1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Un nouveau Prince pour 2016 ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par hube49, 24 Décembre 2015.

?

Etes-vous Pour, Neutre ou Contre mon passage au grade de Prince ?

1. Pour

77.8%
  2. Neutre Penchant Pour

5.6%
  3. Neutre

11.1%
  4. Neutre Penchant Contre

5.6%
  5. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Candidature Prince de hube pour le serveur Semi-RP d'Unplugged-Craft

Sommaire

1. Introduction

2. Partie IRL

3. Mes passions

4. Partie IG

5. Partie IF

6. RolePlay

7. The Maze Runner

8. Motivations

9. Critères

10. Screenshots

11. Remerciements

12. Conclusion

1. Introduction

Bonjour, je suis fier aujourd'hui de poster cette candidature, qui sera sûrement, et je l'espère la dernière (publique) avant longtemps, avant une candidature pour mon passage au grade de Roi, car je ferais sûrement d'autres candidatures mais privées cette fois-ci, peut être pour le grade de Maire Adjoint d'une ville, par exemple. Mais revenons au sujet principal de cette candidature. Cette candidature est un deuxième essai, après mon précédent échec du 13 décembre 2015. Je ne ferais pas de réédition, comme je l'avait fait dans ma candidature Seigneur, finalement acceptée au bout de deux essais. Ce deuxième essai du passage au grade de Prince, je veux le transformer, c'est un objectif personnel, certains trouverons cela égocentrique mais je suis libre de penser ce que je veux et d'exprimer mes opinions. Pour cette candidature, qui n'est même pas commencée, là, à cet instant, celui où je suis en train d'écrire, j'ai tout remis à plat, en reprenant vos conseils, vos suggestions et vos avis. Par exemple, je ne mettrais les captures d'écran qu'en lien, pas en image directement. Je vais essayer de ne pas bâcler cette candidature, et d'écrire assez pour que cette dernière ressemble plus à une candidature Prince qu'à une candidature Seigneur. Vous m'avez aussi parlé du manque d'originalité de ma candidature, et je vous comprends, mais je ne sais pas vraiment quoi faire de différent, ou alors si, mais je préfère garder cela pour un candidature encore plus importante, une que seuls "l'élite" du Semi-RP peut poster, la candidature Roi. Il y a aussi d'autres avis sur lesquels je ne suis pas d'accord avec vous, au sujet du temps qu'il faut entre un passage Seigneur et un passage Prince. Vous dites qu'il faut attendre (sur tous vos avis) entre deux et six mois après avoir vu sa candidature Seigneur acceptée pour pouvoir tenter de passer Prince, alors que rien ne stipule (dans les critères) qu'il faut attendre une période de temps précise. Non, je ne rush pas les grades, je ne les passe que quand j'en suis capable et quand j'en ai les capacités. Il y a aussi la question du critère du million de plugs nécessaire. Oui, j'ai gardé un million de plugs juste pour pouvoir poster ma précédente candidature, et alors, où est le mal ? C'est juste que sinon je dépense mon argent dans des têtes, des parcelles, des items, etc. Enfin, je ne suis pas d'accord non plus avec vous sur la question de mes messages dit "inutiles" postés sur le forum : oui, je sais que le forum n'est pas un chat. Mais quand on m'espionne et que l'on me montre des preuves sur une discussion qui n'est pas faite pour, et quand en plus on coupe un partie de mes messages, je n’appellerais pas ça du harcèlement, ni un service rendu, mais tout simplement quelque chose qui ne sert à rien. Je m'explique : si je me suis inscrit sur le forum, c'est pour m'amuser, discuter avec la communauté, prendre du bon temps, bref, pour être libre. Pourquoi tout ça ? Nous ne sommes pas là pour se battre, mais pour nous amuser. Si un jour je n'ai plus de libertés sur Unplugged-Craft, que ce soit forum ou sur le Semi-RP, je n'hésiterais pas à quitter le serveur temporairement voire définitivement, mais en se battant avant, pour essayer de la regagner. Voilà, j'ai fini de m'expliquer sur vos avis et vous commentaires en y répondant clairement, non comme un politicien détournant les questions. Pour finir cette introduction à ma candidature, j'espère que celle-ci vous plaîra, qu'elle sera agréable à lire et que vous donnerez votre avis. Je vous préviens : si je rate celle-ci, je fais une réédition :tongueout:. Ah oui, et aussi : j'écris actuellement sur un vieil ordinateur, du coup les touches sont abimées, merci d'être gentil avec moi sur ce point, sur ce, bonne lecture à tous !

