1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre personnalité en Minerai ! *q*

Discussion dans 'Suggestions' créée par PanimHELLO, 1 Octobre 2017.

1. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Hello ! ^^ Sa fait un bout de temps !
    Donc vue que je vais bientôt revenir sur Unplugged craft j'avais une idées qui me traversa l'esprit o: !

C'est bien évidemment avoir plusieurs minerai sur Minecraft !
    Vous : Mdr Dans t'es rêves
    Et vous avez raison je rêves =D !
    Je rêve d'une banque... Non euh Je rêve d'avoir plusieurs sorte de minerais!
    Mais Pourquoi ?
    Alors très simplement pour le faction par exemple nous pouvons avoir des combats
    de différentes couleurs se qui pourrait être magnifique et aussi avoir sa propres personnalité !
    :purpleheart:

Du genre on aime le Violet ? BAM ! Stuff améthyste
    Team Enderman , Sorciere ou meme Faucheur !

:purpleheart:
    :largeorangediamond:

T'aime l'Orange ? Et BIM ! Stuff Topaze
    Team Feu , Soleil ou meme Pheonix !
    :largeorangediamond:

:sparkles:
    (Encore un) T'aime le Blanc ? Et BimBadaBimBimBadaBidaBoum ! Stuff Etoile !
    Team Fantôme , Lune ou même Filante !
    Ta compris ? Filante? Etoile ? Etoile Filante ? =D
    Ok jme tait. :c

:sparkles:
    Alors Bien entendu ses stuff auront les même points de défense et d'attaque !
    Pour pas qu'on est a choisir toujours le stuff le plus fort !
    Bien sur en parlant d'attaque je parle aussi qu'il y a des outils et des épées qui auront bien sur tout un disayne différent !
    Du style l'épée étoile aurait une étoile au milieu !

Cette idée pourrait même crée de nouveau mini jeux avec de nouvelle team !
    Pour
    le Semi Rp sa changerais pas grand chose malgré peut être d'avoir de nouveau bloc a posé o: et faire une salle d'un trône du dieu Phoenix par exemple !

J'ai conscience que sa demanderais beaucoup de travail pour ajouté ceci mais ses juste une idée comme les autres donc bon ^^' !

Merci D'avoir lu !
    :tridentemblem:

:snowflake:En espérant que Unplugged craft reste !:snowflake:

blusss80 et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.
  2. xFurKyus

xFurKyus Membre Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    105
    J'ai pas compris grand chose

Zhao et chipinole aiment ça.
  3. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Fairy tail !!! *.*
    C'est pas mal, mais il n'y a pas vraiment d'utilité. Mais, j'aime bien quand même. :smile:

4. PEGASE

PEGASE Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sa me plait !

5. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Okay, bonne idée en soit. Mais UC essaye d'être différent des autres serveur car les minerais que tu propose existe sur plusieurs serveurs/luncheurs Minecraft( tel que ..... chuuuut y'a pas le droit de la dire).
    L'amethyste est assez commun sur les serveurs
    Le topaze pareil
    L'étoile sa passe mais je ne pense pas que sa irai bien avec une armure a moins de faire comme le stuff émeraude avec un effet mais sinon Nan.
    Personnellement, je suis d'accord avec toi pour l'ajout de minerai mais il faudrait des items JAMAIS vue (ou presque) comme l'avalon (En moins puissant)qu'on ne voit QUE sur UC.

Cordialement

Wydse

Dernière édition: 2 Octobre 2017
  6. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    108
    Je suis perplexe. Car voir tout le temps du saphir et rubis c est embêtant et que l ajout de nouveaux minerais permettrais de voir plus de chose mais si c est une copie des stuff saphir et rubis. Je trouve sa un peu inutile.

7. Cyrian59870

Cyrian59870 Joueur Fac, Seul Joueur Rod In Game Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    J'aime reçus:
    371
    Ou sinon tu met un ressource pack avec les minerais de différentes couleurs x)

Wydse aime ça.
  8. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    183
    Avoir trop de minerais dénaturait UC.
    Et puis soit ces armures sont meilleur que les minerais déjà existant au quel cas le rubis et saphir serviraient plus à rien.
    Soit ces armures sont moins bien que le rubis et le saphir au quel cas cela cette ajout est inutile.
    Pour moi on rajoute pas du contenue avec des nouveaux minerais , on en déjà le rubis , le saphir , l'émeraude , le crystal et l'avalon ce qui pour moi est amplement suffisant.

9. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Moi j aime bien sa pourrait etre joli

10. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Il estvrai que plus de minerais et de stuff bien sur serait bien et on pourrait avoir un stuff qui dépend de notre personnalité mais comme le disait précédemment Morfasio, cela dénaturais UC mais je pense que de rajouter 1 stuff serait quand même bien

11. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Les gars, on sait que ça ne sera pas accepté (déso mais ça sert vraiment à rien, autant proposer des colorants d'armures). Donc arrêtez de parler pour rien, vous vous usez les doigts inutilement.

Wydse aime ça.
  12. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Allé il est temps de faire comprendre certaine chose ^^ !
    Pour c'est minerai c'était quelque exemple je comptais justement sur vous pour voir si vous aviez une idée en tête !

Non se sera moin bien que le saphir et le rubis mais de 2 point seulement jdirais ! Et l'armure on pourrait mettre par exemple une regeneration pour le voir plus au combat ! Si on ajoute un peu d'effet sa change tout l'issue du combat ! Et donc cette armure aura bien sur une chance de vaincre le saphir ou le rubis ^^ !

xD Alors toi Best Génie Ever x') !

dénaturait ? Naaan... Imagine toi avec plusieur sorte de minerai sur le jeu ! Sa rendrait plus de couleur au jeu et beaucoup d'imagination ! Et pour la partie inutile de la chose je dirais pas que ses inutile si on y ajoute un effet comme le stuff emraude ! Et pour les minerai que j'ai choisie c'était pour allé plus vite dans ma suggestion sinon si je me creuse les méninge on peu prendre une armure rose ou le minerai aurait la forme d'un cristale "explosé" rose et il aurait l'effet d'une régénération ou de force 1 !
    Makigo Makigo Makigo x') ! T'es toujours énervé quand je donne des idées pour amélioré Unplugged Craft ! Dit Moi en privé si t'aurais un soucis avec moi ^^
    Aprés si tout va bien ! Et que c'est un commentaire comme les autres , je dirait que sa sert a rien de dire se genre de chose ! Autant le dire a tout les autres suggestion qui passe ! Se sont juste des suggestion pour apporte de l'amélioration sur notre beau Serveur !

Dernière édition: 3 Octobre 2017
  13. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Je vien juste voir si l'idée que j'ai apporté est bonne et si elle passe !

On pourra essayé de crée des items pour faire en sorte que Unplugged Craft soit Unique en sont genre !

Et puis je pense m'avoir mal compris ,c'est minerai serait comme l'emraude juste avec quelque effet spécialement pour l'armure !

:tridentemblem:

Wydse aime ça.
  14. Cyrian59870

Cyrian59870 Joueur Fac, Seul Joueur Rod In Game Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    J'aime reçus:
    371
    Oué je sais ty x)

15. Jin

Jin Membre Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    702
    Pour résumer

"Thedark67" et Wydse aiment ça.
  16. Morfasio

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    183
    Les bijoux sont la pour les effects ... donc c'est inutile x)

Makigo123 aime ça.
  17. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Être sec ≠ être énervé ≠ être franc. Et là, j'aime bien être sec (surtout pour une suggestion qui ne révolutionne pas grand chose, au final).

Si tu parles de ça :
    C'était destiné aux gens qui postent 50 milliards de fois le même message et ça me soûle de voir autant de moulins (oui, oui).

Aussi, j'ai pas compris grand chose à ton poste initial (les arcs-en-ciel, c'est joli, mais si tu ajoutes ton français moyen (désolé mais c'est le cas) et une construction très alambiquée, j'y vois un truc pas trop clair). Donc, maintenant que j'ai compris, je bouge pas de mon avis : pas assez utile. Mais pour être "swag", on peut ajouter des colorants pour armures. Là, ça peut être sympa. ^^

PS : là, j'étais sec et franc, pas énervé.
    PPS : désolé, j'utilise pas des masses de smileys sur le fofo, ça veut pas dire que je vous déteste pour autant.

Zhao aime ça.
  18. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    Naan les bijoux on pourra les garder pour le stuff en rubis et le stuff en saphir vue qu'ils seront plus fort que les armures que je proposes !

Merci je voulais juste l’avis des gens et ton avis et tout aussi important !
    Mais pour les colorants armures déjà pour moi ses pas très jolie et on peu pas tenir longtemps dans un combat avec sa !

C'est pas gentille de se moquer xD ! Mais ses pas trop sa enfaîte x') Mais bien trouver ^^

19. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78

Aller Chui trop chaud pour cette idée Perso ^^ !
    Donner moi plus vos avis ! ^^
    :spoutingwhale:

20. Morfasio

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    183

Pourquoi mettre des armures qui protègent mal mais qui donnent des effets alors que tu as juste à mettre les bijoux avec du rubis/saphir qui protège x) ?
    Encore une fois c'est inutile je trouve :/

Partager cette page