1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

∆ [ Universe ] ∆ New ville ?

Discussion dans 'Vos projets' créée par Zhao, 23 Août 2017.

1. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Bienvenue et bonsoir à tous cher ami(e)s du soir bonsoir !
    Il est temps de vous informer de ma, dirais-je, notre ville avec Roro puisque que ce projet à été finaliser par nos soins.
    Je vais expliquer sur de profonds détails de ce qu'est Universe ! Oui oui, le nom de ce projet ( De ville ). Commençons !
    Tout d'abord, Universe fut Star Wars dans un premier temps en l'an 2016, ce projet n'ayant jamais vu le jour par les créateurs de Cemcoco, anox ( Qui n'a pu rester il me semble ), roro et moi même.
    Cemcoco rêva d'une ville Star Wars, l'idée de se projeter dans des vaisseaux spatiaux le fesais jouir à pleins nez.
    Sauf qu'à force de faire moult et moult " bêtises ", il dégrada le projet en faisant de tout et n'importe quoi, ce qui à value à ce qu'il s'enerve et ne revienne plus jamais ( Je vais pas vous expliquer tout en détails, ça part sur du privée puisque cemcoco roro et moi nous connaissions depuis l'an 40.
    Le projet à du coup été à l'abandon, mais fut très vite repris quelques mois plus tard par roro, et principalement xavoux et quelques décorateurs par si et par là.
    Ayant fait une pause à cette époque, je suis revenu il y a 2 mois de ça pour reprendre le projet dont je voulais qu'il aboutisse au moins un jour hé oui ! hého, on va pas laisser xav et roro se taper le sale boulot ! ( ça rime j'suis content )
    Je suis donc revenu il y a 2 mois à fin de finaliser ce qu'on avait commencer et ce fut très rapide par la motivation en chacun.
    Je ne me le cache pas, Xavoux nous à été d'une grande aide majoritairement parlant, 50% fait il me restait à faire les 50 autres.
    Nous eûmes l'idée d'ailleurs avec roro de avant que je parte, de faire une ville ( non seulement sous les airs hé oui mes cocottes mais dans l'end aussi °o° ) ainsi que le thème principal de la ville, Les 4 saisons de Universe !!
    Comme vous le savez tous du moins je l'espère sinon je vous fouette, les 4 saisons sont Hiver printemps automne été, ( Bravo nils ) !
    " Ui mais ZhAo qu'est-ce que tu vas faire avec 4 saisons ? Gnié ?
    Hé bien la raison est toute simple, en voici le screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504007781-universe.png

Je vous laisse découvrir qui est quoi :smile:
    Pour l'instant, le projet est abouti à dirais-je 90% prêt, ce qui sous entend que début Septembre ( Si cependant accepté ), ouvrira du moins je l'espère avant la rentré.
    Nous avons parler avec Roro puisque nous sommes presque en accord sur tout ainsi que les joueurs par leurs demandes, d'avoir libre accès au planètes ( Parce que ce sont des planètes oui ) à leur propre build.
    Il y a actuellement 178 Parcelles faites par nos soins et peaufiner par mes soins par la même occasion :3 ( ça y est, zhao recommence à s'la pété )
    Chacune de ces parcelles, les joueurs / joueuses seront dans l'obligeance de build dans le thème qu'ils ont choisis, c'est à dire que par exemple, je choisis une parcelle / planètes Hiver, je dois la construire dans le thème de celle-ci :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503520901-ah-2.png
    Il y a actuellement 20% de prébuild sur 178, ce qui sous entend que 80% n'est pas build, libre à vous d'avoir une imagination débordante tout en respectant le thème comme dit plus haut.
    Alors je vois certaines déjà arriver en me disant " Ui zhao c'est bien de penser à nous pour 178 parcelles / planètes mais on à pas sur le Semi 178 personnes prêtes à acheter une baraque wess ! Hé bien je vous invite à lire ce commentaire de Rickdu49 :
    Néanmoins je pense qu'il faudrait plus de parcelles. Actuellement nous ne sommes pas énormément mais tous le monde n'arrive pas a trouver de parcelles dans les villes disponibles.
    Après vous verrez avec le staff mais je pense qu'il faudrait en ouvrir plus je pense quitte a faire moitié préconstruite et l'autre non après ce n'est que mon point de vue !
    Pour ce qui est du staff de cette ville si justement acceptée, je pense déjà à une personne, mais ça reste en stand-by pour le moment.
    Je ne dévoile pas plus pour le moment, si le moment venu vous découvrirais pas vous même et attention ! Il y a des mini pièges, si je peux vous donner un conseil, retourner vous !

