1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voila, c'est fini

Discussion dans 'Annonces officielles' créée par Bigzz, 14 Novembre 2017.

Tags:
  1. Natha62

Natha62 Membre Membre

Inscrit:
    15 Août 2013
    J'aime reçus:
    100
    Ca fait très longtemps que j'ai quitté Unplugged Craft, mais ça restera pour moi un élément marquant de mes années de collège, où je passais des heures dessus (plus de 90 jours :grinning:). UC m'a permis de rencontrer des gens formidables et de vivre une expérience inoubliable. Pour cela, je ne peux que te remercier Bigzz, et surtout te souhaiter le meilleur possible dans ta vie future. Ca aura été un plaisir immense de jouer sur ce serveur et même de devenir modérateur.
    Bonne chance pour la suite !

MagicLoick et Bigzz aiment ça.
  2. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 713
    Merci beaucoup !! Bonne continuation à toi aussi !!

3. Apollunaire

Apollunaire 【 月 】 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    24
    Même si il y a eu des hauts et des bas je suis très triste que l’aventure UC se termine. Il restera toujours mon serveur de cœur sur lequel j’ai découvert Minecraft. Je ne garde que les bons moments qui me sont précieux. Bonne route à tous.

soutchii54 et Bigzz aiment ça.
  4. UniverseOrigin

UniverseOrigin Membre Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    244
    Bon. Ca fait longtemps que je suis au courant de la fermeture du serveur, mais mieux vaut tard que jamais. Je me suis enfin résolu à mettre des mots là-dessus, faire un bilan, j'y tiens au fond de moi. Ca va être long, je préviens.

J'ai beau avoir eu une fin pas terrible ici, par ma faute, mais ces derniers temps il m'arrive de plus en plus d'éprouver de la nostalgie quand je pense à tous les moments que j'ai passés ici, avec vous tous.
    Je pensais disparaître purement et simplement, mais UC est une partie de ma vie. C'est quand j'ai réalisé que j'avais commencé ici à treize ans, alors que j'en ai dix-huit aujourd'hui, que je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas laisser un mot pour finir. A treize ans quoi... J'ai grandi et mûri (si on oublie mes conneries, lel) en partie parmi vous.
    J'ai toujours été très introverti, asocial au possible, mais derrière un écran, sur un chat, sur un TS (et encore j'ai mis du temps à m'y mettre, ce qui m'avait valu le refus de ma première candidature Modérateur ! Asocial jusqu'au vocal haha) je suis différent, très ouvert et avide de me faire plein de connaissances. Passer du temps avec tous ces gens, discuter de tout et de rien, déconner surtout haha... C'est des souvenirs en or. UC m'a vraiment permis de fréquenter des gens super, et même de me faire ce que je pense être un véritable ami. Je n'oublierai jamais ça.
    Et puis même si cela s'est essoufflé sur la fin, l'expérience de jeu était super. L'ascension pour les grades était vraiment devenue très importante à mes yeux, c'était devenu un challenge que je voulais réussir... Résultat : je fus le premier roi, au côté de @Kitchye. Je n'oublierai jamais ce moment sur TS, ou nous avons fait le décompte pour poster nos candidatures Roi/Reine exactement en même temps.
    Les villes étaient merveilleuses. Surtout Aeron haha, dont mon expérience en tant que maire-adjoint puis maire m'a enchanté.
    Les event étaient quelque chose de topissimme également. J'ai adoré participer, et animer des events de temps à autres était super cool.
    Et le faction -bien que peuplé de gens au sang chaud !- était vachement cool aussi. J'en ai de super souvenirs, à base de troll et de conneries majoritairement, d'action et de stress parfois, avec mes anciens bros de la NSL !

Enfin je ne vais pas détailler plus, j'y passerais la journée haha. En somme, @Bigzz, @Naughty, merci du fond du coeur pour avoir fondé ce serveur. Et @Bigzz en particulier, je tenais à m'excuser de t'avoir déçu. Toi qui m'a accordé ta confiance et m'a accordé l'honneur de vous rejoindre dans le staff, je l'ai trahie en jouant au pompier sur un coup de sel. Ca me désole que tu ne gardes potentiellement de moi que l'image d'un jeune con haha !

