1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un coffrier alchimiste ? Candidature commerçant heavenemo54

Discussion dans 'Candidatures' créée par soutchii54, 11 Septembre 2017.

?

Je mérite d'être alchimiste ?

1. Oui

2. Je suis neutre

3. Non

Results are only viewable after voting.
  1. soutchii54

soutchii54 Nouveau compte de heavenemo54 Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    98
    Bonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je présente ma candidature pour devenir Commerçant Alchimiste peu de temps après mon passage en tant que Gouverneur-Adjoint.

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸--,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
    heavenemo54 le panda
    alchimiste

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸--,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

_----------------------_

In Real Life
    In Game
    In forum
    Mes motivations
    Youtube
    Critères
    Prix
    Conclusion

-_____________-

In Real Life

Je m’appelle Julien, j'ai 21 ans , 129 jours , 7 heures et 45 minutes au moment où j'écrit ça, j'habite en Meurthe Et Moselle. Je suis sans emploi, mais ça va s'arranger je vous le promet (enfin pas trop quand même) :tongueout:. En dehors de minecraft et des jeux vidéos en général, je fait du volley-ball depuis tout petit et j'écoute genre énormément de musique. Principalement de la hardstyle, et tous les styles de musique électronique en général.

J'écoute aussi beaucoup de Rock, Metal, Punk en tout genre je ne suis pas très difficile et mes groupes préférés sont Black Veil Brides ainsi que Sum41. Plus récemment je me suis mis à écouter l'OST complet d'un jeu que j'affectionne tout particulièrement à savoir Life Is Strange.

Je ne regarde pas beaucoup de séries a cause de ma flemme comme vous le savez assez énorme mais en dehors de ca je passe mon temps sur Youtube on en reviendras un peu plus tard.
    Sinon en dehors de ça j'ai un frère de 18 ans qui est mon total contraire dans tous les sens du terme, et aussi une famille plus que basique x). Voila pour ma partie IRL certes un peu courte, mais j'ai pas une vie super passionnante.
    Passons a la partie IG.

In Game
    Cela fait actuellement plus de 3 ans et demi que je suis inscrit sur les serveurs d'Unplugged-Craft à savoir depuis le 23 novembre 2013,je finis donc en beauté cette 3 ème année enfin je l’espère via des choses très importantes qui se sont passés pour moi cette année UC avec la concrétisation de plusieurs projets, mais comme vous me connaissez si bien maintenant je réserve encore bien d'autres surprises, trêve de blabla revenons il y a maintenant 3 ans et demi.

Je suis donc arrivé comme dit juste au dessus le 23 novembre 2013 dont je ne me rappelle plus exactement les circonstances de ma découverte du serveur, mais ce que j'ai su quasiment instantanément, c'est que j’étais tombé sur le serveur que j'attendais. De part sa communauté qui m'ont accueillis les bras ouvert que ce soit In Game via des messages de bienvenue par dizaines ou sur TS quelques jours plus tard quand d'anciens joueurs m'y ont invités.

J'ai donc commencé a faire ma petite vie sur le RP en tant que joueur banal au départ sans forcément être actif dans le tchat et aussi parce que cela ne servait absolument à rien un joueur random tout gris au milieu de 130 personnes qui spam ca se fait pas forcément remarquer x).
    Puis je tente une première candidature Noble qui fût forcément refusé vu que j’étais un vrai fantôme dans le tchat In Game et sur le forum c’était désertique niveau messages. Et au final avec un peu de motivations et surtout énormément de contacts j'ai pu passer Noble et directement par la suite être recruté par l'ancien staff de Balrugas tout d'abord en tant qu'architecte de ville je me contentais de décorer les bâtiments officiels et les parcelles des joueurs.

Puis en tant que maire adjoint et suite a cela j'ai pu enfin voler de mes propres ailes et aller nottament dans les villes de Ademya ou Uzak-City et pour finir Taormina.
    Ville avec laquelle j'ai pu devenir maire pendant de longs mois avant de me faire
    bannir définitivement pour diverses raisons.

Après dix mois de réflexions j'ai finalement décider de faire une demande de débannissement officiel vu que j'étais sous double compte sur le serveur histoire de voir si j'avais réellement changer mon comportement et c'est la que j'ai pu être débanni et
    être le joueur que vous connaissez aujourd'hui tout sage, mais qui aime quand même l'ouvrir quand il faut sans trop déborder bien sur :tongueout:.

