1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un Règlement qui me rend confus ...

Discussion dans 'Une question ? Une réponse !' créée par PanimHELLO, 6 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    78
    "• Tout UP (réponse à un topic / message datant de plus de deux mois) hors réponses constructives dans des topics sérieux seront punis de % d'avertissement forum. Le up concerne le message de UP et les messages suivants."

D'accord , Donc j'aimerais savoir si par exemple dans la rubrique "Rôle play" se serait punissable de "up" une discussion qui date de plus de 2 mois vue qu'il y a marqué "dans des topics sérieux" or ceci n'est pas pour ma part "sérieux" :s

God_of_War et Leoo aiment ça.
  2. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    485
    Je pense que ça l'est :tongueout:

3. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Cela signifie donc que tu considères le RôlePlay comme une section "boutades", "blagues" ?
    De mon point de vue, cela rabaisse fortement les auteurs d'excellents poèmes (@Kitchye @Fryz) ou même de RôlePlay intéressants (@Galranir , entraînants mettant en scène des situations certes contenant une touche d'humour, mais principalement dramatiques.
    Tu l'auras donc compris, nous les passionnés du Rp, les "Anciens" (je pense m'exprimer au nom de nous tous) considérons la section RôlePlay comme étant sérieuse et fort importante.

Le conseil a rendu le verdict,
    Que les témoins prennent acte.

Hunter.

PS: Vu qu'on la pas vu, je le dis sinon ça va partir sur un débat et je suis trop crevé pour cela, tout ce que j'ai dis est ironique, on est là pour s'amuser et il y a la liberté d'expression donc le RP est là pour que l'on s'amuse et que l'on partage ses idées.

Dernière édition: 6 Avril 2017
    Kitchye aime ça.
  4. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    288
    Cela dépend de ta réponse sur ce topic, il faut qu'elle soit constructive :smile:

Makigo123 aime ça.
  5. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 100
    @Hunter6 Bonsoir M. extrapolant les mots. Alors, j'aimerais avant toutes choses te calmer et te signaler qu'il eqt dangereux de parler en le nom de plusieurs personnes (j'en veux preuve mon désintérêt de ladite section et mon ancienneté).
    Alors, sérieux. Ouais, je pense que t'as quand même capté la signification de sérieux : qui a attrait au serveur. Donc, dans ce cas-ci, les RP ne sont pas des sujets sérieux. Libre à vous de lire et d'écrire par là. Voilà. La prochaine fois, assure-toi de parler le même français que la personne en face de toi avant de retourner le ciel, la terre et l'univers... ^^

Fluorinx aime ça.
  6. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Ohlalalalala en faites pas tout un plat, j'voulais juste m'amuser un peu... si on peut pas rigoler.
    @Makigo123 je pensais que l'on voyait clairement que je rigolais mais visiblement pas.. je vais éditer sinon on va encore m'engueuler.

Da bisous,
    Un mec qui s'ennuie fortement.

7. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 100
    Ah, ben, j'ai rien cramé. 'Fin, voilà. Bref. 91, 92, 93, le temps des cassettes. C'est tout pour moi !

8. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 108
    La section RP ça craint, je n'ai jamais aimé perso x)

Hunter6 aime ça.
  9. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    485
    Mdrr, c'est vrai que parfois c'est plus un long monologues avec des critiques, qu'un vrai partage d'idées x)

Ps: oui je sais vous adorés mes posts constuctifs

10. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Blusss a répondu à la question, je lock donc :wink:

Fluorinx et PanimHELLO aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page