Wydse le mosh
    @Fr0stx5 le mosh
    @Sept Osef
    @Simcraft le mort... Merci pour le bateau
    @TheDoctor le mosh
    @Caprach Mosh
    @Jacques-Prevert pour ses poèmes
    @LaMamanDeAzgar pour m'avoir conçu

Azgar et sa conclusion

Merci d'avoir lu la candidature c'est avec un grand plaisir que j'accepte les avis négatifs et positifs, l'écriture est peut être enfantin mais peut être fait exprès aussi. Adieu
    PS : La conclusion la plus courte de France

"J'ai lu et pris connaissance du code du commerçant"

Dernière édition: 15 Octobre 2017
  2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    288
    Même candidature ? @Wipie
    Si c'est le cas, supprime la et refais en une autre différente. On m'avais refusée une ancienne candidature, car j'ai trop pris de ma candidature antérieure et la tienne ressemble très fortement à l'ancienne qui avait été refusée.
    Sinon, je suis très neutre pour ton passage, même avec ton problème d'orthographe c:

3. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    348
    Je trouve cela relativement court, puis la motivation...ça cloche quelque part.
    J'ai pas l'impression de te voir motiver. Bref, Neutre

Azgar02 aime ça.
  4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    433
    Si je ne me trompes pas la candidature passait très bien, mais le refus est dû à son comportement et il pouvait reprendre cette candidature ^^
    Pour

Azgar02 aime ça.
  5. Phenox29

Phenox29 Membre Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    14
    Azgar02 aime ça.
  6. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    230
    T'est sur que le sceen de l'argent est bon, je t'ai donné 1M ta pas tout dépenser ?
    Pour

Azgar02 aime ça.
  7. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 196
    Il rage car sa candid était trop moche pour passer
    D'ailleurs « Si c'est le cas, supprime la et refais en une autre différente » on est pas tous à tes ordres

Ça résume bien

Azgar02 aime ça.
  8. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    123
    Tu est sympathique et tu as arrêter avec les osef. Donc je suis pour

Azgar02 aime ça.
  9. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    288
    Bah moi c'était juste les critères qui n'allaient pas et Wipie m'a dit de ne pas reposter la même candidature et elle l'a refusée...

10. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    153
    Bonjour cher Azgar,
    Je pense que tu aurais pas du copier coller ta candidature direct parce que, malgré l'accord de @Wipie et que ce n'est juste pour le comportement ... Je pense que refaire tout serait beaucoup mais tu pourrais changer des éléments, si depuis il s'est passé quelques choses ...
    Sinon t'as candidature (comme l'autre) est bien, tu es un joueur sympathique et tu as arrêter de faire le mariole toute le journée.
    Donc pour ce sera un magnifique POUR

Azgar02 aime ça.
  11. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    128
    Pour , pour combler mes repas un cookies ou deux tout droit sortie des fours d'Azgar :grinning:.

Azgar02 aime ça.
  12. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    Alors, LOOOOOOL
    Ça veut dire quoi ça ?
    merci
    Sauf qu'elle m'a autorisé à copier coller ma candidature.
    pouvait pas modifier le screen de l'argent ;(
    Merci
    Rien c'est passé depuis la dernière fois
    merci
    merci quand même

13. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    510
    Ok je suis même pas dans les remerciements bas pff je sais pas trop .... je vais dire pour mais c'est pas mon, dernier mot ....

Allez S'luté

Azgar02 aime ça.
  14. Tirtan27

Tirtan27 Membre Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    11
    petite candidature sympa un petit pour

Azgar02 et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.
  15. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    74
    Ta candidature est un peu courte pour le grade commerçant et je n'aime pas trop le côté puéril de cette candidature je t'accord mon magnifique : NEUTRE .

16. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    Merci
    Merci
    La taille ne veut rien dire, et j'aime pas compter mais la candidature fait 78 lignes. Tu peux aller comparer à la candidature de ton frère qui fait 74 lignes et celle de @Simcraft qui fait 53 lignes mais pourtant a été accepté, tu veux plus d'exemple ? La candidature de @Sept au grade commerçant mineur qui fait 61 lignes, mais pareil que Simcraft elle a été accepté. Ah, tu veux peut-être voir les candidatures commerçant refusées, pas de problème, candidature de God_Of_War 84 lignes, refusée, pourquoi ? Plus de place dans le métier souhaité (mineur). Sinon pour l'écriture puéril, si t'aimes pas, t'aimes pas

Sept, God_of_War et TheDoctor aiment ça.
  17. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    117
    Encore une fois j’e m’appelle pas chipimosh! Poire.

Azgar02 aime ça.
  18. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    214
    Pomme, merci
    D'ailleurs @"Thedark67" as-tu lu ma candidature ? Car je vois que tu as mis "Neutre" avec une justification et je te remercie mais sur mon ancienne candidature tu avais mis, je cite : "Suffisant pour ce grade, je suis Pour !". Donc, je me demande, si tu l'as lue, même si je pense que pour faire ton avis constructif tu as du la lire.

19. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    348
    Bonne remarque ! J'ai juste changé d'avis en relisant mieux ta candidature.

Azgar02 et TheDoctor aiment ça.
  20. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    537
    Jamais, t'es trop laid pour ça :tongueout:

Azgar02 et TheDoctor aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page