1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Whyde - Noble ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Whyde, 3 Janvier 2016.

?

Whyde - Je mérite le grade Noble ?

1. Pour - Je te remercie

18 vote(s)
    56.3%
  2. Neutre - Tu n'a pas d'avis ? C'est ton choix tu ne me connais peut-être pas...

10 vote(s)
    31.3%
  3. Contre - Je ne le prends pas mal, mais prends juste le temps de te justifier dans les commentaires !

4 vote(s)
    12.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    2016-01-03_13.20.07.png 2016-01-03_13.20.04.png 2016-01-04_18.08.21.png 2016-01-03_13.20.07.png 2016-01-03_13.20.04.png Candidature Noble
    • Explications nécessaires :
    Bonjour à tous et à toutes c'est Whyde :smile: , certains anciens me reconnaitront peut être, quand aux nouveaux, je doute qu'il sache qui je suis enfin bref. Je suis de retour après mon afk à cause de mon ordinateur qui ne voulait plus lancer UC !
    • Présentation IRL :
    Donc une petite présentation IRL est demandée...faut bien commencer quelque part, alors je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, et j'habite à Nancray, un petit village paumé au milieu de la Franche-Comté qui est maintenant la Bourgogne-Franche-Comté.

Donc plus précisément dans le Doubs (25). Je pratique le tennis, le karaté, et le tir à l'arc, sport dont lequel je vise le pôle espoir pour 2017 et le pôle France si le rêve peux se repousser encore plus loin. Pour ce qui est des autres sports, j'en fais, une fois par semaine respectivement, mais sans plus... Je suis un grand fan de mangas, que ce soit Full Metal Alchemist, Kingdom Hearts ou Deathnote... Je passe le plus clair de mon temps libre (quand je ne suis pas avec vous) à faire du parcours, d'ailleurs je serai peut être moins actif jusqu'à mi-janvier car je me suis déboité le bras en tombant... No comment ok ?!

Une fois tout les deux ans, je retrouve mon cousin et ses potes afin de faire une énorme partie d'airsoft. Ceux qui en ont déjà fait doivent savoir la manière dont laquelle on souffre dans une petite partie, sauf que si on fait ça une fois tout les deux ans, il s'agit d'une partie se déroulant sur deux jours, de jour comme de nuit (on organise des tours de garde et autant de choses nécessaires...)

D'ailleurs si je suis absent quelques jours dans l'année c'est que :

-je suis malade (même si c'est peu souvent, je reste malade une bonne semaine cloitré au lit.)

-j'ai des interros qui sont assez longues parce que j'ai des profs assez chiants cette année

-ou alors que j'ai fait la partie d'airsoft et que de 1 : je suis naze au bout des deux jours, et de 2 : je me serai certainement pris une balle à un endroit mal placé : épaule, jambe...

Je suis un grand fan de dessin. Que ce soit au fusain ma "technique de prédilection" d'après le prof d'art plastique T_T, au crayon de papier, même si j'aime moins ou alors sur ordinateur où je travaille sur des GFX que m'ont demandé certains YouTubers avec lesquels je travaille. D'ailleurs si vous avez un dessin à faire, ou bien une miniature YouTube, je suis en train d'en faire pas mal, il faudra juste attendre quelques semaine que je puisse me libérer et travailler sur votre projet : j'ai déjà pas mal de commandes en retard.
    • Présentation IG
    Pour ce qui est de ma présentation IG, je m'appelle Whyde sur ce serveur, mais j'ai aussi différents comptes (SoulsGuardian, ThirteenTH...) sur d'autres serveurs mais je ne m'étendrai pas sur eux afin de ne pas faire de pub ! Je suis donc un grand fan de semi-rp, ou même du rp pur et dur. Je viens souvent sur le serveur afin de décompresser et de me reposer pour "fuir" la pression qu'engendre les serveurs pvp/factions sur lesquels je suis et qui me font péter un câble au bout de quelques semaines.

J'ai aussi décidé d'ouvrir une chaîne YouTube basée sur le semi-rp, le pvp/factions ainsi que le mode zombie de Bo2 et Bo3.
    • Ce que j'ai fais, ce que j'ai été, ce que je suis et ce que je ferai :
    Avant mon afk, je souhaitais devenir architecte pour la ville de Xi'An, ce qui n'a pas été retenu, je salut d'ailleurs celui qui a été pris et le félicite. (gg à toi Fr0stx5 donc :grinning:). Comme cette candidature à échoué, je vais tout de même essayer de passer Architecte mais pour le plaisir de build, comme me la conseillé Kitchye, d'ailleurs merci à toi. Si je réussi à passer Noble et ensuite Architecte, je pense que j'en resterai là et que je me concentrerai sur la création d'une ville si mon projet est accepté.

