1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Une nouvelle sorcière pour vous vendre des potions... Vous m'avez appelée ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par cancan01, 28 Décembre 2015.

?

Voulez vous de moi en tant que marchande de potions ? c:

Sondage fermé 4 Janvier 2016.
  1. Je suis pour :3

12 vote(s)
    100.0%
  2. Je suis Neutre . Trop dur ;'(

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je suis contre .

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Bonjour ou bonsoir , j'aimerai vous présenter ma candidature qui me servira peut - être à obtenir le grade Marchande ( Alchimiste )

Sommaire :

I : Moi In Real Life

II : Moi In Game

III : Pourquoi ai-je choisi Unplugged Craft ?

IV : Moi In Forum

V : Mes Prix en tant que Marchande Alchimiste

VI : Les Critères

VII : Mes Motivations , mes envies

I : Moi In Real Life :

Bonjour ! Je me nomme Candice et je suis une fille .
    Je serai âgée de 12 ans le 30 avril 2016 , j'ai donc 11 ans . Le vis-je mal ? Plutôt pas , je suis peut être jeune par rapport aux autres mais ce n'est pas pour cela que je ne m’intègre pas , à mon âge c'est rare de bien s'entendre avec des personnes majeures . Mes connaissances au bout d'un moment me demandent mon âge , ils sont souvent surpris , donc voilà , je me considère un minimum mature pour pouvoir m’intégrer face à des personnes d'un âge supérieur au mien :tongueout: .
    J’habite à la campagne à 45 minutes de Lyon sans les embouteillages dans une ville nommé Ambronay , elle est plutôt connu dans l'Ain pour son festival annuel qui a lieu en Septembre . Malheureusement , je vais peut être devoir déménager à cause du divorce assez récent de mes parents.
    Je suis rieuse, juste, bavarde, têtue, un peu folle dans l'excès x) . Je suis sérieuse, rapide et je m’investis à 100% lorsque l'on me demande d'accomplir une tâche .
    Je suis en 6e dans un petit collège de 400/500 personnes qui n'est pas dans ma ville , je prends donc matin et soir un transport scolaire . J'ai parlé du divorce de mes parents , il a eu lieu il n'y a pas longtemps pour plusieurs raisons , je vais donc peut être déménager, je le vis mal ( ce qui est normal ) mais je suis normale , je suis passée à autre chose ...
    J'ai 18,5/19 de moyenne générale , j'en suis plutôt fière :smile: , ma matière préférée est l'anglais .
    J'ai fait 2 ans de natation et 2 ans d'équitation mais je m'en suis lassée , maintenant c'est à chaque instant libre sur mon PC :tongueout: .
    J'adore les animaux , je trouve cela adorable :3 .
    Mon frère de 21 ans qui s'appelle Anthony, ma soeur qui va avoir 18 ans qui s'appelle Mélodie et moi sommes très proches. Nous avons les mêmes passions et occupations, une des raisons de ma maturité.
    Je suis passionnée par les jeux vidéos et la culture japonaise
    Ma soeur est plus culture japonaise (animés) comme Fairy Tail, One Piece, films comme Star Wars, Hunger Games et séries comme Breaking Bad, Games Of Thrones, The Walking Dead ...
    Mon frère est plus jeux vidéos (il l'a toujours été). Il joue surtout à League Of Legends , il regarde aussi Breaking Bad et The Walking Dead et des films de fiction.
    Tous les 3 , notre série qu'on aime autant est South Park .
    II : Moi In Game :

Comme je l'ai dit , je suis passionnée par les jeux vidéos , ces personnages interactifs majestueux ou mignons m'inspirent .
    Mon pseudo sur Minecraft premium est Aynnies .
    J'adore les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, c'est une grande histoire , je n'ai jamais touché aux Barbies et poupées dans le genre , je préférai jouer à ma DS Lite et à ma Wii , ce qui me rendait sûrement plus mature aussi .
    Tout a commencé quand j'avais 5 ans , j'ai eu ma DS Lite , ma Wii, un PC qui était à toute la famille ...
    Quand je revenais de la maternelle , c'était la grande joie ( ça n'a pas changé c: ) . La belle époque ou l'on avait pas de devoir pour nous gâcher la soirée , je sautais sur ma Ds Lite et je jouais autant que je le pouvais.
    A cette époque , mon frère , ma soeur et moi avions une PS2 , je ne pouvais jamais y jouer . Maintenant elle n'existe plus .
    Mes Premiers jeux étaient sur la DS Lite : Animal Crossing Wild World : ce jeu m'a pratiquement appris à lire , puis les animaux c'est trop meugnon :3 , Pokémon Platine : Dans ce jeu j'ignorais le fait qu'on puisse fuir dans les hautes herbes ,
    du coup j'étais blockée au village natal , tout au début du jeu x) , Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps : Je ne m'en rappelle plus trop mais j'y ai jouer il y a un an et il est plutôt bien .
    J'allais aussi sur un site de jeux en ligne " Jeu.fr " , j'adorais ce site , il comportait une multitude de jeux pour que je puisse me distraire .
    Passons aux choses sérieuses c: . J'ai commencé à jouer à Minecraft à 8/9 ans, au bout d'un an j'ai commencé à sérieusement être bonne au PVP.
    En ce moment je passe mes journées sur Unplugged Craft.
    III : Pourquoi ai-je choisi Unplugged Craft ?