Et c'est ainsi que je commence les p'tits messages à beaucoup d'entre vous. Ca va être long, en même temps j'en ai vu passer des joueurs 'v' Y a pas vraiment d'ordre d'importance hein, c'est comme ça me passe.

@noxoscruxy : Si par le plus grand des hasards tu repassais par là après cinq ans : merci beaucoup de m'avoir fait découvrir UC !
    @Lanteuf : Je t'ai toujours beaucoup apprécié, sans te connaître tant que ça ._.
    @shadokk : Je ne t'ai pas beaucoup fréquenté mais tu étais cool ! Bonne continuation ^v^
    @andemus, @Hivalis, @koolbrise : Trois joueurs que je n'ai jamais connus, mais qui étaient comme trois légendes pour moi, étant les créateurs d'Aeron.
    @Nelapsy, @Namilia : Deux filles agréables, c'était sympa de vous avoir eu parmi nous.
    @ImTheRedemption : Ah, se mute mutuellement 9000000 ans pour le lol et voir que le serveur crash juste après, full bonnes idées :'D On a eu l'occasion de bien rigoler tous les deux.
    @Shradox30000 : On était assez proche à l'époque ! Mais bon les chemins divergent. On se rappelle quand je t'ai kick 12 fois en une minute évidemment <3
    @nio : Mon senpai ! Merci beaucoup de m'avoir désigné comme maire-adjoint et de m'avoir confié la ville à ton départ !
    @Kitchye : On a grandi en parallèle sur le serveur pendant un bon moment sans se connaître, puis on s'est connus, et ce fut une bonne chose ! Tu es une fille super cool, et subtile, j'apprécie ça ! Je n'oublierai pas ta reprise de "Petit Poney" sur TS, un grand moment :')
    @miregea : Team saphir ! Je t'appréciais beaucoup également, c'était super de t'avoir à la NSL ^v^
    @Jafarrr, @BobOola, @gecco44 : De même, fidèles membres de la NSL, de bons moments passés à vos côtés
    @ManyCraftMan : mdr tro maren je te cite la. P'tit con <3
    @Eletherlife : Cache cache !
    @Makigo123 : A bas les points devant les smileys.
    @Torakaa : MERCI de m'avoir fait découvrir To Aru o/ Et si j'ai bien compris tu trouverais sympa qu'on se rencontre IRL ? Je pense pareil !
    @kenshironanto : Un gars au top ! J'aurai forcé comme un **** pour t'avoir comme maire-adjoint mais ça aura valu le coup ! Et puis, comme pour Bigzz, désolé de t'avoir déçu, j'ai été con quoi, ça arrive. J'espère que ça va bien pour toi depuis le temps en tout cas !
    @Flotherave : Mon deuxième ex-maire adjoint, tout aussi cool ^v^ Ca aura été vraiment sympa de bosser avec vous deux.
    @Sept : J'aime comme tu dis ce que tu penses ! Et aussi : oui.
    @Jenifael : Tu es une personne adorable ! Auto proclamée princesse faileuse, mais surtout très douée en dessin ; keep up the good work.
    @VodcamXtrem : Un gars cool ! Merci d'avoir accepté de protéger notre fac de guignols :')
    @Snake1 : De même, super sympa ! Je me rappelle que tu nous a offert tranquille une base de 6 ou 8 claims, j'en revenais pas. Trop de gentillesse en toa.
    @SkyBlude : Autre pote du fac ! Content de t'avoir rencontré !
    @God_of_War : Toujours très enthousiaste haha. On a passé pas mal de temps sur TS, c'était cool. Gl pour la suite.
    @Dotraes : On se sera bien amusé sur la fin avec ton grade Donateur hahaa. Un gars fort agréable !
    @SynDr0m3 : On ne se connaît quasiment pas, mais je me souviens t'avoir envoyé un MP il y a très longtemps pour rejoindre la AzUre. J'ai pas été très présent pendant ton occupation d'admin, mais j'imagine que tu as apporté beaucoup au serveur. Merci, donc !
    @Baltasar : L'exigeant est très talentueux responsable des animateurs et de la zone évent. Tu as fait un taf incroyable, gg et merci.
    @WoodStone : Le GM qui rpz le swag (nooon, ce n'est pas kikoo de dire ça :0) On ne se connaît pas vraiment, mais j'ai le souvenir que ta présence en jeu était agréable !
    @Sbx98 : Le boss des command block. Je me souviens que tu m'as demandé d'écrire les règles pour un mini-jeu parce que tu trouvais que je me débrouillais bien pour écrire... o/ Ca m'a touché haha ! Merci pour tout ce que tu as apporté.
    @Wikirelia : Je me souviens d'un jeu à l'aéroport d'Aeron... Rien de précis, mais je sais que c'était agreéable.
    @Azertox : Ex partenaire de mon senpai nio pour la gestion d'Aeron. Tu avais l'air fort sympathique aussi. Je me souviens que tu avais créé un jump craft dans un des grands bâtiments de la ville, que j'adorais. Merci du coup o/
    @No0bsTo0ns : Haha, mon ex rival dans l'arène PvP du SRP, quand j'en faisais. C'était tendu parfois haha :') Mais finalement on s'est révélé bien s'entendre. Content de t'avoir connu toi aussi !
    @Rayzor80 : Créateur de Balrugas, une superbe ville. Gg pour ça, encore. On a eu l'occasion de PvP côte à côte sur le SRP, c'était sympa !
    @Podmat : Mon modèle quand je débutais x) Je me rappelle que je t'avais cité quatre fois dans une de mes premières candidatures haha... J'espère que ça va pour toi !
    @canardman : Le seul, l'unique. C'était vraiment super d'avoir pu jouer avec toi ! On se rappelle notre projet pour dominer à 100% le marché de la laine haha. Genre on voulait créer un compte qu'on partagerait et tout :') Ah et aussi, je me rappellerai toujours ta réaction quand j'ai soulevé un certain problème : "y a un fuck". J'ai jamais vu cette expression ailleurs, et depuis je l'utilise tout le temps, faut croire que ça m'a marqué haha !
    @Foxtico : Sympa aussi ! Mon rival en vente de laines pendant un temps héhé.
    @Atsunra : On se connaît peu également, mais je t'appréciais !
    @Zhao : J'ai pris dix ans à saisir que ton pseudo venait de Xin Zhao ._.
    @Gus : Tu étais quelqu'un de bien également, mature pour ton âge ! J'espère que ça va bien de ton côté, les études, tout ça.
    @jokeman37 : Pareil. Quand tu m'as dit ton âge j'en revenais pas xD
    @Senpai : Toujours à faire le cirque haha. T'étais marrant x)
    @Apollunaire : LA PLUME !
    @Xavoux : Un joueur sympathique également.
    @leucky : Ton talent en construction m'a toujours impressionné !

