1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Zhao dans la place du maître !

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Zhao, 19 Août 2017.

?

Un zhao dans la hierarchie du grade Maitre ?

1. Pour ? Wait

21 vote(s)
    87.5%
  2. Neutre ? Wait

3 vote(s)
    12.5%
  3. Contre ? Bye

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Eh yo, whats'app all, bonjour à tous & à toutes !
    Bon, qu'on se le dise, ça fait 1 an et 2 mois que j'ai pas fais de candidature et vu que c'est Wydse qui à eu l'idée( Vilain garçon ), le moment est venu pour que je fasse bel et bien une candidature de type maître !
    Tiens, ça me rappel l'époque où j'avais fais une candidature Prince 8 mois après :O
    Bref, revenons sur le sujet principal qu'est, la candidature !
    Nous allons la faire sous forme de sommaire commençant par 123456789 mais pour faire moins compliqué
    un sommaire serait déjà bien mieux typé comme :

∆ Zhao Life ∆
    ∆ Zhao Ingame ∆
    ∆ Marteau Forum & Teamspeak ∆
    ∆ Marteau Motivation(s) ∆
    ∆ Zhao Marteau Critères ∆
    ∆ Zhao Marto avec des O Screens ∆

Pour mieux apprécier cette candidature, je vous propose d'écouté un petit son qui donne des frissons ! :

∆ Zhao Life ∆

Bonjour, tout d'abord commençons par mes 3 prénoms, Vincent, Albert, René ( comme la taupe toi même tu l'sais ) je sais pas pourquoi on a plusieurs noms mais bon peu importe!
    J'ai actuellement 18 ans et 19 que je fais dans moins de 2 mois.
    Né le 15 octobre 1998 je suis de type balance ( J'vais balancer tous les secrets d'UC :3 )
    Je suis cette année en 1ère, ayant redoublé pas mal de fois étant minot pour conséquences de problèmes de familles assez impactant, je me retrouve donc en 1ère aussi parce que l'an dernier, j'ai voulu changer de lycée qui était dans le domaine TEB dont je ne suis resté que 5 mois par découragement et surtout par ennuies total ce qui me faisait penser que finalement, ça n'allait pas être mon métier de plus tard mais plutôt dans ce que je suis actuellement Vente immobilière.
    Donc pour faire court, j'ai passé 5 mois dans un lycée où je suis arrivé dans un autre en court de route en milieu d'année et au final pour finir l'année là-bas pour que l'on me dise " Bon bah on vous fait redoubler cette année, vous avez raté les mois les plus important donc on se retrouve l'an prochain dans du SEN qui au final se retrouve dans SN et là j'ai directement tout arrêté donc ( sorry du mot mais on m'a niqué une année parce que j'ai raté 3 mois " important " pour au final supprimer ce que j'aimais ).
    Mais bon, ça c'est de l'histoire ancienne, j'avance maintenant avec mes compétences et mon fort caractère dans le métier que je voudrais faire plus tard c'est à dire Agent Immobilier, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, ma mère travaillais là dedans donc on sera coéquipier et j'ai beaucoup de projets avec une amis qui elle est architecte, franchement il me manque juste le BAC et je me casse en Espagne où je pourrais enfin ne plus avoir de Macron sous les pattes. ( Pas de politique ni polémique siouplé )
    J'habite maintenant une propriété dans le village de Mérindol toujours dans le 84.
    Mérindol est un petit village situé dans l'sud du Vaucluse et est ainsi la même ambiance que la Corse ( Tout ce que j'aime ).
    Dans mon parcours de vie, j'ai déménagé 3 fois en l'espace de 7 mois, ce qui sous-entend 1 maison / appartement tout les 2,3 mois , c'est pas franchement bien surtout pour ma tendinite mais que voulez-vous, quand un déménagement forcé survient on ne peut rien faire, c'est les aléas de la vie :smile:

