1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un vocale plus accesible

Discussion dans 'Suggestions' créée par SinGsPubs, 11 Août 2017.

?

Oui bonne idée

1. Non !

4 vote(s)
    100.0%
  2. Pourquoi pas ?

0 vote(s)
    0.0%
  1. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Bonsoir
    J'ai une proposition à vous faire à propo d'un chat vocale autre que team speck qui est plus claire et plus accessible donc moins de perte de temps, Il s'agirai de crée un discord https://discordapp.com/ qui permet tous simplement de gagné du temps, J'vous montre une petit screen upload_2017-8-11_1-6-51.png
    Voila à gauche il y à tous les serveurs dons je dispose pour y avoir accès un clic suffit,à droite on as tous les grade d'un de "mets" serveur des bots musique son disponible un chat qui active une voix pour les annonce aussi avec un /tts "message" ! Voilà donné moi votre avis sur cette suggestion

2. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    La demande à déjà était faite. Mais elle a était refusé.
    Pour ma part je préfère ts car il prendra moins de ressources.
    Quand je suis sur discord, le discord lag sa prend du temps à charger la page donc pour les petits pc c est pas l idéale.

Designer aime ça.
  3. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Alors là il faut m'expliquer !
    Je ne vois pas ce que vous trouvez de pas accessible et clair dans le TeamSpeak d'UC ? :hushed:

Avec le nouveau launcher on a même un bouton qui ouvre teamspeak, te connecte automatiquement au teamspeak d'UC et met automatiquement ton pseudo ... Je ne vois pas comment faire plus simple ?!
    Tout est automatique ! Il te suffit juste de choisir ton Channel, c'est pourtant pas si compliqué ?

De plus le TS est très clair. Les différents serveurs sont nommés très clairement.

Je ne vois vraiment aucun intérêt à changer le TeamSpeak d'UC. De plus, il faudrait un temps de réadaptation si l'on changer de plateforme vocale.

4. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    489
    Bien qu'il y ait, comme pour les pains au chocolats/chocolatines, xbox/playstation, pvp 1.7/1.9, un débat Ts/Discord encore actuel,
    Je suis contre la proposition, il y a déjà des topics ou liens vers le ts, après plus accessible, l'un ou l'autre, bien qu'installés mettent quelques secondes à se lancer, c'est plus que des joueurs ont une flemme d'y utiliser ^^

Bonne journée tout le monde'

Zhao aime ça.
  5. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Se contenter déjà de TS c'est formidable alors pourquoi changer ? De plus le temps de rentre dans un channel où tout le monde parle etc + créée les channels c'est une perte de temps, nous sommes bien installé sur notre TS, non ? :hushed:

6. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Moi jje trouve que Ts est un bon serveur vocale je ne pense pas qu'on en ai besoin d'un autre surtout que il y aurai pas mal de personne qui auront du mal a s'habituer, apres vous qu'est ce que vous en pensez ?

7. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Oké donc contre cette proposition

8. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Oui dsl je pense pas que cela soit vriament important.

9. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    222
    Et, je crois, pour les bannis peuvent rapidement revenir en créeant un nouveau compte

10. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Ya pas de soucis juste un proposition car moi je préfère mais si tout le monde préfère ts restons sur ts !

Partager cette page