Voilà ! Il y en a probablement quelques uns que j'ai oubliés de mentionner, désolé pour ceux là n.n"
    Ah... Un bon paquet de monde en tout cas.
    Pour les autres, que je ne vous connaisse pas ou ne vous apprécie pas, sachez que je vous remercie tout de même d'avoir participé à faire vivre le serveur, que ce soit par une quelconque implication ou par votre simple présence.

Ca me rend un peu triste, ce genre de message d'adieu. C'était vraiment super, cette époque.
    Récemment, avec Many, on a voulu se remettre à Minecraft et on a cherché des serveurs fac/SRP... Mais décidément, pour nous, y aura jamais moyen d'en trouver un qui arrive à la cheville d'UC. On a beau vous avoir faussé compagnie en douce, ce que je répare ici même pour mon cas, on n'en reste pas moins super nostalgiques.
    Haha, en plus au moment où j'écris ces lignes, j'écoute une musique épique. Le hasard fait bien les choses. Enfin...

Sur cet immense pavé, ex-joueurs d'UC, je vous souhaite bonne continuation. On se rencontrera peut être sans le savoir... C'est amusant de se dire ça.

Allez, la bise à tous !

Dernière édition: 10 Mars 2018
  5. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 713
    Merci beaucoup pour ce "petit" message, ça fait plus que plaisir =)
    Je suis très content que UC t'ai apporté un petit quelque chose !

Ça me fait toujours bizarre de voir ce genre de texte mais la joie est bien présente quand je lis vos lignes à toutes et à tous !
    Je suis même plus qu'étonné de voir que pour certains, Unplugged-Craft à été plus qu'une belle aventure et cela me touche énormément !!