Pour mon style de musiques et en sortes les sports que je pratique c'est très varié, des fois je change pas d'ailleurs dans chaque candidature que j'ai pu faire je crois avoir mis que je jouais encore et encore aux boules, et c'est toujours le cas aujourd'hui, je suis même un des meilleurs tireur du village ( sans me la pété bien évidemment ), je fais beaucoup de marche, d'ailleurs on me dit souvent que je marche très vite par rapport aux autres car je n'ai pas le temps et que je n'aime pas être en retard, être en avance pour moi c'est être toujours ponctuel.
    Niveau musiques je suis plutôt du genre ( Frenchcore, Hardcore, Rock, métal et hardmétal , psytrance :3)
    ça varie beaucoup donc ça me plaît énormément surtout dans des soirées où des coupains viennent et écoute le même genre de musique que moi pour faire pété la baraque ( loul )
    Niveau console, je suis plus PC que PS3 ( Oui parce que la 4 c'est cher ), sur PC je suis souvent sur la plus part du temps sur Minecraft et sur TS, sur PS3 par contre c'est plus GTA V ou bien Grand turismo 5 qui sont assez géniaux, surtout les tout débuts des GT.
    Bon, on va sauter l'épisode où je suis un gros mangeur de bouffe italienne / espagnol et surtout les bonnes côtes de bœufs qui font 500g à moi seul, par ailleurs je fais seulement 53kg pour 1M76 ( Ne pas se moquer .-. )

∆ Zhao Ingame ∆

Zhao fur inscrit le 1er mars 2016 sur UC en passant par marteaupiqueur3 auparavant ayant fait la V1/V2/V98.
    Cela fait plus d'un an que je suis avec ce compte et ça fait plus de 3/4 ans que je suis inscrit avec le marteaupiqueur3.
    Tout d'abord, la création d'un nouveau pseudo pour ma me faire voir sous l'ancien n'a pas duré longtemps puisqu'un joueur m'avait dévoilé bien que je ne sache plus qui c'est aujourd'hui, désormais je suis connu sous le nom de Zhao ou Zaho comme vous voulez pour la plus part d'entre vous !
    Mon aventure s'est vite construit puisque je connaissais déjà pratiquement tout et je me fis très vite de l'argent par rapport à mon nombre d'heures de minages ( Sache @Wipie que j'ai plus miné de temps que toi ;3 ) et donc l'argent fut rapidement dans une catégorie de millions.
    Je fis un arrêt par rapport à mon logement qui n'est pas dans un milieu où je peux en parler ( vie privée oblige ) et que j'ai du déménagé comme dit plus haut ce qui a value ma demande de dérank ( Modérateur ) au moins de mars si je me souviens bien.
    D'ailleurs pour la plus part d'entre vous, personne ne dis avoir envoyé une candidature Modo/ Anim hé ui bah je retente le coup en espérant ne pas avoir été trop long comme dit plus haut.
    Ma première maison fut la Br024, construite par la merveilleuse @Kitchye dans son élément de build.
    Fut après une longue période de minage encore et encore et j'en passe des nuits presque entière !
    Autrement dit, mon parcours ne fut très peu fulgurant sur Zhao que marteau, je trouve d'ailleurs que l'argent est très accessible à tous, on peut très vite se faire de l'argent et c'est bien dommage d'ailleurs ! :/
    Fut le moment où je suis revenu, de la fin de mon 2e déménagement ( le 3e est arrivé après ) où j'ai tenté pour être Maire-adjoint d'une magnifique ville qu'est Brightford, dirigé par la magnifique @HungerPopo ( Toujours aussi mosh d'ailleurs ) et accepté par elle même.