2. Partie IRL

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, j'habite à Montreuil-Juigné dans le Maine-et-Loire (49), département de la région des Pays de la Loire, et je supporte le SCO :tongueout:. Je suis actuellement en 3ème dans le collège de ma ville, j'ai trois heures de Latin-Grec par semaine depuis la 5ème et je fais Allemand Bilingue depuis la 6ème. J'ai actuellement 32 heures de cours par semaine, et avec les devoirs, je fais les 35 heures syndicales imposées dans le monde professionnel. Je suis très bon élève, j'ai environ 16,5 de moyenne général (1er trimestre), je vise la mention très bien pour le DNB (Diplôme Nation du Brevet), plus communément appelé brevet. J'habite dans un quartier tranquille de Montreuil-Juigné, dans une grande maison avec un jardin qui rétrécit au fur et à mesure que mes parents agrandissent la maison (trois agrandissements et deux terrasses). Nous avons actuellement dix chambres, vous vous demanderez pourquoi. Non, nous ne sommes pas une famille très nombreuse, nous louons des chambres à la nuitée, à la semaine ou au mois. Elles sont louées avec la cuisine, la salle de bain et les toilettes communes et une chambre avec la télévision. Cette activité est très intéressante, nous rencontrons des personnes, qui sont soir des salariés, des étudiants, des stagiaires ou encore des touristes. Quelques fois, nous avons même des étrangers, cela permet de connaître d'autres cultures (taïwanaise, allemande, espagnole, etc.). Dans ma famille, nous ne sommes pas très nombreux, j'ai deux parents, mon père travaille à Valéo et ma mère donne des cours de français aux étrangers. J'ai deux frères jumeaux qui ont 12 ans, ils jouent tous les deux à Minecraft, mais un seul joue sur Unplugged-Craft (Factions et Kits-PvP), son pseudonyme : @FightNexus. Cette partie IRL aura été courte, mais je ne sais quoi rajouter, dans la mesure ou la partie suivante porte sur mes passions, et qu'elle compte alors aussi comme IRL, c'est un peu une suite.

3. Mes passions

Dans la vie, j'ai beaucoup de passions. Beaucoup de choses me passionnent, toutes pour diverses raisons, ou pas d'ailleurs. Ces choses là, je les aime parce qu'elles m'intéressent, bref, elles me passionnent. Oui, je sais, c'est un peu philosophique, ou pas, je ne suis pas encore au lycée.

Tout d'abord, le sport. Je fais beaucoup de sport, surtout en période scolaire. Déjà, je vais au collège à vélo, sachant que je rentre déjeuner chez moi et qu'un aller fait environ 2 kilomètres, je fais environ 8 kilomètres par jour de vélo. Entre les cours, je porte un sac à dos si lourd que l'armée de terre remplis les sacs que les soldats portent à l'entraînement de fournitures scolaires. Continuons avec le collège, j'ai deux heures de sport ou quatre heures, cela dépend de la semaine (A ou B).

Sortons du monde de l'école, mais pas trop. Je fais deux heures de badminton le mercredi après-midi avec l'association sportive de mon collège. D'ailleurs, la semaine dernière il y a eu un tournoi de Noël avec des élèves et des professeurs, il y avait mon prof d'Histoire-Géo, je voulais me venger, mais je n'ai pas pu car quand je l'ai vu jouer, j'ai su qu'il en pratiquait aussi, et qu'il était bien avantagé avec sa grande taille (pas loin de deux mètres, je dirais). J'en suis actuellement à ma quatrième année. Enfin, je pratique le tir-à-l'arc en club, vous allez me dire : "C'est pas un sport". Eh bien si. C'est un sport comme un autre. Il est tout aussi physique. Je m'explique : pour être fort dans ce sport, il faut faire de la musculation, surtout au niveau des abdominaux, des dorsaux, et des épaules pour que tout tienne bien quand on tire. Il y a aussi le poids de l'arc qui s'alourdit au fur et à mesure que l'on progresse. Donc oui, c'est physique. Je m'entraîne tous les lundis soir pendant deux heures, j'en suis à ma troisième année.

Arrêtons de parler de sport, parlons lecture. Oui, j'aime lire. Tout. Ou pas, en fait, je suis pas trop "Tchoupi". Je lis des magazines (Géo Ado, Sciences et Vie Junior, l'excellent JV magazine, 01.Net et bien d'autres), des bandes dessinées (Seuls, Goblins, etc.) et des romans (Harry Potter, Le Labyrinthe, etc.). Je n'achète pas les livres, je les emprunte seulement à la bibliothèque municipale.