Je possède actuellement 234 223, 85 plugs,

je sais que c'est peu par rapport à ce que j'avais avant (cet à dire 1 500 000 à peu près). Mais je compte bien me refaire de l'argent sachant que je suis de nouveau actif sur le serveur.

Donc voilà au final...si je veux passer Noble, c'est pour ensuite passer Architecte et build des choses qui vous

feront plaisir, essayer d'ouvrir une ville... Si je fais cette candidature, ce n'est en aucun cas pour bénéficier de quelque chose si je suis pris.

Je suis vraiment content de revenir sur le serveur,et de voir que rien n'a changé dans la mentalité de cette communauté.

On se retrouve sur le semi-rp ! :wink:

PS : pour l'inactivité forum, ne me criez pas dessus sachant que je viens de revenir sur le serveur, je ne pensais d'ailleurs pas que mon ordinateur veuille de nouveau le lancer, je n'étais donc pas connecté sur le forum !

Dernière édition: 4 Janvier 2016
  2. Légion

Légion Synthétique sympathique Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    104
    Bonjour, nous venons de finir à l'instant la lecture de votre candidature.
    Et nous avons d'ailleurs vu que vous aviez effacé votre ancienne au moment où nous allions y répondre, pensez à éditer la prochaine fois !
    Votre candidature est bien réalisée, agréable à lire, nous ressentons votre motivation, jusque même dans le sondage.
    Vous nous semblez avoir un bon esprit.
    Vos critères semblent respectés.

Consensus terminé. Nous sommes favorables à votre passage au rang de Noble.

Édit : Pensez à augmenter votre activité sur le forum ces prochains jours.

toto56200 et Whyde aiment ça.
  3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Wah moi aussi :smile:
    Il y quelques petites fautes mais rien de grave, et l'activité forum est faible. Je suis Pour cependant car on voit que tu es motivé et que tu y as mis du tien ^^
    Pour !

4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Ta candidature est un peu courte et ton activité forum faible
    Je suis pour car tu es actif. Essaye d'augmenter

5. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Je suis contre. C'est trop court et tu n'es pas assez actif sur le forum.
    De plus , il me semble que tu ai voté pour toi.

6. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    J'ai voté neutre t'inquiète pas ☺ je suis pas du tout que ça passe et pour l'inactivité forum, je viens de revenir sur le serveur :wink:

7. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Je reste neutre, quand je me connecte tu es connecté mais ta candidature reste courte
    Améliore lá et je serais pour :smile:

8. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    383
    Désoler je vais devoir mettre un contre car ta candidature est trop courte
    Bonne chance tout de même pour la suite

9. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Désolé , tu es actif in game mais presque pas in forum et ta candidature est trop courte , dis en nous plus sur toi , prends exemple sur les candidatures acceptées sans copier / coller . Pour moi la candidature est bâclée ^^ .
    En espérant que tu tu t'améliores ! :smile:

Edit : Neutre car joueur sympathique :wink:

Dernière édition: 15 Janvier 2016
  10. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Pour ! Je suis du même avis que hube ! :wink:

11. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Je viens de de ralonger la candidature, car trop de gens m'ont fais la même remarqué :wink:

12. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Je viens de rallonger la candidature car trop de personnes ont fais la même remarqué :wink:

13. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Tu as améliorer ta candidature , ce sera un Pour =)

14. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Je suis neutre car je te trouve motivé mais ta candidature est un peut trop courte. Bonne chance!

15. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    J aime bien la présentation originale :smile:
    Ça sera pour!

16. Lyud

Lyud Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    16
    Candidature modifié ?, pour ma part avec une vue d'ensemble neutre, Je vois une candid, très courte, des informations manquantes ainsi qu'une très faible activité forum, je reste NEUTRE

En relisant, je tiens aussi à dire que ta candidature reste tout du moins propre et assez bien organisé avec une activité fofo un peu plus importante tu aurais surement eu mon POUR

Dernière édition: 3 Janvier 2016
  17. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Merci pour ton avis :wink: excuse si c'est partit un peu en steak entre nous ^^

18. Lyud

Lyud Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    16
    Pas de soucis et..oublie pas, un noble se doit d'être dans le TOP 50 vote !

dragon482 aime ça.
  19. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Oula je vais faire De mon mieux alors. Juste. .. je ne sais pas si il faut que je vote pour ou neutre une idée?

20. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Je viens de finir de lire ta candidature et je serai neutre a ton passage, voici les raisons:
    Ta candidature est trop courte, il faut la revoir, ton activité forum est très faible, même si tu es actif IG.
    De plus tu viens de revenir, j'aimerai que tu attende un peu avant de poster ta candidature.
    Bonne chance pour la suite, si des modifications sont faites, je modifierais mon vote :smile:

hugostrack85 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page