Parlons de Mp3 = Marteau...3 sur son parcours maintenant !
    Je fais faire brefs, pas 2 mots non plus mais pas 4000 lignes non plus, ça serait chiant et déplaisant à lire sur un long pavé qui donnerait pas envie de lire :smile:
    Alors, ce fut un Mp3 créer le 1er juillet 2014 accompagné de ses collègues IRL qui lui avait conseillé qu'est le serveur Unplugged-craft.
    On a miné puis miné et fut une somme capable de s'acheter une maison dans Ademya, autant vous dire que la construction était très défavorable ! Aucun reliefs, maison carré et encore, damiers en tout genre, de toutes les couleurs ! Laine jaune oblige, nous avions refait la maison mais avec des reliefs et cette fois-ci, sans être carré.
    Laine orange, on se demande bien ce qu'il se passe ! Tout est fait, maison pas carré, relief rajouté, what ?
    Il fallait plus en rajouté et là, on avait la flemme complète, 1 journée à constuire à 3 une maison et 5 jours après se fut le cut final.
    Dégouté, nous sommes allé acheté une maison à Lucea qui cette fois fut bien construite !
    On mina encore et encore, et à ce jour là mes " collègues " sont parties D'UC et ne revenues plus jamais.
    Une pause à été faite et je commençais à m'ennuyer de plus en plus...
    Jusqu'à qu'un jour, je me suis remis au forum et à partir de là je m'étais décoincé ( le derrière pour être sympatoche la brioche ) et pris connaissances de pas mal de monde, qui fut d'ailleurs ma première rencontre, @Roro , mon bg d'la street ( Plus jamais je dis ça ) et Kitchye plusieurs jours après.
    Ce fut le moment où enfin je passais sur TS qui ma fois au début m'étais vraiment pas familiers, jusqu'au jour évidemment je pris goût à celui-ci.
    Et là évidemment une nouvelle aventure commença avec beaucoup de connaissances dont beaucoup d'amis avec qui j'ai partagé de milliers de délires photos ainsi que numéros 8)) ( Joke )
    Depuis ce jour, j'ai eu beaucoup de connaissances qui ont pu partagé nos pleures, comme nos soirées sur TS ( Bonjour le soir bourré ) et beaucoup d'amusement en tout genre !

∆ Marteau Forum & Teamspeak ∆

Sur le forum j'y passe presque la totalité de mon temps en même temps que je joue ( Vive les 2 écrans ) bien qu'il faut que je l'installe ), j'ai actuellement 890 messages pile dont 891 avec celui-ci messages forum.
    Je vite par ailleurs 3/ fois par jours bien qu'a des moments j'oublies, en ayant espérer être top 10 des meilleurs voteurs ce mois-ci, j'ai été trop fatigué et suis dans l'incapacité de ne pas dormir ( bien que bonjour les insomnies parfois à passer son temps sur YouTube ).
    Je poste pas plus de 3 messages par minutes, je considères ça comme du flood, du coup je fais plus ça toutes les 15/20 minutes !

Niveau TS je suis constamment connecté, chaque connexion avec le launcher j'allume obligatoirement le TS et parle bien évidemment avec tout le monde ! Sinon, à quoi sert un TS ? :tongueout:

∆ Marteau Motivation(s) ∆

Mes motivations sont simple :

Je n'ai pas fait de candidature depuis plus de 1 ans et 2 mois comme j'ai pu dire plus haut, je souhaiterai enfin devenir Maître après un grade tout bleu et enfin pouvoir tenter d'être Roi. Ayant toutes les cartes en mains, je pourrais passer Roi mais bien-sûr, il faut du temps et pour du temps il faut d'abord passer par une candidature inférieur pour passer à quoi ? Une candidature supérieur!!!! Bravo Zhao c'était compliqué de réfléchir hein ??
    En parlant de ça, c'est surtout Wydse qui m'a aidé à me motiver, surtout avec son avalon.
    Par la suite, redevenir modérateur, ça serait mon second objectif, que je n'ai pu toucher que 1 mois et quelques.
    Mon 3e objectifs est d'avoir une royale dans chaque villes dont une maudite sommes de 50M à avoir, ce qui paraîtrait énorme aux yeux de certains mais non pour moi, ni froid ni chaud et coute que coute je tiendrais celui-ci.
    Passons aux critères !

