1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis - Début du build de AlkariaZ

Discussion dans 'Vos constructions' créée par Whyde, 26 Mars 2016.

1. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Ah que coucou les gens c'est Whyde ! Si vous ne le savez pas encore, j'ai été architecte dans beaucoup mais beaucoup de serveurs DayZ modés avant de me mettre à la retraite. Mais pour le futur rp, j'envisagerais de build une ville de style post-apocalyptique.

Donc dans mon idée : le spawn serait dans l'avion (seule chose construite pour le moment) et de sauter de celui-ci pour arriver dans un petit lac, près d'une ferme. De la ferme, on pourrait se téléporter : ou bien dans les "bunkers" où les personnes pourrait avoir une salle (=hôtel donc), ou bien à la ville, donc un premier style de maison ou les gens n'auront pas une grande parcelle mais surtout de la hauteur, à décorer dans le style évidement, ou bien se téléporter à la campagne, deuxième style de parcelles, où elles seront de tailles moyennes où grandes et où il faudra bien décorer ^^

Voici les premiers screens de l'avion (j'ai fait ça a la va vite enfin bref il aura certainement des améliorations à faire)

Screen 1 :[​IMG]

Screen 2 : [​IMG]

Screen 3 : [​IMG]

Screen 4 : [​IMG]

Dernière édition: 28 Mars 2016
    jt56 aime ça.
  2. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 438
    Mouais, bah l'idée d'une ville post-apocalyptique semble, à priori, originale, mais à quel moment cette apocalypse devrait-elle arriver ? Quelle période ? Quelle localisation ?

Sinon, bah, je déteste les projets proposés alors qu'il n'y a rien de fait, m'enfin. :disappointed:

Zhao aime ça.
  3. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Post apocalypse nucléaire ayant eu lieu de nos jours, dans des pays occidentaux. Les screen arriveront au plus tôt style demain ou lundi ^^

4. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 032
    Ça peut être bien, si c'est bien fait ^^
    J'attends les screens

5. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Faut que je m'y remette ca fait très longtemps que j'ai pas build dans ce genre mais ca me tiens a coeur ^^

hube49 aime ça.
  6. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    488
    J'aime bien l'idée ^^ Je pourrai donner mon avis quand elle sera terminée :3

7. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Mouais bah quand jetait architecte donc y a deux ans sur les serveurs, je mettait 2 semaines pour une grosse ville mais la ça fait super longtemps :,)

8. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    792
    projet non terminé, à peine commencer, si le projet était un peu mieux avancer là j'aurai pu avoir un avis mais là y'a qu'un avion que je trouve assez moche (désolé c'est mon avis)

9. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Oui nan mais j'assume pas trop cette contruction aussi :,) elle sera a modifier voir à cut. Mais pour les bâtiments tkt ^^

Partager cette page