1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Un JulesBZH Enfin Noble?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par JulesBZH, 24 Novembre 2015.

?

votre avis pour ma candidature:

1. pour

20 vote(s)
    80.0%
  2. neutre

4 vote(s)
    16.0%
  3. contre

1 vote(s)
    4.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JulesBZH

JulesBZH Fou dans sa tete et Empereur des Fails Membre

Inscrit:
    12 Juin 2015
    J'aime reçus:
    68
    Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour passez noble =) ! Allez, tout de suite le sommaire =) :

~Irl~
    ~Ig~
    ~If~
    ~Horaires~
    ~Motivation~
    ~Screenshots~
    ~Arrivé sur le serveur~
    ~Critères~
    ~Fin de candidature~

~Irl~

Bonjour je m'appelle Jules j'ai 14 ans depuis le 14/06/2015, je pèse 50~55 Kg tout mouillé, 1M69 les bras baisser :tongueout:, je suis châtain aux yeux marron avec des reflet vert, les cheveux moyen ou court ça dépend des période, j'habite dans une petite ville nommé Beaufort-en-Vallée en Maine et Loire dans la région Pays de Loire. Avant j'habitais en Bretagne d'ou le BZH dans mon pseudo j'habitait à cote de Lannion un village qui s'appelais ploubezre mais qui se prononce plouber j'ai déménager depuis le 2 septembre 2014 à Beaufort-en-Vallée à cause d'une mutation de mon père a Angers sauf que au bout de 6 mois il a été virer et depuis mi-juin dernier il travail sur les grosse balayeuse de chantier. Ma mère pour faire simple ne travail plus depuis 2010 a cause d'un handicap du dos qui l'empêche de travailler.
    Au collège : et bien je suis au collège je suis actuellement en 3eme, je fais un bac pro cuisine, j'ai environ 13/20 de moyenne général, je suis au collège Molière , je pratique de l'Anglais et de l'Espagnol, j'ai des assez bon profs sauf quelque uns comme pour tous le monde.
    J'ai pas mal de potes donc on va dire que j'ai une bonne réputation J'ai aussi une copine je suis avec elle depuis 1ans, Je suis très extraverti, Heureux, joyeux, sympathique =D.
    Mes potes sont : Allan, Adrien, Baptiste, Romains avec un s puisque oui il sont trois c'est la légion romaine xD etc...
    Comme sports je pratique : Du Foot, du vélo, je faisait de la moto mais j'ai arrêter et la piscine.
    J'ai deux chiens nommé miracle et jarrette qui sont pour miracle un fauve de Bretagne croiser beagle qui est blanc, noir et marron clair et elle à 3 ans, jarrette sont surnom est saucisson elle à 1 ans et est un teckel a poil dur noir, avec une tache blanche et une tache marron.

J'ai aussi un petit chat de 2 ans il s'appelle icotax il de race européenne blanc et gris.
    Mes Activités : J'aime faire du paintball, du airsoft, du laser game, de la xbox, je fais parti d'une association qui se nomme les mistoufle pour venir en aide a des animaux abandonner.
    Mes Restaurants préférés : Les kebabs, les restaurants types guinguette, les restaurants chinois etc ...(comme tout le monde xD, ou presque)
    Mes émission de télévision sont : Les simpsons, South Park, American Dad etc ... toute les séries animer un peu loufoque types américaine =D
    Mes jeux vidéos sont : Les jeux Teltales games, Battlefield, Minecraft, Counter strike, Mafia 2, Metro last night et 2033 et Battlefront.

~IG~

Bonjour eh bien quoi dire ? Eh bien oui je me nomme Jules, mon pseudo n'est pas très dur à deviner JulesBZH comme mon prénom xD, Ma toute première maison était à Ademya qui m'a couté 2,5K donc parcelle pauvre qui est maintenant vendu.
    Mes Potos sur le seveurs : Alors il y a @yvnathosa, @bryandoucia, @Element9, @hugostrack85, @cocoace, @Phoquie3, @toto29, @Designer, etc ...
    Mes passion sur le serveur : J'adore miné donc c'est comme ça que je me suis fait tout mon argent ou presque, J'adore aussi rendre service au gens car je récupère plein de stuff, parler et délirer sur le teamspeak avec mes potos.
    J'ai exactement 7 maison donc : 1 manoir (l'ancien de _MaXyd_) à Ademya qui est une parcelle moyenne à 40 000 plugs, 1 à taormina qui est une parcelle aiser à 65 000 plugs c'est ma maison principal par ailleur,1 maison moderne xD à aéron c'est une parcelle moyenne a 25 000 plugs, j'ai la premiere maison a balrugas d'ailleurs c'est la parcelle bal001 c'est une parcelle pauvre à 10k, j'ai 1 maison a latioza c'est une parcelle moyenne a nu 15k ou 20k construite pas KOALA-S, j'ai 1 maison a uzak c'est une parcelle pauvre 15k

