1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Zelda176 (et non dragon482) peut-être Noble.

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par dragon482, 20 Décembre 2015.

?

Noble, pour ou contre. Réfléchis au lieu de lire!

1. Pour

90.0%
  2. Neutre

10.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Candidature pour être noble

by Zelda176

Bonjour a tous !!!

/!\ Attention je ne suis pas dragon !

Je fais ma candidature sur le compte forum de mon frère: dragon482. Je suis encore trop jeune pour avoir un compte forum... Il a donc demandé à Biggz de faire une exception sur l'activité forum qui a été acceptée.

Je vous demanderai donc de ne pas juger sur ce critère.

Mon frère ne pourra donc pas participer au vote.

-dragon : de toutes façons, j'aurai mis contre.

-zelda : et ça recommence !

Intro :

Bon bah, comme le dis le titre, je tenterai donc de passer Noble, pendant les vacances je l'espère. Je vous souhaite une bonne lecture !

Sommaire :

1. IRL
    2. Moi et Minecraft
    3. IG sur UC
    4. Motivations
    5. Critères
    6. Screen
    7. Fin
    r

1.In Real Life

Bonjour, bonjour !

Je me présente, j'ai 10 ans. J'habite dans le Nord, dans une campagne profonde où les renards ne manques pas ! Mais ça, vous devez vous en ficher ! Je suis en CM2. Je suis du genre à être première dans toutes les matières sauf en maths. Je suis très forte en français, enfaîte, je suis l'inverse de mon frère !

Je souhaite devenir styliste car j'adore la couture et les jolies robes ! Ma couleur préférée est le bleu turquoise, tu sais... un peu comme la mer à Thaiti. D'ailleurs, la miss de cette région est arrivée 2ème dauphine. Bon d'accord je sors un peu de ma vie mais ça prouve que je regarde des défilés.

Mon sport préféré ; le ski. J'en fais chaque année dans les Alpes. Après je pratique de la danse et du piano, 1ere année de danse et 3e de piano. Dans ma classe nous sommes 7 a jouer à UC : alex64, maidge6, lolottte, shekespeare, nonaite, moi et quelqu'un dont je ne connais point le pseudo. J'aime l'hiver pour la neige, même si ces dernières années il n'y en a pas eu... :'( ;_;

Mon jeu préféré est de loin le serveur d'Unplugged Craft !

Bon je pense avoir tout dis. Ce n'est pas très long mais ce n'est que le début de la candidature !

2.Moi et Minecraft

J'ai découvert minecraft lorsqu'il était en 1.2.5. Depuis que j'y ai joué chez des amis je n'arrête pas d'y jouer soit en créatif pour faire de petites constructions sympatoches...

-dragon : même si tu ne m'arrive pas à la cheville !!!

-zelda : hého ! C'est bon l'artiste, pas besoin de la rapportée ! Bon je reprends, donc soit en créatifs soit en survie ou je fais des maisons de survie plutôt sophistiquées. Le rubis et le saphir m'a offert de nombreux avantages pour la survie. Mais je ne vais pas empiéter sur la prochaine partie de la candidature ! Ma première construction fut un hôtel avec un parc d'attraction. Plutôt bien réussit. Mais les villageois mourraient un par un à cause des zombies car je ne savais pas que l'on pouvait mettre en difficulté paisible. Ça c'est quand j'étais encore une petite kikoo !!! J'étais nulle ! Je ne savais même pas mettre une armure et je demandais à mon frère pour tous les craft !

-dragon : Ça a pas beaucoup changé !!!

-zelda :chute ! J'ai jamais dis que je n'étais plus une kikoo !

En effet, je ne comprends toujours pas tous les petits secrets de minecraft. D'où lorsqu'il y a un item dans un entonnoir, il y a une énergie redstone ? Faut avouer, c'est sadique de la pars de Notch. Des blocs peuvent voler ? C'est chelou mais en même temps ça sert pour les build. On peut porter 36x64 blocs d'or !!!! 2304 blocs, 20736 lingots. Si un lingot pèse 5kg, CA FAIT 103680 KILOGRAMMES !!! Votre personnage s'appelle enfaîte SuperMan. Voilà déjà trois chose déjà bizarre dans ce jeu cubique.

Je ne joue que sur PC sur minecraft du fait que je n'ai ni Xbox ni Playstation. Bon, bien je pense que c'est suffisant.

Après vous avoir bourrez la tête avec ce calcul que je ne cache pas, vient de mon frangin !