Un domaine qui nous est commun à tous, les jeux vidéo. Vous y avez tous joué au moins une fois, ne serait-ce qu'à Minecraft, mais ce sujet est réservé pour la partie suivante. Je suis un passionné de jeux vidéo. Plus précisément, je suis passionné de "retrogmaing", c'est à dire que je joue aux vieux jeux vidéo, je les collectionne aussi. Je pourrais vous faire une liste complète et ainsi tricher sur la longueur de ma candidature, mais non. Actuellement j'ai deux Game & Watch, ancêtres de la Nintendo DS (un des deux appartient à ma mère), une MegaDrive II (avec le premier jeu Sonic), une PlayStation 1 (avec Final Fantasy VII, VIII et IX, le premier Gran Tursimo, Wip3out), une PlayStation 2 (avec Burnout 3 : Takedown, GTA San Andreas, Gran Tursimo 4 et bien d'autres) une GameCube (pas encore de bons jeux, seulement FIFA 2004 et Need For Speed Underground), une Nintendo DS, ne vous inquiétez pas, j'ai la Xbox360 avec Halo Reach, GTAV, je vais avoir Minecraft et Call of Duty Black Ops II, et le Père Noël va apporter une PSP, avec Gran Turismo et Wip3out pour l'instant. Vous l'aurez remarqué, je suis un consoleux, je joue sur PC exclusivement à Minecraft. Je joue aussi sur mon téléphone (Samsung Galaxy Gran Plus), à Clash of Clans (mon clan : the uzumaki), à Metal Slug et à League of Master (comme League of Legends) par exemple. Pour alimenter ma collection, je fais régulièrement les vides-grenier, puces et brocantes avec un ami (un ancien locataire) qui s'est installé dans le Maine-et-Loire. Je les fais tôt le matin, et quand je ne peux pas, je les fais l'après-midi, on quand même trouver des trucs sympas. Sinon je vais dans les magasins "Cash", des revendeurs, qui soit font de très bons prix car ils ne connaissent pas la cote, soit font des prix astronomiques. Ma collection grandit au fur et à mesure, cela fait plus d'un an que j'ai commencé.

Voilà, c'est fini pour cette partie, que j'avais envie de séparer de la partie IRL, car elle me tient à cœur, et j'avais envie de la développer. Partie suivante !

4. Partie IG

Dans cette partie, je parlerais bien sûr de mon expérience sur Unplugged-Craft (Semi-RP et autres serveurs), mais aussi de mon expérience sur Minecraft, comment je l'ai connu, comment j'y ai joué, etc. Bonne lecture !

