1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une nouvelle petite Maj Job?

Discussion dans 'Suggestions' créée par Maxou44, 27 Juillet 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Bonjour ^^

Je parlais avec @Sept par rapport au job et par ta rapport a cette Maj. En gros, je propose que un second job soient accepter a partir du level 50, comme ca les joueurs pourront varier leur activité, prendre des jobs 'Complémentaire' par exemple 'Chasseur Enchanteur, 'Buildeur Excavateur'. Après si on quitte le second job comme pour le premier job on perd 25% du niveau actuel.
    Aussi, que les spawner rapportent de l'Xp au job chasseur, mais voir si y a possibilité de réduire le gain d'xp/plugs/points
    Sinon @Sept serait level 200 rapidement x)

2. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    121
  3. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    76
    Sa serait bien d'avoir un second métier car de farmer du bois à la fin c est nul.

4. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 004
    Oui, activer l'xp chasseur en salle spawner, ça serait vraiment sympa
    De plus, je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer le jobs shop

Si vous voulez instaurer 2 métiers, je propose aussi de raccourcir le nom des métiers
    (comment, je ne sais pas, mais du genre [MI]151 [PE]32 ou un truc du genre) sinon ça devient trop gros

5. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Je suis pas contre, mais vla la place que ça prendrait dans le tchat ex : Enchanteurlvl47 Excavateurlvl19 Hungerpoupou ( pseudo totalement différent et choisis sur une échelle de 1 à 19099 ) ce qui sous entend prendre la moitié du chat par rapport au caractère ainsi qu'on nombres de lettres des pseudos !

Heureusement d'ailleurs que je ne me nommé plus marteaupoqueur3, sinon voilà l'mélange '-'

6. Phoquie3

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    121

Cela peut être réglé avec des abréviations des Jobs c'est pas forcement la le problème

7. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    117
    Un double métier peut être limité , pour qu'il reste un métier "secondaire" le limité au lvl 80 et pouvoir comme la dit Maxou y avoir accès a partir du lvl 50 de notre métier principal.

8. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 004
    Oui, c'est pour ça que j'avais proposé ceci ^^

Zhao aime ça.
  9. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    453
    Bonne idée :smile:
    (Chavous que de quitter son métier que t'as farm pendant des heures et que t'en as marre et puis que tu le quitte, c'est assez relou :worried: )

10. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    472
    Mon avis est mitigé pour le second job, sauf peut être en baissant les gains de celui-ci, et pour les gains salles spawner, je suis contre, la logique reviendrait à ce que celui qui paye le plus de points boutique ait en quelque sorfe le plus d'argent/xp, et même si c'est divusé par deux ou trois, ça peut monter très vite selon nos spawners...

Mais c'est vrai que si le second métier ne peut pas dépasser un certain niveau ou autre, ce serait un bon plus je pense :wink:

(Pour le chat, selon moi il faudrait laisser que le job principal, même une abréviation ferait pas très beau je trouve, enfin je vous laisse débattre, à bientôt !)

Sept et Designer aiment ça.
  11. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 012
    Ce serait mieux xD

12. Phoquie3

Inscrit:
    4 Juillet 2014