-dragon : éwè !

3.IG sur UC

Nous voilà le premier janvier 2014 (pour le nouvel an!), le jour de mon inscription sur UC. Pas besoin d'être devin pour savoir que j'étais surexcitée ! J'ai commencé par jouer en solo où je me suis fait une partie de survie. Une fois que l'on commence à jouer, on ne peut plus s'arrêter. Ma partie s'est vite terminée, une belle maison, des rubis plein les poches et des animaux à ne plus savoir quoi en faire ! J'ai donc commencé à jouer en multijoueurs, en faction. Je ne suis pas excellente au pvp, je suis même plutôt pourrie !

-dragon : Je confirme vu le nombre d'armures que je t'ai passé !

-zelda : Tu me les a passées car tu étais aussi nul que moi.

-dragon : Oui mais tu es tellement irrattrapable que tu allais te battre l'armure dans tes mains. Je me marrais tellement !

-zelda : En même temps, avec tous les campeurs!

Après m'être fait pillé plusieurs fois, je quittai le faction sans grand regret. Dès ma connexion sur le semi-RP, tous les joueurs m’accueillirent les bras grands ouverts ! Des « bienvenues » partout. Mon frère m'a passé 10k...

-dragon : que tu ne m'as toujours pas remboursés.

-zelda : si si si (ou pas:/). Ensuite, il m'a acheté ma première maison à Xi'an. Il me l'a construite propre et vite. Du très bon travail. Mais je n'avait jamais vu mon frère aussi sympa.

-dragon : heuheum...

-zelda : avoue que c'est rare !!!

-dragon : oui c'est vrai mais c'est juste que cela me faisais honte qu'une personne de ma famille soit à la rue. Et c'etait mon rôle de Noble.

-zelda : en tout cas je te remercie.

Y'a un truc que j'aimerai parler. Les chaises ! C'est Biggz ou Naughty qui a créé des chaises, on ne peut même pas s’asseoir dessus, de plus, selon dans le sens où on les met, elle change de couleur ! Je suis sur que c'est un troll. Mais ce n'est qu'un petit détail, en vrai je vous aime bien:smile:. En tout cas, merci pour ce travail exceptionnel !

4.Motivations

Mes motivations, bien bien bien.

Comme tout le monde je veux devenir Noble pour évoluer dans les grades, ce faire mieux voir que ce soit par les villageois que par les modérateurs...

-dragon : et par moi !

-zelda : oui, toi aussi ! … car j'ai remarqué que lorsque je dis bonjour, il y a rarement des réponses. Bon c'est une motivation très banale.

Ensuite je veux rattraper mon frère. Ça c'est légitime ! Il me nargue avec ses maisons riches et tout le tralala !

Avoir un nom écrit en
    BLEU parce que c'est beau le bleu.

Il n'y en a pas tellement que ça. Je m'excuse de ne pas en avoir énormément.

5.Critères

-être villageois depuis 3 semaines !

> Ça va faire 1 an.

-Être actif su le jeu .

> Je me connecte presque tous les jours

-Être actif forum.

> (petite exception sous l'accord de Biggz)

-Voter régulièrement.

> Je ne vote que une fois tous les jours voir pas car je ne suis pas toute seul. Il y a encore dragon qui pose un problème.

-Avoir 50k.

> J'ai bientôt 150k

-Avoir une maison terminée.

>A Xi'an, par dragon.

-Bien connaître le jeu.

>Je pense le connaître entièrement je jeu.

6.Screen

7.Fin

Cette candidature se termine. Je remercie dragon482, mon frère, de m'avoir prêté son compte. J'espère que ça aura été agréable à lire. Merci d'avoir lu.

dragon: bah heureusement qu'elle se termine!

Tchao les gens !!!

Zelda176

hube49 aime ça.
  2. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Pour, candidature agréable à lire et les critères sont là!

Quelqu'un a du corriger ta candidature non ? Pour du niveau CM2 il y a pas de fautes "énormes"

Sbit et dragon482 aiment ça.
  3. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Je t avais dis que j étais bonne en français!

4. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Modérateur

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Je suis également Pour, tous les critères sont respectés. De plus ta candidature est agréable a lire.

dragon482 aime ça.
  5. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Pour.

dragon482 aime ça.
  6. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Pour, belle candidature, mais une chose qui m'embête un peu. Tu dis être connecté à chaque jour, mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur jusqu'à présent, à part aujourd'hui environ 10 minutes .. :/

Bref, je ne te connais pas assez, c'est peu être le décalage, mais je suis pour, bonne chance :smile:

dragon482 aime ça.
  7. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Tu m'as vu la parce que c est les vacances. Sinon je suis connecté les jours d école à 16h

M4STERJC aime ça.
  8. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Je ne peux que mettre pour devant c ettre candidature Noble tout à fait correcte, quoi que un peu courte, mais pour une CM2 c'est remarquable, de plus elle est très originale ! Les critères sont également respectés.
    Pour !

Dernière édition: 20 Décembre 2015
    dragon482 aime ça.
  9. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    UNE CM2!
    Merci^^

10. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Les critères sont en ta possession. Tu as du vocabulaire , il n'y a pas de grosses fautes d'orthographe qui puissent abîmer mes yeux. Tu as vraiment l'air d'être sympathique et assez "évoluée" pour une personne de CM2.

La candidature est agréable , la présentation est assez standard et intemporelle je dirais. Cette conversation, cette interaction avec ton frère sur certains points de la candidature est agréable , et offre à ta candidature une touche d'originalité.

Tu peux être fière de toi car le message que j'ai écris sur la première candidature de ton frère n'était pas le même que celui ci.
    Bonne chance pour la suite.
    Mon vote est le suivant :
    Pour, félicitations.

dragon482 et Jazimir aiment ça.
  11. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Ah oui désolé je corrige ça ^^
    Ah oui, c'est quoi ton p'tit nom ?
    P.S. : sois fière de toi, @Dirok a voté pour, c'est rare :tongueout:

Sbit et dragon482 aiment ça.
  12. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    N'en rajoute pas...

dragon482 et Sbit aiment ça.
  13. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Si la candidature est correcte ce n'est pas rare ^^

dragon482 aime ça.
  14. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    J'pense qu'à 8 ans, hormis quelques "s" de trop placés par tic, je ne faisais pas de réelles fautes... Pour tout vous dire, je trouve cela abherrant que beaucoup - donc trop - de personnes de 18 ans ne sachent même pas lequel parmi ces, ses, c'est, s'est, sais et sait choisir. La bonne forme semble devenir tellement superflue qu'elle s'accompagne d'un étriquement du vocabulaire... Quand je vois une personne majeure sexuellement - ou de plus de 9 ans d'âge - ékrir kom sa pck sava plu vite, j'ai des envies d'homicides (en plus, mettre un k à la place d'un c ne fait pas écrire plus vite, ça montre juste une lacune orthographique ainsi que quotiemment intélectuelle...). J'en ai encore beaucoup à dire à propos des tueurs de la langue française - y'en a qui le font exprès en plus, les piresde tous -, j'vais pas tout vomir ici, j'garde la surprise pour d'autre fois.

~~~

La candidature est bien. Pas hors du commun mais on n'en demande pas plus (j'deviens comme ces mecs qui demandent des critères doublés). Y'a pas d'raison de m'mettre au milieu du chemin... J'suis favorable à ton passage au grade de Noble.

15. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Polala , mais dis donc , ta candidature m'as époustouflé à tel point que je l'ai lu 2 pour me dire que c'est réel !
    J'applaudis énormément fort ( Ma mère qui me prend pour un abruti en faisant ça ) pour ta candidature !

Ça c'est une candidature noble exceptionnel, rare sont les candidatures nobles soigné et employé avec des mots fascinant pour ton âge !

Pour Pour et encore Pour !

God_of_War et dragon482 aiment ça.
  16. jt56

jt56 Modérateur faction #08/04/2016 Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    147
    Pour mais juste un conseil mais moins de couleurs sa fais mal au yeux à force x)

dragon482 aime ça.
  17. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Oui mais j allais poster une candidature toute petite et mal présentée. C est lui qui m a dit qu il en fallait une plus longue et plus propre!

18. dragon482

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    si je n ai pas de compte c est parce que je dévoile trop d info, je suis encore trop petite. Peut être par TS si tu veux!

19. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Les motivations sont pas oufs, mais bon déjà faire une candidature à 10 ans, moi entre 16 et 17 j'ai eu la flemme, alors je trouve ça suffisant pour la montrer :smile:

Mais chui contre quand même.

#bigjoke #sofunny
    J'déconne POUR !

dragon482 aime ça.
  20. yvnathosa

yvnathosa Membre Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    215
    je suis pour malgré la taille un peu courte de ta candidature, je deviens indulgent à l'approche des fêtes

tu vas encore faire rire Hugo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page