1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Andalaya , la Ville mythique !

Discussion dans 'Projets' créée par marteaupiqueur3, 3 Janvier 2016.

1. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    234
    Tu peu aussi bien sortir le projet sans administration, seulement toi et par-après quand le projet est bien avancé ou simplement que tu es prêt à recruter du monde, tu peu hein.. Pas obligé de recruter en même temps que de présenter le projet :tongueout:

Dernière édition: 3 Janvier 2016
    marteaupiqueur3 aime ça.
  2. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    796
    Je trouve juste que parlé du projet comme ça en ayant très peu d'idée (mais qui viendront au fur et a mesure) bon après ce n'était pas une insulte envers le projet... Après si tu veux que je te rejoigne, je ne sais pas trop quoi t'apporté.
    Merci captain Obvious, j'ai juste dit mon avis, et je ne l'impose pas

3. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    234
    Pas obligé de t'emballer pour ça. J'répond juste à ton avis, t'avais l'air négatif sur son projet juste à cause qu'il n'a pas encore de staff. J'voyais pas trop l'rapport. Plein de personnes font ça, just sayin' :wink:

Bref, pas la peine de répondre me tente pas de commencer une chicane ou quelque chose du genre ici. ^^

4. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    796
    Je chicane pas et je suis pas énervé... Sauf que c'est la rentrée mais bon c'est pas ça qui va me faire dire : TON PROJET C4EST DE LA MEEEEEEEE*****

Et encore une fois tu m’apprend QUOI xD
    Je suis très patient et tolérant donc ça va non ?

M4STERJC aime ça.
  5. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Calme calme :wink: xD

Sinon , les matériaux de cette ville serons :

Laine bleu
    Barreaux en bois
    Trappe en bois
    Murs en sandstone
    Feuilles
    Pierre taillé ( Très peu pour du reliefs de façades )
    Et encore d'autres matériaux seront certainement mis en place !

6. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 438
    On ne peut pas comprendre le style de ta ville par ce titre. Demande à quelqu'un de construire une maison suivant ce thème et avec les matériaux nécessaires, il sera complètement perdu. Mais surtout, "mythique" ne peut définitivement pas définir une ville, en être le thème...
    Je crois que tu t'es trompé de mot. Es-tu sûr que tu ne voulais pas plutôt dire "mystique" ?

Je suis perplexe concernant l'utilisation principale de la Sandstone, déjà très largement présente dans bien des villes...

7. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Sachant que la sandstone est bien utilisé dans certaines Ville , pourquoi pas ne pas en mettre sur celle ci aussi.
    Pour la ville , quand je dis Mythique , c'est enfaite un Role-Play qui ce fera suivre dans cette Ville , mais je ne dévoile rien pour l'instant, tout ce que je peux vous dire pour le moments , c'est d'attendre sagement que les screens arrivent.

Bonne journée

8. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 438
    Raisonnement immature.
    Cette phrase parle d'elle-même, mais je vais préciser quand même. Je ne veux pas bannir (n'en ayant même pas le pouvoir) la Sandstone des éventuelles nouvelles villes, mais j'ai simplement peur que le fait d'utiliser ce matériau de manière importante, comme tu l'as dit pour les murs, les fondations quoi, fasse que la ville ne soit pas originale.

Pour le reste, naturellement, j'attends, avec une certaine patience, les prochains screenshots.
    Bon courage :wink:

9. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Tu juge sans avoir vu , franchement je te félicite.

Si tu regardes bien , les villes qui sont accompagnés de sandstone :
    Renosa
    Taormina
    Balrugas
    Djilah
    Éventuellement Laltha

Et c'est tout , c'est pas comme si la sandstone devait être inutile dans Minecraft donc je dis juste que dans ma Ville , il y aura pas ÉNORMÉMENT de sandstone , mais il y en aura.

10. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 196
    Je crois que tu as oublié venezia pour la sandstone.
    Edit : Je crois toujours qu'il est mieux de poster un sujet concernant un projet de ville quand tu as commencé un petit quelque chose

11. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Effectivement.
    Mais bref , le thème de ma ville sera créer à base de peu de Sandstone , beaucoup de feuillages , beaucoup de bois , pas beaucoup de laines bleus ( Juste pour les toits ) la pierre taillé et toutes types d'utilisation avec le bois. =)

12. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Une ville de le thème des mystère j'aime bien et j'attend avec hâte les screens !

13. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    796
    Tout ce que disais Oniri, c'est que la sandstone est vraiment trop utilisé. De plus, voir un matériel comme la clay ou quartz dans une ville est beaucoup plus rare, et donc ce rapprochant de "l'originalité".

ça n'a aucuns sens.
    Le but est de juger le projet, juger alors de ne pas avoir encore vu le projet est normal. Et surtout, je le répète, tu aurais dû plus t'avancer en présentant ton projet, c'est ça que je voulais dire. Si tu avait avancer ton projet, je pense que tu aurais moins de critiques négatives, après tu fais comme tu veux, mais il faut l'avoué, ton projet est un peu flou. Et puis franchement... La sandstone quoi...

14. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Je peux très bien changé la sandstone par du quartz , seul bémol, ça change tout le contexte de la ville.

15. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    796
    J'ai dit que tu faisait ce que tu faisais, mais perso voir de la sandstone m'est insupportable disons le. Mais bon après je ne suis plus sur le serv donc je m'en fiche un peu. Mais je ne veut en aucuns cas que ta ville fasse un bide. Sinon pour ce qui est du Rôle play ok, mais si la ville doit que son existence a un RP qui ne durera pas, je n'en vois pas l'utilité

16. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    La vie réserve souvent beaucoup plus de surprises que tu ne le penses , même sans construction, chaque personne peut se lancer dans le vif du projet et s'y lancer vraiment à fond , pour moi s'en ai le cas.

Pour ce qui est de la sandstone , je verrais par quoi une maison peut-elle être changeable avec la SS

17. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    L'histoire est tellement bien qu'on y veut des

SCREENS :3

marteaupiqueur3 aime ça.
  18. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 033
    Ça viendra ne vous inquiétez pas , mercredi je me donne à fond parce que c'est le moment ou je peux jouer =)

Fr0stx5 aime ça.
  19. Fr0stx5

Fr0stx5 Jsuis devenu une masse (non) Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 655
    Si tu veux de l'aide je peux t'aider, mais pas me mettre dans le projet, n'hésite pas ! :grinning:

20. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    796
    Perso si j'avais plus de détails ça m'aiderait à comprendre ce que tu aimerait mettre en place, mais bon j'ai une confiance entière en toi tu le sais

Partager cette page