Mes events préféré sont la course de cochon, l'event sumo je le trouve très marrant, le spleef tellement de chose, j'aime beaucoup les mini jeux comme le rush et le quake craft <3
    J'ai environ 100K plugs, je vote de 2 à 4 fois par jour
    mon screen argent sont avec mes screens de mes maisons :smile:

~If~

Donc sur le forum je suis à 19 messages forum donc je n'ai certes pas une grande activité mais depuis quelques temps je me suis mit au forum. je suis à plusieurs heures de temps passé sur le forum donc depuis le 12-06-2014,

J'aime le fofo pour pouvoir suivre ce que font les personnes que l'on aime bien on
    peut aussi communiquer avec la communauté d'Unplugged Craft etc ...

~Horaires~

~Lundi~ 17h30-23h
    ~Mardi~ 17h30-23h
    ~Mercredi~ 18h30 - 23h
    ~Jeudi~ 18h30 - 23h
    ~Vendredi~ 9h20 - 9h30
    je ne peux me connecter du vendredi soir au lundi soir non inclus

pour raison personnel et le peut de temps que j'ai le weekend

~Motivation~

Je suis très motivé pour passez noble car comme sa je pourrais mieux m’intègre dans la communauté d'UC. Pour ensuite passez seigneur et essayer d'être modérateur. Je sais j'ai beaucoup de chemin a faire pour arriver a ce grade.

~Screenshots~

Ademya :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496606-2015-11-02-19-03-10.png

Latioza:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496627-2015-11-02-19-15-46.png

Balrugas:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496616-2015-11-02-19-07-30.png

Aéron:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496753-2015-11-02-19-24-27.png

Uzak:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496670-2015-11-02-19-10-56.png

Taormina (maison principal):
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496595-2015-11-02-18-06-00.png

Mon argent :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446496653-2015-11-02-17-54-03.png

~Arrivé sur le serveur~

Je suis arrivé sur le serveur grâce à Rpg Paradize je suis quand même passer par deux serveur avant mais quand même c'est grâce a des potes qui mon fait découvrir les laucher sauf que le serveur ou ils étaient je ne l'ai pas aimer du tout je vous laisse le deviner xD . Mais début j'ai un peu galéré pour me faire des plugs pour m'acheter une parcelle, donc j'ai miner et miner du diams, du rubis etc... pour m'acheté une parcelle très pauvre (je rappelle 2,5k).

~Critères~

- Être villageois depuis 3 semaines = √
    - Être actif sur le jeu = √
    - Être actif sur le forum = √ (en cour d'amélioration l'activité)
    - Voter régulièrement pour le serveur pour qu'il puisse être connu = √
    - Avoir au minimum 50 000 plugs = √
    - Avoir 1 maison terminée = √
    - Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs = √

~Fin de candidature~

Alors tout d'abord, je tien a remercié Yvnathosa, Bryandoucia, Toto29, pour m'avoir aider sur ce serveur magnifique et magique ! Je remercie tous les joueurs qui font la magnifique équipe d'UC, touts les modérateur, GM, animateur, enfin touts le staffs d'uc ! Merci et j'espère être accepter =D a+ IG.
    PS: désoler des fautes d'orthographe très probable

Mr0veZ aime ça.
  2. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Ah je l'attendais cette candidature de ta part ! :grinning:
    Franchement ta candidature est bonne , elle convient très bien à celle d'une candidature Noble et tu as tout les critères ! Ce sera donc un Pour :grinning:

A plush sur TS :smile:

3. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
  4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Pour, juste améliore ton activité sur le forum.

5. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    508
    pour si je te vois un jour ... non je dec' pour :blush:

6. Mr0veZ

Mr0veZ Membre Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    15
  7. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    La s'est la bonne ! POur

8. Thomas01

Thomas01 retraité Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    7
    Bonne candidature. Par contre améliore vraiment ton activité IF comme tu le dis parce que là... Sinon ce sera un POUR!
    Bonne continuation!:blush:

Cordialement Totolasticot !:smiley:

9. Jin

Jin Membre Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    706
    Holla !
    Candidature convenable, bien présentée. Mais selon moi, la partie 'Motivation' reste maigre, faut impérativement le nourrir, et sainement.#diététijincien Autrement dit, ça manque de rédaction ^^.
    Je rejoins l'avis de @Thomas01 et j'opte également pour le 'Pour' :smile:.← gné?

Thomas01 aime ça.
  10. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Nan, sérieux ?
    Améliore ton activité forum, c'est impératif. Pour.

