1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre personnalité en Minerai ! *q*

Discussion dans 'Suggestions' créée par PanimHELLO, 1 Octobre 2017.

1. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Rien a ajouté, Maki a tout dit :smile:

Wydse aime ça.
  2. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Non et j'aime pas me répété , j'explique encore , L'armure que je propose sont comme celui en emraude (pour pas qui sois seul) , on peu ajouté des effets unique pour avoir des combats plus interressant , tout le monde est d'accord avec moi voir des stuff rubis/saphir tout le temps en pvp ses "chiant" autant diversifier tous sa en ajoutant des couleurs , bien-sur si tu veut et je pense que tu veut sa on a cas ajouté un effet résistance pour que se sois a la porté d'un rubis mais se serait trop cheaté aprés ! Par exemple le stuff rose pourrait avoir régénération , il fuit il re-attaque il fuis il re-attaque et il peu bien massacré un rubis/saphir !

Alors non ses pas inutil ses justement trés interressant !

3. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Ps : C'est mieux d'avoir plus de choix , après on peu les mettres même résistance que le rubis et comme sa on peu choisir sa "tenue" pour allé s'affronté , ou avoir une tenue spécial pour la faction !

4. ajja

ajja Membre Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    354
    ajouter des minerais c'est délicat car il faut leur donner a chaque une particularité visuelle + une particularité pour le combat + une particularité pour la construction de manière a ce que l'ajout soit cohérent et bien intégré au jeu

mais je trouverais ça amusant de creer des signes distinctif pour le pvp.
    pouvoir faire un event pvp 10 contre 10 avec des jeux de couleurs pour faire la distinction entre alliés et adversaire est une idée qui me plaît.

après colorant ou nouveau minerais m’en fou perso x)

5. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Ou cinan on crée un colorant spécial pour coloré le rubis ou le saphir ?

Partager cette page