1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajout pour le rp

Discussion dans 'Archives' créée par minibene, 29 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    123
    Bonjour à toute et à tous,

Afin d améliorer le serveur j aimerais que l on ajoute une commande pour crée une ville sans passer par le forum. Pour crée la ville il suffirait juste de payer avec des plugs mais que ce soit très cher( 1millions minimum). Sa pourrait inviter les gens riche à utiliser leur argent et sa rajouterai des villes.
    Pour le fait qu il y ai trop de ville pas grave il suffirait juste de faire une commande /TP nom de la ville. J ai trouvé cette idée car je trouve qu il y a peu de ville sur le rp ce qui est dommage car le rp est carrément bien à jouer.
    Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ce post. Bonne journée et bon jeu à tous.

2. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 174
    Non. Gros bordel. N'importe quoi. Merci.

3. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    123
    Sa peut être intéressant mais si tout le monde refuse toute les propositions le serveur n avancera pas et tous le monde partira. Sa pourrait faire utiliser de l argent au riche.

4. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    540
    Mais... je ne comprends pas trop, tu achètes un terrain sur la map du spawn? Tu achètes des maisons déjà construites ?
    Imagines si des gens pas très matures le font : à un moment donné, la map du spawn ne sera plus du tout libres et les gens qui n'auront pas de "parcelles de ville" ne pourront plus construire librement sur la map.
    Je ne suis pas très convaincu.

5. minibene

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    123
    Sa serait très loin du Spawn pour ne pas dégueulasser le spawn. Est pour les parcelles ville sa serait comme les ville normal, pour les gens pas très mature les modifs pourrons cité la ville si il y a des bêtises de faites. Mon idée est d'augmenter le nombre de ville sur le serveur et surtout le nombre de joueurs. Si c est accepté on pourrait faire un concours chaque semaine pour mettre en avant la ville la plus belle et la mettre près du spawn.
    Si tu ne comprends pas très bien je pourrais essayer de te l expliquer via teamspeak.

6. Roro

Roro Retraité Modérateur

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 236
    Yo,

(Je moove le topic dans les suggestions @minibene )

Les villes sont très réglementées sur UC, c'est à dire que pour qu'un projet soit accepté il faut déjà que la ville soit superbe, et tout le monde y a pas accès, et en plus il faut être minimum Citoyen pour pouvoir en proposer une. Car oui, une ville se propose, pour que nous l'acceptions si elle est vraiment bonne, et qu'elle conviendrait au RP. Là ce serait pas des villes ce serait des villages qui les 3 quarts du temps seraient faits n'importe comment, sans organisation, sans bonne architecture, et en plus le Staff peut pas s'occuper d'aller faire des régions à droite à gauche toutes les 2 minutes.

Demande refusée, je lock.

minibene aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page