J'espère que oui ça vous donnera envie ! Peut-être moins aux autres mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aux gouts de tout le monde héhé !
    Sur cette fin de phrase, je vous abandonne mais vous laisse toujours libre imagination de ce que ce projet pourrait en aboutir !
    Il est actuellement 22h47 et c'est l'heure du goûté, uiui ( je ne suis pas QC ) juste sudiste qui mange tard ) :3

Dernière édition: 29 Août 2017
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    En gros des contrées volantes?

Zhao aime ça.
  3. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Du tout =)

4. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    345
    Très beau projet et concept, j'adore.

Zhao aime ça.
  5. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Si déjà le screen de la map m'a vendu du rêve, j'imagine pas ma tête quand il y aura plus de screens *-*

Projet qui envoie du lourd moi j'dis!

Roro et Zhao aiment ça.
  6. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Tres bon travail
    Mais en fait c'est la correspondance des iles en versions star wars.
    J aime bien
    Pour

Zhao aime ça.
  7. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    378
    C'est joulie :hushed:

Zhao aime ça.
  8. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    C'est pas totalement ça mais y'a de l'idée ! :wink:

9. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    247
    Le concept est vraiment pas mal ! Le fait que tu me parles de planète ça me fait rêver... *.* Sinon, à voir le reste des screens, car pour l'instant ton projet m'attire énormément rien que sur l'originalité ! :wink:

GPLdu69 aime ça.
  10. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    J'apprécie le concept, moi qui de base aurait vomit si ça aurait été basé que sur du Star Wars (Me jugez pas, on peut pas tout aimer xD)
    Pour le coup des parcelles, j'ai beaucoup aimé, Mais celle version hiver m'a genre pas du tout plu, il faut rester dans un style assez quartz/glace/blanc pour les Hiver ou bien, un chalet pourrait passer ?

GPLdu69 aime ça.
  11. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Juste.... Je suppose que le spawn se trouve sur la grande sphère en lave... mais vous n'avez pas peur que ça lag?

12. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Moi je sais.
    @Bat56 Laguer, non, ramer, peut-être. À c'moment-là, change de pc ou désactove l'animation de la lave.

Roro aime ça.
  13. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Haha merci !

A voir et merci :3

Désactiver l'animation de la lave oui, ça vous fera moins ramer héhé ! :tongueout:
    Et pour répondre a ta question bat, ui elle est dans cette énorme planète de lave !

Bat56 aime ça.
  14. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    J'adore votre projet .Avec les petites planete et les 4saisons.

Zhao aime ça.
  15. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    J'en avais entendu parler par Roro mais il avait abandonner le projet comme c'était long mais content de le voir :smile:
    J'aime beaucoup le thème

Zhao aime ça.
  16. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    J'adore le concept :smile:
    J'ai déjà hâte d'avoir une maison là-bas :tongueout:

Zhao aime ça.
  17. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Par moi ? Ça m'étonnerait j'ai jamais parlé de contrées volantes ^^' après j'ai pu te dire que c'était une ville avec une contré de chaque côté, possible

J'ai place chaque planète avant même d'avoir vu un seul starwars, donc non le projet actuel n'a plus rien à voir avec star wars ;p

18. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    non pas de contrées volantes, d'une ville avec des planètes x)
    Je disais ca parce que ça me fais un peu penser à un projet que J'avai vu

19. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Pour avoir Vu la ville *_* Je vous dis De miner pour vous acheter une parcelle dans cette ville car Je La valide ✅✅

Roro aime ça.
  20. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    D'ACCORD, FAISONS COMME ÇA !

Zhao aime ça.

Partager cette page