1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Vente d'une double île

Discussion dans 'AnarchyLand' créée par titowhite, 28 Août 2017.

1. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    412
    Bonjour à tous et à toutes

Aujourd'hui j'ai décidé après réflexion de vendre ma double île comme vous l'avez vu dans le titre.
    Bon je vais pas tourner longtemps autour du pot, c'est une île entièrement re-terraformé elle possède un point non négligeable et qui joue énormément sur le prix de vente c'est que le sous sol est entièrement vide plus aucun blocs jusqu'à la couche 5.
    L'île possède également une maison qui n'est pas fini mais si vous le souhaitez j'ai tous les plans de la maison sur le FreeBuild si vous souhaitez la finir.

Voilà si vous souhaitez voir l'île ou avoir plus d'informations n'hésitez pas à me le demander

Ah j'allais oublier le plus fâcheux, le prix !
    Donc comme je l'ai dit, la maison, le terraformage et le sous sol font que la valeur de l'île est assez élevée et donc j'ai décidé de mettre un prix de vente de 3 500 000 plugs négociable !

Donc si vous êtes intéressez vous pouvez directement vous adressez à moi ou dans ce topic

Bon jeu à vous !

2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Pourquoi pas mettre des screens à l'appuie pour mieux décider de la décision d'achat ?

chipinole et Roro aiment ça.
  3. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    221
    Je suis une preuve.

4. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014