1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre aventure après UC

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Sept, 24 Novembre 2017.

1. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 189
    Quelqu'un d'autre joue à dofus sur le serveur Milaise ? ('fin, j'crois qu'il s'appelle comme ça le serv)

2. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 440
    Sur PC ou Mobile ? Moi j'y joue sur Mobile, pas d'abonnement. é.è
    Sinon, Torakaa n'est plus mon perso, c'est Gekota (Torakaa était fait sur un compte invité et j'me suis co avec mon vrai compte)

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 189
    Moi c'est sur PC =p abonné

4. Azertex

Azertex Membre Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    89
    Et dire qu'uc a commencé là bas ^^

5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    431
    Oui mais c’est loin d’etre comme avant ^^

Bison71 aime ça.
  6. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 723
    Naughty et moi jouions la bas. En fait, comme à l'ancienne mineria était dans le top et que franchement, c'était pas fou, on s'était dis qu'on pouvait faire plus sympa^^
    Au final, UC est fermé et mineria non =) Après, je ne sais pas ce qu'ils deviennent la bas, je ne m'y suis jamais intéressé. Pourtant c'est le seul serveur minecraft auquel j'ai joué (Hormis UC bien évidement^^)

7. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    488
    M'eh bien M'eh bien, actuellement je suis pas vraiment sur Mine', pas par lassitude hein, mais je joue essentiellement en Rp/Survie multi', et du coup vu que j'ai pas de premium j'ai pas vraiment de nombreuses possibilitées m'voyez.

Sinon je recommence à jouer à LoL, je suis un gros noob avec un temps de réaction de 5 secondes après une action d'un joueur, je lag et j'ai pas joué depuis un an, si vous voulez mon pseudo c'est Darethy. (Pas DARTY, en plus c'est une coïncidence car le pseudo Dareth était déjà pris. (En fait on s'en tamponne :x)

Dernière édition: 10 Décembre 2017
  8. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    123
    On va dire que parfois ils sont au plus bas (Comme ces 2 dernières années) et que d'autre fois ils arrivent à remonter la pente comme ils peuvent c;

9. Atsunra

Atsunra Ancien :) Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    15
    Pour ma part j'ai repris Diablo 3 il y a peu, mais Overwatch ou Fortnite sont toujours les bienvenus entre amis.
    Dans le cadre de Minecraft je suis, comme Wipie, entrain de développer mon propre serveur. Il est basé sur le film "Le Labyrinthe" de Wes Ball.
    On espère pouvoir le sortir pour Février :smile:
    https://frero-gaming.fr

Fryz aime ça.
  10. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    509
    Bah venez sur Fortnite si vous voulez ^^ on fait des game sympa et on passe des moments agréable avec @dimitri1124 et @infinitim :smile:

11. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    338
    Je joue beaucoup à Fortnite en ce moment faudrait ce faire une game :smile:

12. dimitri1124

dimitri1124 À la retraite

Inscrit:
    17 Mars 2014
    J'aime reçus:
    96
    CouCou tous le monde. Je suis content de voir que le forum est encore en mouvement. C'est super ! Bon pour ma part je continue mes études je joue a divers jeu comme PUBG, Fortnite avec @God_of_War @Designer @Wipie et mon Fifi (@infinitim ), mais je continue ma route vers une autre direction différent de mincraft qui est GTA RP avec @infinitim et des potos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517283779-negatif.png voilà, petit photo qui montre se que fifi m'apporte comme problème xD. Ensuite, j'ai eu une offre pour aller en france donc je croise les doight pour que sa marche. Sur ce bonne continuation je vous fait des gros bizous. PS: désoler pour les fautes qui fait mal au yeux xD

Wipie, Bigzz et Zhao aiment ça.
  13. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    340
    -270.000 pas trop bas quand tu suis un turc hahahaha
    --- Double Post fusionné, 1 Février 2018, Date originale du post: 1 Février 2018 ---
    Petite photo

Fichiers attachés:

14. Apollunaire

Apollunaire 【 月 】 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    24
    Vu que désormais je vis avec mon copain, on joue de temps à autre sur hypixel. Mais j’ai totalement délaissée MC pour LoL. J’ai fait le tour du jeu et je m’ennuie beaucoup malheureusement. Mais si vous avez envie de jouer en Build Battle, I’m here !

Partager cette page