1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Un nouveau Prince pour 2016 ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par hube49, 24 Décembre 2015.

?

Etes-vous Pour, Neutre ou Contre mon passage au grade de Prince ?

1. Pour

77.8%
  2. Neutre Penchant Pour

5.6%
  3. Neutre

11.1%
  4. Neutre Penchant Contre

5.6%
  5. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jt56

jt56 Modérateur faction #08/04/2016 Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    147
    hube ?? non mais qu'est ce que ta fais la ?? c'est grand, bien présenté, agreable a lire !! breff tu t'es bien debrouiller :wink: aller un gran Pour !! :smile:) ( je suis sur iphone donc pas trop bien vue les erreurs mais sa devrais pas deranger mon vote ! )

2. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    C est beaucoup mieux!
    Un petit défaut, manque un peu de couleur ou je ne sait quoi mais quelques choses qui font que l on est attiré par la candidature!

3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Merci à toi !
    Comme je l'ai dit aux autres, si je met de la couleur vous allez me dire que c'est illisible :tongueout:
    Du coup t'es Pour, Neutre ou Contre ?
    P.S. : dis Pour, c'est bien :wink:

4. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Un peu de couleur sur les titres, du genre du rouge foncé ou d autres couleurs foncées. Je suis d accord avec toi que les couleurs flachies sont comme l alcool, à consommer avec modération. En attente de changement ou d une explication je suis neutre penchant sur un grand pour!

5. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    816
    Hellow,
    Ta candidature est mieux que l'ancienne, les modifications que les joueurs t'avaient énoncées sont appliquées dans celle-ci.
    Je t'offre mon pour, bonne chance à toi !

6. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Merci à toi !

7. benoit1302

benoit1302 Gouverneur adjoint de Buffalo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    59
    La candidature est de taille correcte selon mon avis tu est actif par contre comme hugostrack85 la dit il n'y a pas de couleur MAIS tu le mérite !

Ps ; Sa c'est de la couleur !

hube49 aime ça.
  8. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Oui mais y'en a trop :tongueout:
    Merci !

Jazimir aime ça.
  9. Maths49

Maths49 Membre Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    15
    Hube je suis plus que pour pour toi parce que tu es actif sur le jeu bonne chance et j espere que tu le seras bonne continuation

10. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Merci à toi !

11. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Pour ! Et c'est moi la Lapine mangeuse de carottes :3 . Au voleur ! xDDD

12. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Merci à toi pour Ron vote et pour ton achat massif de carottes
    T'es pas une voleuse vu que tu payes :tongueout:

13. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Nan mais je disais que tu me voles mon titre de lapine D:

14. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Non... (Humour)
    Bref. Candidature... Bof. J'hésite à mettre un contre perso... Ah mais c'est cool tu as mis des "Neutre penchant pour" et des "Neutre penchant contre"
    Attend c'est quoi ces bêtises !!!!???? ça ne sert à rien de mettre ça, soit c'est Pour, Contre ou Neutre. Mais pas Neutre machin truc etc... Quand on dit dans une candid qu'on est neutre penchant contre, ça veut dire qu'on votera neutre en ayant quand même quelque mauvais point de la candid, c'est une expression et non un truc de vote officiel. Soit c'est Pour, soit c'est Contre, soit c'est Neutre. Et même avant Neutre n'était pas un vote. avant c'était Pour ou Contre point !
    Bref. Aussi originalité qui est... Parti ? Non parce que tu a mis quelques trucs certes mais franchement... Tu sais tu aurais pu enlever la partie IRL qui, je pense, ne sert à rien dans une candidature prince. Ce que je trouve bien par contre c'est que tu explique tes projets et que ta candidature est longue. Et tu n'est pas trop faux cul au niveau des motivation, vu que tu dis clairement que tu veux être Prince parce que c'est le but du jeu.
    Je ne me souviens pas t'avoir vu faire de conneries... Hmmm
    Neutre.
    C'est tout

15. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Les votes des joueurs ne sont pas non plus "officiels", ils conseillent juste le Staff dans son choix qui est Pour ou Contre. J'ai laissé la partie IRL pour ceux qui ne me connaissent pas. Merci pour ton avis.

16. LucienSC

LucienSC Joueur à travers les époques. Membre

Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    171
    La critique ci-dessous donne son avis point par point sur la candidature de Hube. J'aimerais qu'il sache que je ne suis pas ici pour être méchant avec lui, mais plutôt pour critiquer ce qui ne va pas dans sa candidature pour qu'il s'améliore.

La longueur est là, par contre pour ce qui est de l'originalité, il ne s'agit que d'une candidature "classique", ordinaire. Tu aurais pu nous montrer quelque chose qui sort de l'ordinaire, qui s'éloigne d'une candidature écrite, mais pour ce point là c'est toi qui vois. J'ai remarqué, pas de couleur non plus, tu aurais pu en mettre à quelque endroit pour que la candidature ne soit pas monotone, mais je t'ai entendu dire dans les précédents messages que si tu en mettais, il y aurait des gens qui te demanderait de l'enlever, donc pour ce point là aussi c'est à toi de décider, mais pense juste à "donner vie" à ta candidature. J'ai remarqué que tu t'es amélioré par rapport à ta première candidature. Tu as pensé à la réecriture de celle-ci et à l'ajout d'une partie, je n'ai rien à te reprocher ici.

Critère respecté sans aucun problème, tu as le double de ce qui est requis.

Tu est seigneur, tu es inscrit depuis plus de trois mois et tout. Ces critères là sont aussi remplis.

Tout les critères ont été remplis, sauf "Faire une candidature exceptionnelle", c'est un point à travailler pour accéder à ce grade, le rang de Prince n'est pas à la portée de tout le monde, c'est un grade sélectif. Le fait que ta candidature n'est pas si exceptionelle, et qui est un critère que je considère important, me pousse à voter Neutre à ta candidature. Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite :peace:.

- Cordialement, Lucien.

hube49 et dragon482 aiment ça.
  17. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Merci pour ton avis complet et développé. Je prends en compte ces remarques pour de futures candidatures.

18. alexandre38

alexandre38 Marchand bûcheron et roi de la patate cuite Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    65
    Il vraiment trop raison ce gars mais met des couleurs au sommaire et ses titre :tongueout:
    Bonne chance

19. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Nan et j'ai déjà dit plusieurs fois pourquoi, et je viens de trouver une nouvelle excuse c'es une touche d'originalité :tongueout:

20. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page