∆ Zhao Marteau Critères ∆
    Critères d’obtention:

--Être Citoyen depuis 1 mois :
    Citoyen depuis plus d'un an et 2 mois, je pense que ça suffit allégrement !
    --Être actif IG :
    Connecté pendant plus de 6h de connexion minimum par jours
    --Être actif forum (minimum 150 messages).
    Screen à l'appuie ci-dessous et je suis connecté environ 4h par jours sur le forum si ce n'est plus
    --Posséder 175 000 plugs.
    Screen à l'appuie ci-dessous
    --Posséder au moins une maison de catégorie “aisée” (minimum requis).
    Screen à l'appuie ci-dessous
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Jamais un Zhao sauvage n'oserai être sous le joug d'une sanction non mais oh !

∆ Zhao Marto avec des O Screens ∆

Argent :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503168032-2017-08-19-20-38-12.png

Maisons :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503168027-2017-08-19-20-37-56.png

Messages forum :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503168044-messages-forum.png

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature que j'ai fais avec soins ( surtout avec un petit pansement )
    Je vous fais tous des bisous ! et surtout, n'oubliez pas de d'écouté cette musique, la meilleure musique de toutes les temps !!

Dernière édition: 19 Août 2017
  2. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Zhao aime ça.
  3. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    88
    Je crois que j'ai remis Denis 4-5 fois xD

Alors mon chouchou, pour moi ce sera un très grand Pour !

~Tout d'abord tu es un joueur très sympathique, actif et drôle (selon Popo t'es moche mais nan tkt)

~Je trouve que la candidature est très bien structurée, les couleurs sont sobres et bien choisies, de plus, je trouve qu'elle est assez longue pour le grade maître.

~Tu respectes tous les critères demandés.

Pour moi c'est un sans faute !

Bisous et bonne chance :grinning:

PS: J'ai lu et tu m'as fait rire x3
    PS 2 : Petit fail dans les screens :c

Zhao aime ça.
  4. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    RAS Pour ! :tongueout: Meme sans la lire j'aurais dis ça mdrrr

Zhao aime ça.
  5. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Pour commencer, De Rien.
    Et POUR!!

Zhao aime ça.
  6. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Mince atta je change ! xD
    Merci à tous pour vos commentaires !

7. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    Bizarrement je vote pour, par contre nous on est dans la période où t'as commencé à aller sur le TS avec cemcoco et perche, puis après les bretons x) ? Même si on a pas passé plusieurs heures ensemble depuis deux ans, j'ai passé de très bons moments avec toi et t'apprécies. Connaissant tes qualités et au vu de la candidature effectuée, c'est un pour de ma part, bonne continuation !

Zhao aime ça.
  8. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Bon tu est un joueur sympathique, j ai eu l occasion de parler ts et tu est cool. Je suis pour

Zhao aime ça.
  9. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    158
    Alors , ok elle est complète , ok elle est bien rédigée et ok elle est de bonne taille mais moi (donc un avis purement personnel) je préfère à partir du grade Maître qu'il est une candidature originale.
    Voila pour le moment je mets neutre sauf si tu arrives à me convaincre x)

Sept aime ça.
  10. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Pour sale rageux

Zhao aime ça.
  11. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 188
    Sisi le futur [StarMaitre]