J'ai découvert Minecraft en août 2013 à l'espace jeunesse de ma ville, un lieu où les adolescents viennent pour y faire toutes sortes d'activités. Là-bas on peut jouer sur des ordinateurs, et il y avait Minecraft. Au début, j'ai commencé par des mondes solos en créatifs, je construisais des trucs très moches (normal, c'était mes débuts). J'ai commencé le mode survie en solo, puis enfin je me suis inscris sur un site Internet, il s’appelait : "Unplugged-Craft". J'ai commencé avec des amis sur le Semi-RP, nous avions une base dans une colline sur un île près d'Uzak'City. Un jour, ils m'abandonnèrent, et avaient détruit ma base, qu'un de mes frères avait rejoint. Je décida de partir et m'installa non loin de celle-ci, mais cette fois au niveau de la bedrock. Deux autres amis (nouveaux) nous ont rejoins, chacun avait une chambre et nous avions commencé à faire des cultures. J'avais confié tout mon argent (à l'époque 5000 plugs) à un ami pour nous acheter une maison. Il n'a pas voulu me mettre dans celle-ci, par conséquent je partais encore une fois dans une autre base, cette fois encore près d'Uzak' City, mon deuxième frère et un voisin nous avaient rejoint, mon frère et moi. Après avoir économisé (10 000 plugs), nous avons acheté une petite maison à Taormina. Un joueur s'était joint à nous et avait construit la maison. Mes frères et le voisin, trouvant cette maison trop petite, ont agrandi le toit, ce qui rendait horrible la maison. Je décida de prendre tout ce que j'avais et de trouver une autre base, qui cette fois-ci se situait dans une jungle, près de Taormina. Dès que la maison fut rasée, ils me rejoignirent dans cette base. Après avoir encore économisé de l'argent (40 000 plugs à nous trois), nous avons trouvé une maison qui nous paraissaît gigantesque,qui était une Aisée à Ademya. Nous avons emménagé dans celle-ci, en abandonnant notre base qui nous avait fourni beaucoup de minerais. Nous nous sommes enrichis et nous avions commencé des cultures, nous avions acheté d'autres maisons, bref, nous nous éclations sur ce serveur ! Nous avons aussi testé le Factions, même si nous n'avions pas de Factions et pas de claims. Mais tout était trop beau. Le soir du réveillon du nouvel an (de 2014 à 2015), c'était la nouvelle année, et j'étais connecté sur le Semi-RP. Le chat était très actif, trop peut être, et Rickdu49 a dit : "Plus de flood". Le malentendu a fait que j'ai compris l'inverse, et que j'ai flood. Il m'a banni. Définitivement. Comme on me l'avait dit, j'ai fais une demande de déban sur le forum, étant impatient j'ai contacté mon bannisseur, qui a alors refusé cette demande. J'en ai fait une autre, un mois plus tard, et elle a été acceptée. J'étais content. Mais, quand je me suis reconnecté, je n'avais plus de maisons, il ne me restais que ce que j'avais dans mon coffre du Néant. Mes frères et le voisin ont alors arrêté de jouer à Unplugged-Craft. Mais j'étais heureux. C'était le recommencement, le même qui m'a permis à chaque fois de me remettre en question, de me faire avancer crescendo. Je suis alors parti loin. J'ai construis une petite base sous-terre bien sympathique. J'ai alors filmé un Let's Play que j'ai arrêté depuis, trop de contraintes. Après avoir économisé 50 000 plugs et avoir acheté une maison à FrenchPvP (un appartement à Aeron), j'ai fais un candidature Noble. Elle a été acceptée le 28 avril 2015 alors que j'étais en voyage scolaire en Allemagne. J'ai ensuite continué mon aventure sur le Semi-RP, puis j'ai fait une candidature Marchand, avec comme slogan : "hube, Roi de la carotte !", qui a été acceptée à son tour. Après avoir construis mon shop, j'ai continué mon aventure, en m'enrichissant, en achetant des maisons, des têtes, etc. Motivé, j'ai fait une candidature Seigneur, qui a été refusé car, si mes souvenirs sont bons, elle était bâclée, ce qui n'était pas mon avis. J'ai alors fait quelque chose que je pense personne n'a jamais fait (en tous cas sur Unplugged-Craft), j'ai fait une réédition de ma candidature, bien sûr en corrigeant les erreurs. Elle a été acceptée le 11 septembre 2015. J'étais, encore une fois, heureux ! Un grade de plus passé pour mes deux ans d'expérience ! J'ai alors continué à jouer sur Unplugged-Craft, en achetant de plus grandes maisons, en achetant plus de têtes, j'avais fini ma maison au village des Nobles. J'ai alors fait une candidature Prince, persuadé qu'elle serait elle aussi acceptée. Mais non. Les raisons, je les ai expliquées dans l'introduction de cette candidature. Principalement le manque d'originalité. Mais ce n'était pas grave. Je continue, encore et toujours à jouer sur le Semi-RP, jusqu'à ce jour, là, à cet instant, où j'écris. J'ai un projet d'event (The Maze Runner, dans une autre partie). Je suis optimiste, mais je n'ai pas voulu faire une réédition, comme je l'avais fait pour ma candidature Seigneur, jugeant que le grade de prince est trop important pour être aussi flemmard.

Voilà, voilà mon expérience sur le Semi-RP, bien sûr je suis allé sur le Factions, le Freebuild et le mini-jeux, mais bien évidemment, comme tout le monde, je joue aussi sur d'autres serveurs/launchers. J'ai été Modérateur sur un launcher modé aussi gros qu'Unplugged-Craft, mais j'ai été dérank, leur prétexte était que je ne connaissais pas assez bien les règles, ma vision est que je posais trop de questions, et que je n'étais inscrit que depuis deux semaines, et que d'autres personnes étaient jalouses de ma candidature, une comme celles que j'ai appris à faire grâce à Unplugged-Craft. Je joue aussi sur les autres serveurs mini-jeux, je ne citerais pas d'exemples.

Oui, je sais, cette partie aura été longue, sur mon fichier Word, elle fait plus d'une page (en taille 12), mais je voulais la développer.

5. Partie IF

Ah, le forum ! Inscris le 27 août 2014, mon activité régulière dessus n'a réellement démarrée qu'après mon débannissement. A l'heure exacte où j'écris, j'ai 1120 messages, 497 mentions "J'aime" et 218 points. Je peux ne poster aucun message, comme en poster dix par jour, cela dépend de mon humeur, du temps que j'ai et de mon envie. Je discute dans toutes les parties, des "Annonces officielles" aux "Absences" en passant par les "Suggestions" et les "Discussions Générales", mais je ne poste pas du tout dans la partie "Factions" et que très rarement dans la partie "Mini-jeux". Je me connecte tous les jours, surtout sur mon téléphone, ce qui n'était pas possible avant, car mon ancien n'était pas assez puissant (je ne pouvais même pas télécharger de jeux, c'était tout de même un smartphone), ce qui m'a permis d'augmenter sensiblement mon activité. Bref, j'aime ce forum, j'aime discuter avec vous, j'aime parler, donner mon avis sur les candidatures, sauf que là, c'est vous qui aller me juger. Je ne sais pas quoi dire de plus, je pourrais parfaitement détailler mon activité sur le forum, mais ce serait trop ennuyeux pour vous et vous ne trouveriez pas ça assez original.