JulesBZH aime ça.
  11. JulesBZH

Inscrit:
    12 Juin 2015
    J'aime reçus:
    68
    Je ne voudrais pas dire mais une personne qui vote même si c'est: Pour, Neutre ou Contre doit se justifier mais je pense que l'un des voteur ou plusieurs ont oublier de se justifier si vous les connaissez pouvez vous leur demander de justifiez leur vote pour m'aider a améliorer mes futur candidature. =D

12. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Candidature correcte. Mais je trouve la mise en page très peu recherchée . Elle ne donne pas vraiment envie de lire.
    Neutre penchant pour.

13. toto29

toto29 Ancien Modérateur Semi-RP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    J'aime reçus:
    451
    Améliore ton activité forum ! arg !
    Je suis tout de même pour car j'estime que tu le mérites :smile:

14. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Voici mon avis :

Candidature :

Bonne taille, bien présenter.
    Il y a tout de même des fautes d'orthographe toute bête.
    Les couleurs sont bien adaptées.

Critères :

Joueur actif.
    Activité forum faible.
    Nombre de votes faible.
    Argent OK.
    Maisons OK.
    Connais le jeu et UC.

Je suis NEUTRE.

15. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Dragon a raison, ta mise en page n'est pas super intéressante, malheureusement
    ~Irl~
    ~Ig~
    ~If~
    ~Horaires~
    ~Motivation~
    ~Screenshots~
    ~Arrivé sur le serveur~
    ~Critères~
    ~Fin de candidature~

Ce que je n'aime pas là dedans par exemple, c'est les couleurs trop flashi et que ça ne fait pas ressortir (de mon point de vue, un sommaire doit être visible)
    (Aussi avant le sommaire, moi je fais toujours un bref retour sur ma précédente candidature, même si elle a été refusée (je ne sais pas si c'est le cas pour toi) et aussi je parle de la candidature en grosso modo)

En utilisant les mêmes couleurs, tu pouvais jouer avec le gras, la taille de la police etc.
    Par exemple (si je ne change pas la couleur)

~Irl~
    ~Ig~
    ~If~
    ~Horaires~
    ~Motivation~
    ~Screenshots~
    ~Arrivé sur le serveur~
    ~Critères~

~Fin de candidature~

(moi je le ferais centré et je changerais les couleurs)
    Je trouve que tu es un joueur sympathique, vu nos différences d'horaires, je dois avouer que je te vois pas trop les jours de semaine (plus de ma faute je pense, ne t'inquiète pas ^^)
    Je pense que tu as peu de message forum (quand même, quand tu l'as posté, tu avais 20 messages forum, l'ancien critère demandait un minimum de 50 messages, ils l'ont modifiés pour «actif forum» pour moi, ça reste dans les 50 messages.)

Les fautes sont quand même frappante, je pense qu'un site pour corriger tes fautes ne seraient pas de refus, c'est facile à trouver (et facile à corriger au fait)

tien prend ce site : ***

Ta motivation est courte, mais j'ai déjà fait une candidature noble, et je dois avouer que faire une motivation pour passer noble est assez dur, moi je monte en grade car je veux monter en grade (c'est un peu un objectif si on veut) et il ouvre des portes à plusieurs autres grades (metier, architecte, seigneur (seigneur qui sert d'ailleurs à pouvoir créer une ville, posséder un terrain royal dans certaines villes, être plus reconnu en tant que joueur), bref tout ça est important à mes yeux, peut-être aux tiens aussi, les motivations changent en dépendance des personnes.

Malgré tout ce que j'ai dis plus haut (ce que je te dis, ce n'est pas pour te rabaisser au contraire, j'essaye de faire de mon mieux que si tu veux devenir seigneur)

comme mentionné juste en haut, il te faut un p'tit coup de pouce pour te diriger dans la bonne direction.

Sur le jeu, je t'ai trouvé cool, tu étais quelqu'un de relativement calme et amical avec le monde, je pense très fortement que malgré ce que j'ai dis plus haut (oui je me répète), tu mérites ta chance d'entrer dans la noblesse, comme moi j'ai eu la mienne. Bonne chance, je suis
    Pour

dragon482 et JulesBZH aiment ça.
  16. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Ça y est sept nous refait une candidature !^^
    Excellent bouleau @Sept

Sbit aime ça.
  17. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    481
    Tout est résumer, pour !
    Bonne chance.

JulesBZH aime ça.
  18. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Le virus courtatiduditaire t'as malheureusement contaminé.
    Pour faire simple:

19. paul7

paul7 Noble Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    26
    J'aime voir des candidatures comme la tienne ! C'est vraiment plus que convenable ! Pour

20. JulesBZH

Inscrit:
    12 Juin 2015
    J'aime reçus:
    68
    @Torakaa je doit comprendre que c'est contre?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page