Il y a plus d'un an, j'avais invité un ami Irl , il s'appelle Mafalda01 In Game.
    Nous avons comme d'habitude jouer sur le PC de la famille qui était un peu le mien x) , j'avais le Minecraft cracké , il m'avait déjà mit un serveur que je ne citerai pas pour le respect des règles , le serveur était passé en 1.8 . Ma version étant en 1.7 nous ne pouvions plus jouer ensembles , il m'a donc installé ce beau launcher sur lequel je me trouve . J'ai été émerveillée comme une petite fille de 3 ans devant le père noël ou à DisneyLandParis x) , j'ai vu toute cette communauté qui me disait " bienvenue " . Le soir , c'était la grosse folie , il m'expliquai toutes les règles , il n'en connaissait pas plusieurs.
    Pendant plusieurs mois j'ai passé mes journées sur le serveur avec Mafalda01 , par la suite nous avons parrainé deux joueurs qui sont des amis à nous deux .
    Unplugged Craft a été symbolique dans notre amitié à tous les quatre , grâce à ce Launcher nous nous sommes tellement rapprochés ...
    Je n'ai pas eu de mal à m’intégrer sur Unplugged Craft , il y a un an j'avais des connaissances sur ce serveur , certaines sont parties , d'autres sont restées , d'autres ont même monter de grade comme _Maxyd_ qui il y a un an était marchand et maintenant et modérateur ...
    J'ai fait une longue pause de ce serveur pour cause du bannissement d'un ami à moi , je suis revenue plus forte que jamais :grinning: . Je me suis fais une Team : la Team Memory , des amis ( Dans les remerciements ils se trouveront :smile: )
    Je tiens énormement à remercier l'équipe entière d' Unplugged Craft , ça a été un immense plaisir , j'ai été passionnée , je passais mes journées dessus ... 1 an plus tard , rien n'a changé !!! :grinning: , je pense que je vais rester au moins 3 ans de plus sur le serveur.
    Je sais , ça fait plus d'un an que je suis sur le serveur et je suis toujours Noble car j'ignorai le Forum .
    Merci à toute la communauté et à toute l'équipe <3 , vous nous faites passer des moments inoubliables.
    IV : Moi In Forum :

Avant , je n'allais vraiment pas souvent sur le Forum D'Unplugged Craft .
    Maintenant , je participe beaucoup , je prends du plaisir à lire les topics , à les commenter .
    Je ne me suis jamais pris de % , il vaut mieux d'ailleurs.

V : Mes prix en tant que Marchande Alchimiste :

Je crois que j'ai fait les prix les moins cher en tant qu'alchimiste ^^

Alambic : 60

16 fioles d'xp : 750

Potion de Vitesse : 40
    Potion de Vitesse II : 48
    Potion de Vitesse longue durée : 45

Potion de Régénération : 225
    Potion de Régénération II : 231
    Potion de Régénération longue durée : 237

Potion de Résistance au feu : 63
    Potion de Résistance au feu longue durée : 69

Potion de Force : 51 : 30
    Potion de Force II : 60
    Potion de Force longue durée : 57

Potion de Soin instantané : 55
    Potion de Soin instantanée II : 64

Potion de Vision Nocturne : 148 : 84
    Potion de Vision Nocturne longue durée : 154

VI : Les Critères

Etre Noble depuis 2 semaines : je suis Noble depuis 2 semaines

Etre active sur le jeu : je suis très active sur le jeu
    - Être actif sur le forum : Je suis active sur le forum
    - Voter régulièrement pour le serveur pour qu'il puisse être connu : Je vote très souvent
    - Avoir au minimum 100 000 plugs : J'ai plus de 600 k , je vais dépenser 500 k alors mes plugs vont descendre mais il en restera plus de 100 000 .
    - Avoir 1 maison terminée :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451336675-2015-12-12-22-06-29.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451336680-2015-11-15-15-05-48.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451336812-2015-12-28-22-06-33.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451336812-2015-12-28-22-06-33.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451337217-2015-12-28-22-12-53.png

- Avoir pris connaissance et accepté le Guide du bon Marchand : J'en ai pris connaissance et je l'accepte
    - Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs : Je le connais

VII : Mes motivations , mes envies :

J'aimerai monter en grade pour que le staff me fasse plus confiance malgrès mon âge car j'aimerai devenir Animatrice par la suite .
    J'aimerai que les nouveaux joueurs puissent me faire confiance pour que je les aide

VII : Remerciements :

J'ai beaucoup trop de gens à remercier , c'est pour ça que je vais remercier ma Team , Le staff si généreux , en particulier designer et hugo je trouve ^^ , Les Maires - Adjoints : ils sont tous plus fous les uns que les autres , et tous les gradés car j'en connais les trois quarts .
    Je remercie aussi la communauté entière de faire connaitre ce serveur unique ainsi que le staff de veiller à son bon fonctionnement <3 .