Zhao et GPLdu69 aiment ça.
  12. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    Je prend comme point de comparaison ce qui était réalisé à la V1, mais ça me semble encore d'actualité.
    Donc les candidatures qui doivent être originales sont celles pour le grade de Roi, c'est le seul pour lequel c'est obligé mais à partir de Sénateur c'est de coutume de réaliser quelque chose de différent que le modèle de présentation IRL et IG, pour la bonne raison que la quantité requise ne peut plus être atteinte avec le modèle classique. Néanmoins dans le cas d'une candidature Maître, il est préférable de rester dans un modèle classique, car le joueur n'est pas encore censé nous épater. Après, certains des joueurs qui sont passés Maître les premiers avaient déjà l'habitude de réaliser des candidatures originales (je pense à @Kitchye notamment, dont le style de candidature n'est souvent pas classique, et elle a pu développer ce style au cours de ses différentes candidatures, vu qu'elle était Reine sur la V1 si je m'abuse), ce qui fait qu'ils ont pu t'habituer à des candidatures originales différant profondément des candidatures pour le grade citoyen. Alors tu te demanderas peut-être de quel droit je te répond, car après tout @Zhao est assez grand pour se défendre seul, je vais faire simple : dans un futur plus ou moins proche, les candidatures maîtres seront plus nombreuses, et le modèle classique sera le plus commun, donc selon tes critères tu vas déjà exclure une bonne partie des postulants, et ce sans un regard sur le contenu même de la candidature. J'espère pouvoir aussi te montrer prochainement qu'il est possible de faire original en suivant le modèle classique :smile:. Sur ce, bon jeu,
    GPL.

Zhao aime ça.
  13. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Alors là je suis choqué de toi !
    Le petit veut jouer dans la cours des grands maintenant !?!
    Tous d'abord, à la V1, je te détestais tu me soulais les 3/4 du temps avec ton PvP ( avec theghost, spartiate et le reste ) avec ton full avalon hein ! J'étais un petit rageux à l'époque, donc chut...
    Ensuite, tu as eu pitié d'un petit chasse d'eau tous rouillé et dès que je suis partis du serveur, pouf plus de nouvelles ! :worried: Mais les réseaux sociaux ont permis de prendre des nouvelles et de se retrouver sur la V2 !
    Passons à ta candidature maintenant. XD Oui ce texte était juste un rappel des souvenir. :smile:
    Ta candidature est simple, mais tu as su la tourner à ta façon pour la rendre agréable à lire, l'originalité est présente, je reconnais bien tes propres mots sale marteau ! Comme tu le sais un marteau donne fatigue ! :wink: Le Ah je l'ai connu et tu m'as refais ma soirée ( même si les aventures de Bigzz étaient largement plus intéressantes ^.^ ). Ton activité sur le serveur est exemplaire, ainsi que ta sympathie envers les joueurs et ton implication sur le Semi-RP.
    Même si, je te préfère en bleu, je te soutiens à 100% pour ta cancandidature !

Ton petit shasha... :tongueout:

Zhao aime ça.
  14. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    158
    Heureusement que j'ai dit que c'était un avis personnel ...

Zhao aime ça.
  15. GPLdu69

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    Mais justement, et les buts d'une réponse à la candidature pour un grade sont de donner son avis, de faire changer d'avis quelqu'un sur l'issue de la candidature ou de remercier une personne, j'essaye donc de te faire changer d'avis, pas la peine de mal le prendre.

Zhao aime ça.
  16. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 260
    Tu as tout dit, c'est pour cela que je ferais de l'originalité dans la candidature roi et même sénateur ( Si j'y arrive ) J'ai dis la même chose a Makikette :smile:

Je te détestais a ce point ? XD
    Ça me semble tellement loins ces souvenirs... :hushed:

Merci a toush !

17. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    115
    Candidature agréable.
    La musique de fond accompagné bien.
    Les critères sont bon.
    Je ne peut que être que Contre parce que c'est soit Star ou soit Maître.
    Non je rigole c'est un grand
    Pour !
    Vive le Marteau !! :wink:

Zhao aime ça.
  18. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    54
    Bonjour,
    -Très bonne candidature
    -Longueur suffisante
    -Agréable à lire
    -Pas mal l'idée de la Musique
    -Les critères sont bons

Donc bien évidemment un magnifique POUR

Zhao aime ça.
  19. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    175
    Mais non je rigolais ! XD Juste que tu t'amusais à me buter sans arrêt. :worried: Trop loin même ! ^.^

Zhao aime ça.
  20. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    95
    Impossible de ne pas mettre un Pour !

Zhao aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page