1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une aventure sans queue ni tête

Discussion dans 'Rôle Play' créée par unco, 23 Mai 2017.

1. unco

unco Membre Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    21
    Dans une petite clairière, au fin fond d'une forêt dense et assombrie par la nuit noire obscure, près d'un feu de camp, un homme vêtu des pieds à la tête d'un costume couleur ébène se reposait de son périple.
    _ Sniff sniffff sniffffffff tiens donc ça sent le fauve, quelque chose se rapproche, vite derrière l'arbre !

Voilà qu'arriva un grand homme, fortement bien bâti, aux gros muscles bien saillants et nervurés. Il semblait avoir faim et était attiré par l'odeur du gibier entrain de griller sur le feu.
    _Halte là ! Que veux tu mon grand bonhomme ? L'homme vêtu du costume noir interpella ainsi le gaillard qui aussitôt répliqua:
    _Bonsoir l'ami ! J'étais attiré par l'odeur de cette viande qui grille et comme j'ai très faim du coup je me suis approché ! ^^
    _Ok ok, mais qui es tu ?
    _Bah je suis grand, très musclé, je sens le fauve et j'ai une GROSSE hache... euh je suis un barbare ! Et toi ?
    _Moi ? Je suis un Ninja et oui !
    _Zoc... zoc... c'est quoi ça un ninja???
    _Euh... une chinoiserie ! :grinning:
    _Hum... gnié... Et pourquoi tu es tout de noir vêtu ?
    _Parce que c'est pour mieux me fondre dans la nuit ! Mouhaha
    _Pourquoi faire ?
    _Parce que je veux prendre par surprise... mes ennemis...
    _Pourquoi faire?
    _Parce que ! Tiens mange cette viande grillée, c'est goûteux, ça a très bon goût, vas y goûte ! Tu me diras si c'est à ton goût. grrr...
    _Slurp... Moi tu sais slarp... je leur fonce directement dedans miam... srunch... et bim ! miam... hum... C'est très bon !!! Mais qu'est ce que c'est ???
    _C'est !...
    Et c'est à ce moment là que débarque dans la scène une femme d'une beauté innommable, une superbe machine volante de chasse.
    _Salut les gars ! Je sais soulager les douleurs comme euh les crampes ^^ et guérir les blessures puis comme vous pouvez le voir je suis très BELLE n'est ce pas... Mais pas touche hein ! Je suis une prêtresse ! Héhé

Et comme l'adage du "jamais 3 sans 4" le veut, voilà que s'envient un quatrième protagoniste: un vieil homme à longue barbe se rapprochant de notre petit groupe, à petits pas non sans difficulté mais s'aidant d'une canne d'un bois noueux.
    _Bonsoir nobles aventuriers, auriez-vous un peu d'eau, pour étancher la soif d'un vieil homme fourbu ???
    _Tenez mon vieux, prenez donc ma gourdasse et buvez l'ancêtre ^^ La prêtresse tendait avec un doux sourire, son eau au vieil homme.
    _Gloup glou ahhh Merci bien mon bel enfant hum hum. Que fais tu donc dans ce recoin perdu de l'univers avec ces deux messieurs ? Que faîtes-vous donc ici aventuriers ???

Du tac au tac le ninja répondit:
    _Je suis parti à l'aventure !

Et avec une répartie plus lente les deux autres personnages n'ont eu le temps que d'acquiescer et de lâcher:
    _Oui oui partis à l'aventure ^^'

Le vieil homme curieux rajouta:
    _Dis donc le grand costaud que mâchouilles-tu avec délectation ? Et c'est quoi ce bonnet rouge à moitié cramé dans le feu ??? Mais c'est... omg...

À suivre...

Dernière édition: 23 Mai 2017
    Jin, chipinole et Sept aiment ça.
  2. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Pour l'instant cool mais j'attends la suite je veux ma LICORNE ! Mais essaye de démarquer plus ou de mettre des noms car la lecture n'est pas compliquée mais elle serait plus lisible si tu rajoutes des noms ou autre..

3. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    222
    J'ai pas compris

Nan j'ri c'était bien mais les personnages parlent beaucoup

Partager cette page