Voterez vous pour ou contre la Marchande de Tapis ? A vous de voir , chers Unplugged - Craftiens x)

Cordialement cancan01

Dernière édition: 29 Décembre 2015
    Sbit et Jazimir aiment ça.
  2. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Pour, la candidature est très bien, et tu es une joueuses sympathiques, mais tu pus :x.
    Je suis aussi choqué de ton age :O je te croyais avoir 16/17ans

Sbit aime ça.
  3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Surdouée ? :tongueout:
    J'espère que si, sinon UC n'aurait en rien évolué et ce serait dommage.
    Essaye de tenir le coup ^^
    Je prouve dommage que tu ne parles pas de ton futur shop, alors que c'est le but de cette candidature.
    Que dire ? Pour, tout y est !
    Bonne chance !
    P.S. : si ta candidature est acceptée, tu peux t'installer près de mon shop, il y a de la place :tongueout:

Hisaa aime ça.
  4. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Pouuuur si tu passe marchande on s'fais un double shop :3
    Et oui tu es une sorcière :3

5. cancan01

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Toi qui pue:x
    Merci à toi sale glaçon et oui j'ai 11 ans ( surprise ) x)

Merci pour tes messages et ton vote et quand je disais rien n a changé je parlais de mon habitude de passer ma journée sur Uc :tongueout:
    Désolé , pleins de gens me demandent ça . On verra si on pourra faire un shop avec des gens .

Merci pour ton vote et ton compliment qui me touche beaucoup . Pour le shop comme pour hube on verra :grinning:

6. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Une sorcière elle pratique la magie blanche !
    Mais non c'est du yaourt (enfaite je sais plus la suite)
    Bref pour tout y est je trouve

7. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Pooour !!

TEAM DE BG ! :3

BonSOIR

Fr0stx5 aime ça.
  8. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
  9. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
  10. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Je suis pour! Tu es très sympathique IG et selon moi tu mérites ce grade.

11. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Pour paske t'es ma cancan qui pue que j'm !
    Et paske je viendrais jamais t'acheter de potions :tongueout:

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  12. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Son shop est proche du mien, on pourra trouver un arrangement :wink:

13. cancan01

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Merci pour ton vote , après faut retravailler la réplique x)

Merci Jazou !

Merci , en ce moment j'ai 7 votes pour :O , Tout est lié !

Merci :wink:

Merci Ninja :smile:

Merci à toi , si si , tu tomberas sous le charme de mes potions :O

On va voir :wink:

Sbit aime ça.
  14. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    474
    Ouais ouais :smirk:

Je pensais pas du tout à moi x).
    Bien évidement, je suis pour ! Bonne chance ma cancan :tongueout:

Sbit aime ça.
  15. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 405
    Argh une concurrente *cours baisser ses prix*
    D'façon c'est moi la sorcière donc bon x3
    C'est drôle, j'ai commencé avec les mêmes jeux vidéos (sauf donjon mystère) (et pas dans le même ordre)
    (sinon, dis toi que t'étais pas la seule à avoir cru un truc dans Pokémon xD Moi et mon frère, on était bloqué par les rochers après Félicité parce qu'on avait pas compris qu'il fallait apprendre éclate-roc xD)

Sinon, je suis pour ton passage au grade marchand, mais auras tu la place pour poser tout les coffres de trucs que tu veux mettre en vente? ^^

Sbit aime ça.
  16. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Ce garçon est jaloux ! Donnez lui un cookie !

J'ai remarqué que tu venais pas de potion d'invisibilité.... (j'avoue, c'était nul).

Par contre ya moyen que tu vende des bâtons de blaze ?

17. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Pour kankan

18. thegameurs49

thegameurs49 Membre Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    ta candidatures est très belle
    je suis pour

19. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173
    J'étais pas surprise de ton âge... Juste complètement choquée !
    Après, je pense que côtoyer des adultes te rendra d'autant plus mâture, donc ça ne peut être qu'une bonne chose :smile:
    Bonne candidature ! Je suis pour

ThatNinjaHobo_ et Jazimir aiment ça.
  20. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    Salut Canne ^^ (Petit surnon)

Je suis Pour ^^ Je trouve la candidature pas mal et t'est zentille :3

Et aussi Pour car tu est toujours là quand moi et les Memory avons besoin d'aide ^^

Je suis pressé que tu sois alchimiste comme ça je pourrai te présenter comme la vieille sorcière à verrue dégueulasse à deux trois de mes amis que tu connais pas encore :3

Plus sérieusement, Si tu compte partir dans 3ans, Demande moi à l'avance quelle mort tu voudrais =D Car vous ne partirai pas comme ça, Jack...

Ehem !

J'ai hâte que tu sois Animatrice ^^ (Hors sujet ~)

Je suis content et fier d'avoir créer les Memory, Je savais que je recruterait des personnes extraordinaires ^^
    (Ps : M'demandez pas pourquoi j'ai recruté Artemosh, J'étais sûrement bourré)

Bonne continuation à toi, De la part des NeedCookies et des Memory ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page