6. RolePlay

La quête de Doelius

Prologue

J'ai choisi de remettre le même RolePlay que dans ma candidature précédente, car je n'avais jusque là pas encore publié la fin de celui-ci. J'espère que vous serez compréhensifs sur ce point. Cette histoire est inspirée de celle du jeu mobile Hammer's Quest où le héros doit aller sauver son père. Bonne lecutre !

Chapitre I : Tersinus

Tersinus est un monde lointain, fantastique et peuplé d'aventures épiques, de monstres et de légendes mystérieuses. Au milieu de ce vaste monde, une ville, Capedya. Elle est la plus grande ville de ce monde, où une population y vit paisiblement sans aucun danger. Cette ville est très fleurie, elle est jolie et les gens y sont sympathiques, ils s'entraident et font leur vie tranquillement.

Capedya est située au creux d'une vallée entourée de quatre montagnes qui représentent les quatre points cardinaux. Tout autour de la ville, une forêt immense recouvre en partie ces montagnes. Au nord, la plus grande de celles-ci, Nordica, très pointue. A l'Est, une montagne très raide, Coersul, avec son plateau plat. Au Sud, un volcan dit maléfique, la légende raconte que le Diable en personne y vit, ce volcan s'appelle Héphaltus. Enfin à l'Ouest, une montagne enneigée et très belle, Saebola. Ces montagnes sont quasiment impossibles à escalader, plusieurs personnes ont déjà essayé, mais ne sont jamais revenue. La plupart ne s'aventurent pas au delà de la forêt dite peuplée de monstres. Certains disent qu'au delà de ces quatre montagnes, il y a le vide, la limite du monde. D'autres disent qu'il y a un océan gigantesque. Enfin, la légende la plus célèbre est celle d'un désert de sable, à perte de vue.

Les habitants de ce monde n'ont peur que d'une chose, et c'est un monstre surnommé "Le fils de Satan". Personne ne l'a jamais vu, les légendes à son sujet racontent qu'il serait mi-homme mi-dragon. Il cracherait du feu et aurait des griffes pouvant transpercer le métal sans effort. Si personne ne l'a jamais vu, c'est parce qu'il vit dans sa grande demeure, un château sombre et glauque, le château de Neuterstan. Un château qui monte si haut que la plus haute tour est perchée dans les nuages. Il est entouré d'un gigantesque lac de lave, certains disent que cette lave est le sang du Diable.

Chapitre II : Doelius

Doelius est le personnage principal de cette histoire. Il vit dans un quartier paisible de Capedya dans une petite maison bien décorée avec ses parents, Gladius et Julia. Julia est une femme d'environ quarante ans, très belle pour son âge et aux formes envoûtantes. Elle est brune et sa particularité est qu'elle porte tout le temps une large robe blanche, elle rayonne tout le temps. Le père de Doelius, Gladius à le même âge que sa femme, il est fort et beau physiquement, il travaille à son compte dans sa forge. On dit que les outils qu'il fabrique sont indestructibles. Doelius, alors âgé d'une dizaine d'années, se voit déjà aventurier et explorateur, il a besoin de liberté, de découvrir d'autres terres jusque là encore inconnues. Il travaille dur, autant à l'école que pendant son entraînement du maniement des armes, où il est le plus fort, il n'a jamais été battu par qui que ce soit.

Un jour, "le fils de Satan" a embrasé Capedya en la survolant de nuit. Ce fut l'apocalypse général. Les enfants pleuraient tous, sauf Doelius. C'était la panique générale. La famille de notre héros se réfugia dans la cave de la maison, construite par Gladius. Ils attendirent longtemps. Au bout de longues heures d'attente, Gladius décida de sortir. Capedya était entièrement brûlée, incendiée et s'était difficilement levée. Les gens commençaient à sortir de chez eux. Un conseil général se tenu dans la foulée, réunissant tous les hommes de plus de seize ans. A la fin de celui-ci, les hommes décidèrent de partir se venger. Gladius se prépara, prêt à en découdre avec ce monstre. Il dit à son fils de s'occuper de sa mère, de lui et de la ville. Il lui fit la morale sur le sens de la vie et sur le comportement qu'il devait adopter. Il partit. Six ans plus tard, personne n'était revenu. Doelius avait alors seize ans, l'âge adulte.

