1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Client une option de moins sous linux

Discussion dans 'Résolutions des bugs de la V2' créée par ajja, 3 Mai 2016.

1. ajja

ajja Membre Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    354
    Yop,

c'est pas un bogue ou autre juste une différence entre launcher Windows et Linux.

Sur le Freebuild le launcher Windows permet en mode spectateur de se téléporter à un joueur sans lui laisser le choix et sous Linux cette option est absente.

bref une urgence de niveau zéro mais un petit retour de la version Linux ne fait jamais de mal ^^

Grenouillement vôtre.

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 097
    Tien, je me rappelle de ça, c'était assez amusant.
    C'est toi qui me l'a montré, tu jouais donc sous windows ?

3. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Le problème sera réglé de cette façon: le mode spectateur sera enlevé pour tout le monde.
    Non pas que c'est une manière de régler le problème bêtement mais j'ai su hier (sans connaitre le bug sous linux) que les gens pouvaient se tp autoritaire sur les joueurs dans ce gamemode. N'aimant pas ça, et je suppose que c'est normal, je vais enlever cette option tout simplement =)

Un plaisir haha !

jt56 aime ça.
  4. ajja

ajja Membre Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    354
    oui le temps d'une correction sur la version linux du launcher. (chut je t'ai rien montré du tout :x )

ah c'est pas moi qui ai vendu la mèche ! ouf, pour peu je me faisais des amis Windows :grinning:

pour le coup sujet résolu.

Bigzz aime ça.

Partager cette page