Je te souhaite donc que le meilleur pour la suite et cela va de même pour ceux qui ont eu de l'estime pour UC (ou pas xD). Grâce à vous, j'ai pu voir que de rester fidèle à soi-même vaux le coup !!

6. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 156
    Apparement, j'ai un bon timing incorporé à mon corps de dieu. @UniverseOrigin tupuduku. <3
    Ouais, on a eu un coup de nostalgie plus ou moins synchro là... Cette bonne vieille époque où on utilisait encore Skype, putain, que c'était bon, tiens. Je me disais justement que si je pouvais m'offrir une souris, je pourrais recommencer une vie timide sur un SRP (si on est plusieurs, c'est jamais qu'une question de coopération dans le game rpz izi si si la mifa). Ce qui est en plus tellement délicat vu ma situation étudiante. Bref, je divague (vague) mais comme @Bigzz a bien fait de mentionner : merci d'être resté fidèle à toi-même. (J'en viens d'ailleurs à penser quelque chose d'un peu fou et tordu : le jour où tu nous quitteras - et ça vaut pour tellement de personnes que j'ai côtoyées et appréciées plus longtemps que mes amis actuels, plus que mes amis de l'époque pour certains (demandez pas du name drop, jm pas) - plus tard, comment réagirai-je en apprenant que tu nous as quitté (ou en ne l'apprenant pas, d'ailleurs). Dure parole, certes, mais j'avais bien envie de poser la question...

Dernière édition: 10 Mars 2018
    Bigzz et UniverseOrigin aiment ça.
  7. Baltasar

Baltasar Membre Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    84
    Merci à toi @UniverseOrigin ! :smile:
    Je suis un peu dans le même cas que toi, partie en douce mais nostalgique depuis :wink:. On ne peut pas oublier U.C quand on s'y est attaché.
    Et oui @Bigzz ,U.C est bien plus qu'un serveur Minecraft :tongueout:.

Bigzz aime ça.
  8. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    509
    Tu es une des rares personnes à te souvenir de moi et tu sais pas à quel point j'en suis heureux ^^.
    Good luck à toi aussi et vive le roi des torches :tongueout:

UniverseOrigin aime ça.
  9. canardman

canardman Enrôlé dans la Légion, indisponible pour le moment Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    122
    Ah bah alors... Je repasse ici pour voir ce que ça devient, et je vois ça!
    Assez étrange de me dire que c'est fini pour vous en fait. J'ai toujours suivi de loin comment ça bougeait, et ça me rendait nostalgique à chaque fois de me dire que le monde carré continuait de tourner... Vous m'avez offert un an et demi au top, j'ai surkiffé, et le staff a toujours fourni un taff de qualité. J'ai retrouvé ma candidature Prince il n'y a pas longtemps, j'ai beaucoup ri en la relisant.
    J'espère que tout ce petit monde ira bien, bravo Bigz pour le taff fourni, et merci pour ces mois de jeux jusqu'à l'excès ^^
    (PS : Universe on dominait le game de la laine en claquette, mais je me suis reconverti aux poules dans mes parties solo ahah)

10. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 156
    @canardman arrête de me foutre des coups de rétrospective (c'est un plus long mot pour dire nostalgie).

11. canardman

canardman Enrôlé dans la Légion, indisponible pour le moment Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    122
    Ahah, c'est la vie! Et ce sera pire quand, au hasard d'une discussion, tu découvrira que ton collègue au taff est aussi passé sur le serv... Qui sait :tongueout:

Roro et Makigo123 aiment ça.
  12. Sbx98

Sbx98 Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    40
    @canardman En tout cas je me souviendrai à jamais le moment quand j'ai réalisé que @Lokino habitait à 2 rues de chez moi ..

13. Sbx98

Sbx98 Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    40
    Ca fait plaisir de voir que tu aies pensé à moi! Et oui, je m'amusais avec les command block pendant que tu jouais avec les mots ! :wink:
    Bonne continuation!!

UniverseOrigin aime ça.
  14. loucharlala

loucharlala Membre Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    La fin d'une belle aventure ...

15. 420

420 Membre Membre

Inscrit:
    28 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je dois me sentir visé ? Bref belle aventure malgré x soucis inter staff (chacun son caractère) bref bonne continuation. (poste avec du retard je sais)

Partager cette page