Chapitre III : Le début de la quête

Doelius partit alors à la recherche de son père et si possible, des autres hommes partis en guerre. Il voulait prouver à sa famille et à toute la ville ce dont il était capable, et surtout vivre une aventure, peut importe la fin. Qu'il meure ou pas, là n'était pas le plus important.

Il sortit de la ville pour s'enfoncer dans le forêt sombre et profonde, parcourant les obstacles et tuant tous les monstres qu'il voyait. Il y avait entre autre, des monstres, mi-oiseaux, mi-gûepes, aux plumes jaunes et aux ailes noires. Ils avaient une tête de guêpe, avec au milieu un bec d'oiseau.

Doelius arriva tant bien que mal au pied de la montagne, où il fit une halte d'une nuit, se nourrit avec des baies et des pommes trouvées par ci par là. Au petit matin, il fut réveillé par le grondement de la montagne. Oui, la montagne grondait, elle paraissait vivante. Il continue alors son chemin, il gravit la montagne, très difficilement à cause de son inclinaison, elle était très raide. Quand il arriva au sommet de Nordica, il vit au loin, après le désert, il vit Neuterstan, le château du "Fils de Satan". Il redescendit la montagne, ce qui fut tout aussi difficile que de la gravir, elle était raide des deux côtés. Le soleil tombait quand il arriva au pied de Nordica, cette fois du côté du désert. Il décida d'arrêter de marcher, pour le reste de la soirée. Il fit un feu de camp, et repensa à cette quête qu'il avait décider de faire, de vivre, de réaliser. Il pensa à son père, sûrement malheureux, il se demanda comment il allait le revoir, affaiblit, blessé, traumatisé, voire mort ? Doelius alla se coucher, en essayant de chasser des horribles vues.

Le lendemain, Doelius était frais, prêt et enthousiaste, mais il avait bien conscience de la difficulté de cette aventure, que ce qu'il allait traverser à partir de maintenant, le désert bien sûr, mais aussi ce château. Il partit alors dans la direction de Neuterstan, confiant certes, mais avec une certaine peur quand même. Il traversa le désert, combattant encore et toujours des monstres, qui étaient toujours plus puissants au fur et à mesure que notre héros avançait dans sa quête. Il mit deux jours à traverser ce désert, qui paraissait infini, interminable. Au bout de ces deux jours, il arriva face au château, qui se dressait, monstrueux, maléfique, comme Satan. Ce château était entouré d'une fosse très profonde remplie de lave, il était construit sur un pic rocheux et montait très haut dans le ciel. Doelius pris sont courage à deux mains, et traversa le pont qui séparait le château du continent.

Chapitre IV : Fin de la quête

Doelius travsersa le pont de pierre sans trop de difficultés, Quand il arriva au bout du pont, le grille du château s'ouvrit soudainement, Notre héros courageux entra dans l'enceinte du château, puis dans la tour centrale. Il vit fantômes, des chauves-souris aussi grandes que lui, des araignées énormes, il traversa les étages de la tour principale avec beaucoup de difficultés. Épuisé, il arriva enfin au dernier étage de la tour, il vit alors sont père enchainé, épuisé lui aussi. Un monstre, mi-fantôme, mi-dragon, avec trois affreuses têtes, se montra alors. Un combat épique opposant Doelius au "Fils de Satan" commença, très serré, à l'issue incertaine. Doelius choisi comme stratégie de frapper les deux plus petites têtes en premier, puis d'achever ce monstre en frappant la tête maîtresse. Exténué, après sa traversée du désert et de sa quête dont il était maintenant au bout, il eu du mal à tuer ce monstre. Il réussi au bout d'un combat qui lui avait paru long, très long. Quand il y arriva enfin, il se précipita vers son père. Il cassa ses chaînes, le libéra et ils partirent du château. Après ce combat, cette quête, ils revinrent chez eux au bout de trois jours, Doelius fut accueillit en héros à son retour à Capedya. Son père l'a remercié de l'avoir délivré de ce monstre. Doelius repris la forge de son père, toute la ville vécue heureuse, grâce à lui, à son courage et sa bravoure.

7. The Maze Runner

Connaissez-vous "le Labyrinthe", un film de science-fiction américain réalisé par Wess Ball et sorti en 2014 ? Ce film est une adaptation de la série "L’Épreuve" de James Dashner. Je ne vais pas vous faire un synopsis, ce serait trop long car ce film est un peu complexe, trop à mon goût pour en faire un dans ma candidature. Bref, si je vous parle de ce film, c'est car j'ai un projet dont certains de vous sont sûrement au courant : je suis en train de créer une map, la map du film, pour l'adapter en event. Au milieu il y a un grand espace d'attente, vous pourrez explorer cet espace, appelé le "Bloc", puis il y a quatre sorties qui mènent vers un labyrinthe. Il y a au total huit sorties du labyrinthe, mais à chaque jour, une seule qui sera activée. Pour la deviner, il faudra faire un petit calcul qui sera indiqué dans le "Bloc". Vous pourrez alors vous dirigez vers la bonne sortie (Nord, Est, Sud ou Ouest) pour atteindre le plus rapidement possible la porte activée. La map sera très grande, il y aura un grand labyrinthe, aussi faudra-t-il vous fournir préalablement en nourriture. Mais pas que : dans le labyrinthe vont spawner des "Griffeurs" qui seront des araignées (des cavernes ou pas, je ne sais pas encore), il vous faudra donc vous équiper en armure et en armes. Cet event sera assez long, le temps de parcourir un longue distance et de tuer les "Griffeurs". J'ai commencé le projet en solo, avec World Edit (évidemment !), si le projet n'est pas accepté, je mettrais la map en ligne. Je ne mets pas de screens pour vous garder la surprise quand j'aurais fini la map !

8. Motivations

Je ne serais pas original en disant que je suis motivé pour passer au grade de prince, car la motivation est un évidence, une obligation. Je ne veux pas un pseudo mieux visible, même si cela a quelques avantages. Les commandes sont pratiques mais pas indispensables, même si ce n'est pas pour ça que je ne les utiliserais pas, le /workbenche est très pratique, le /hat est vraiment classe, le /near peut servir et le /ci aussi de temps en temps. Je veux passer Prince car c'est un objectif personnel. Ce passage peut être un tournant, un chapitre de plus, un rebondissement, une histoire dans la grande aventure que je mène depuis plus de deux ans qu'est le Semi-RP. Ce grade est aussi une consécration, le résultat de cette candidature. Sûrement mon dernier passage de grade avant longtemps, avant le grade ultime, le grade tant désiré, le grade de Roi. Ou alors non, je peux très bien passer Modérateur, Animateur, Maire Adjoint, Architecte (ça m'étonnerais, vu mon niveau en architecture), mais à part ces grades là, cette candidature publique est sûrement la dernière avant longtemps. Alors, oui, j'ai vraiment envie de passer Prince ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, car il est vrai que ce n'est pas une candidature comme les autres, Noble ou Marchand, par exemple.

9. Critères

Les critères sont une des parties les plus importantes qui font une bonne candidature. Il faut les respecter, sinon ça ne passe pas.

- Être Seigneur : je suis Seigneur depuis le 11 septembre 2015.

- Être inscrit depuis 3 mois : je suis inscrit depuis le 14 août 2013.

- Avoir une maison dans chaque villes (pas celles à 10k, screen à l'appui et belles constructions) : j'ai bien une maison dans chaque ville.

- Avoir 1 million de plugs : j'ai plus d'un million de plugs

- Avoir 500 messages forum : j'ai plus de 500 messages forum

- Faire une candidature exceptionnelle : ça, je ne peux pas le dire moi-même, c'est à vous de voir !
    Si vous voulez des preuves de ce que j'avance, vous pouvez vous référer à la partie suivante !

10. Screenshots

S'il vous faut des preuves sur les critères respectés de ce que j'avance, vous avez trouvé la bonne partie ! Voici tous les screenshots :

Mon profil sur le site Internet :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450973094-site.png

Mon profil sur le forum :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450973094-forum.png

Mon shop Agriculteur où je vends beaucoup de carottes :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801461-2015-11-08-15-44-54.png

- Ma maison à Ademya (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801635-2015-08-16-18-23-32.png

- Ma maison à Laltharils (Riche) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801459-2015-11-22-15-34-49.png

- Ma maison à Taormina (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801483-2015-11-21-10-52-27.png

- Ma maison à Xi'an (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801473-2015-11-22-15-43-16.png

Je n'ai pas retrouvé ma maison à Aeron, car le tableur n'est pas à jour et que j'ai perdu mes waypoints, mais je chercherais encore après avoir publié cette candidature.

- Ma maison à Venezia (Normale) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801506-2015-11-22-15-48-41.png

- Ma maison à Uzak'City (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801526-2015-11-28-16-36-32.png

- Ma maison à Lucea :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801473-2015-11-22-15-47-05.png

- Ma maison à Balrugas avec @Fr0stx5 (Riche) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801526-2015-11-22-15-50-04.png

- Ma maison à Latiosa (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801520-2015-11-27-20-24-26.png

- Ma maison à Djilah (Aisée) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801515-2015-11-27-20-25-25.png

- Ma maison à Renosa (Moyenne) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448801505-2015-11-27-20-26-27.png

Voilà, passons maintenant à la partie suivante !

11. Remerciements

J'aurais pu mettre cette partie avec la conclusion, mais non. Cette partie (comme bien d'autres) me tient tout particulièrement à cœur, car j'ai beaucoup de personnes à remercier, bien que je n'en voie aucune en particulier. Qui vais-je remercier ? Tout le monde. Je remercie le Staff pour son travail magnifique, agréable, professionnel et qui nous procure une expérience de jeu comme on n'en voit jamais. Je le remercie aussi pour son activité, toujours là pour aider, pour soutenir, etc. Je remercie aussi nos Animateurs préférés qui nous font de supers events, qui sont très sympathiques. Je remercie également les Maires, Maires Adjoints, les Staffs des différentes villes, pour leur travail remarquable, ils sont toujours aussi motivés, ils nous aident, nous préviennent des laines sur nos maisons, font des projets de ville, etc. Enfin, et là je parle à tout le monde ici présent, ou pas d'ailleurs, je remercie toute la communauté, celle dans laquelle je suis depuis plus de deux ans. Sympathique, toujours à l'écoute, active, il y a tellement de qualités qu'elle a que je ne sais plus quoi dire. Grâce à elle j'ai appris à écrire des candidatures, plus ou moins longues, qui m'aideront je l'espère plus tard, j'ai appris à faire du commerce, bref, j'ai grandit et évolué avec elle. Depuis mon arrivée, tout a changé. Ou pas. C'est selon le point de vue, qu'il soit le votre ou celui de quelqu'un d'autre. Voilà.

12. Conclusion

Enfin, voilà cette candidature presque terminée. Il ne reste plus qu'une partie: la conclusion. J'espère tellement de choses par rapport à cette candidature, par exemple qu'elle vous a plu, qu'elle a été agréable et claire à lire pour vous, que vous voterez en votre âme et conscience, en réfléchissant avec votre raison. Je ne sais pas quoi dire en fait. Peut être que l'inspiration me manque après tant de caractères tapés, tant de mots, de lignes, de paragraphes, de parties écrites. J'en suis à ma neuvième page Word. Je vais être bref, merci pour tout, commentez ma candidature, votez et conseillez-moi !

Je vous aime !

2. Cyrian59870

Cyrian59870 Joueur Fac, Seul Joueur Rod In Game Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    J'aime reçus:
    374
    pour, bonne chance :wink:

3. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Merci à toi !

4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Je suis pour, ta candidature est de taille normale pour Prince (selon moi) et tu mérites ce grades.
    Tes motivations sont bonnes.
    Je pense que un peu de couleurs (ex: titres/sommaire) ferait du bien :smile:

Bonne chance à toi

5. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    En fait si je mets un peu de couleur on va me dire qu'il en faut moins :tongueout:
    En réalité, j'ai voulu faire simple.
    Merci à toi !

6. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    481
    C'est un Pour ! Tu es actif sur le Semi-RP, par contre je regrette de pas voir de la couleur dans ta candidature...
    Bonne chance :smile:

7. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Comme je l'ai dit pour Simcraft, si j'en mets les gens mon me demander d'en enlever :tongueout:
    Merci !

8. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Comment dire...
    Enfin Hube ! =)
    C'est la bonne celle fois ci !
    Je te met un grand Pour !
    Rares sont les fautes mises sur t'a candidature.

Félicitations !
    Bonne chance par la suite !

9. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    J'hésite un peu, mais la candidature me fait totalement changer d'avis, ce qui t'accorde mon pour!

10. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Merci à toi !
    Merci à toi !

11. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    2ème tentative hube et je suis toujours pour ! Bonne chance !

12. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Merci à toi !

13. Forum327

Forum327 Membre Membre

Inscrit:
    21 Avril 2015
    J'aime reçus:
    11
    Pour et bonne chance a toi

14. Jadounnette

Jadounnette Membre Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    14
    Pour tu feras un bon prince.

15. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Merci à vous !

16. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Malheureusement, l'originalité que je considère primordial pour une candid Prince n'est pas là ...
    Contre, à mes regrets.

Fr0stx5 aime ça.
  17. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
  18. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    C'est toi qui vois, j'ai repris toutes les remarques à ce propos et j'ai modifié certaines choses et j'en ai gardés.
    Merci à toi !

19. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Tu passera pas Prince avant moi.
    Mais pour :tongueout:

20. hube49

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Merci ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page