Passons maintenant à la V2 je suis donc arrivé le 1er mars 2016 et j'ai de suite accroché a la nouvelle version qu'UC nous proposait à savoir la 1.8 .J'ai toujours aimé cette version c'est pour moi une des plus aboutis même si elle a mit énormément de temps
    à sortir puis je pouvais enfin m'éclater sur mon serveur favoris avec tous les nouveaux blocs.

S'en suivit une pause de quelques mois parce que quelques jours après l'ouverture mon ordinateur mourru...paix à lui ( 2012-2016).

C'est donc naturellement que je reviens début septembre 2016 avec un vieux char d’assaut des années 30 moi et mes 5 fps étions prêt à tout défoncer.

J'ai pu acquérir durant les premiers jours de mon retour un paquebot à Brightford ainsi
    que deux îles à anarchy-land et commencer à brasser quelques millions de plugs dans mes poches. Une première candidature à fait surface pour mes 3 ans sur UC 2 mois après mon retour qui fût accepté puis une deuxième pour la nouvelle année 2017.

Mais cela me suffisait toujours pas je voulais toujours repasser gouverneur d'une ville et j'ai pu reprendre le projet abandonné que j'avais initié avec Arckou à savoir Faralys puis vous connaissez surement la suite ... on arrête pas deux joueurs motivés à faire revivre un serveur. Ça a donc été pendant quelques mois notre source de préoccupations principal sur le serveur puis Wipie nous à rejoint et le projet à finalement pu sortir sur le semi RP le 1er juillet 2017.

En parallèle je travaillais aussi avec Xavoux et Makigo123
    sur la reconstruction du spawn RP c'était pour nous quelque chose de très important parce que énormément de personnes s'en plaignaient et pour ma part j'en avais un peu marre que ca gueule beaucoup et que rien avance au dépi de l'humeur du staff parce que recevoir des critiques en permanence ca fait pas forcément du bien au moral et a la motivation é_è. Bref un peu longue cette partie IG, mais quasiment 4 ans y'en a des choses qui se passent sur un serveur x).

In forum
    Je suis inscrit sur le forum depuis quasiment mon entrée sur Unplugged Craft il y à maintenant énormément de temps, mais malheureusement mon compte forum a été supprimer lorsque nous sommes passés sur la "V2" du forum j'était à ce moment banni définitivement du forum et à cause d'un bug la liste des comptes bannis a été supprimé. On en vient donc au fait que mon compte heavenemo54 n'est plus disponible a l'heure actuel même si il est toujours possible de voir mes anciens messages.

j'en avais environ 500 et j'était un joueur actif. Je le suis toujours énormément, mais je réagis beaucoup moins via les réponses je me contente de regarder.Donc aujourd'hui je suis sous le compte soutchii54
    qui n'a pas beaucoup de messages malgrès mon ancienneté, mais le staff lors de la v1 m'a affirmé que cela n'avait pas de frein a une potentiel candidature vu que mon ancien compte a été supprimé de la base de donnée.

Je regarde généralement les annonces officiels et les topics concernant le semi-RP. Il m'arrive de temps en temps de poster quelques messages par ci et par là mais ils sont relativement rare je ne suis pas du genre à avoir plus de 100 messages par mois simplement en répondant aux mauvaises candidatures et en indiquant quoi faire alors que 5 personnes l'ont déja fait avant moi . Je ne participe absolument pas a la partie faction étant donné que je ne suis pas un joueur faction au passage je me suis jamais connecté IG sur le serveur faction :tongueout:.
    J'espère que vous serez en mesure de comprendre ce changement de compte pour certaines personne c'est flou mais voila. Passons a ma partie motivation.

Mes motivations

Ma motivation principal quand je suis arrivé sur cette V2 c'était de devenir Gouverneur ou Gouverneur-Adjoint maintenant que c'est fait et bien réel, je compte m'investir encore un peu plus que ce soit dans Faralys à travers des petites surprises voir dans d'autres projets ... va savoir c'est peut être pour pas grand chose que je passe mon temps sur le serveur de développement en ce moment :tongueout:.
    En parallèle de la gestion de ville, être commerçant c'est quelque chose que je n'ai absolument jamais fait que ce soit sur la v1 comme sur la v2 pourtant c'était pas l'envie qui m'en prenait entre les commerçant ... fermier ... électricien et j'en passe puis j'ai eu l'idée de passer alchimiste vu qu'un ami très cher sur le serveur et IRL exerce le jobs d'alchimiste autant en profiter :grinning:. De plus cette candidature commerçant m'offre la possibilité de poster une candidature sénateur et ce serait une grande fierté de postuler à ce grade, mais bon on y est pas encore é_è. Je pense avoir fait le tour de mes motivations actuelles de toute façon ceux qui me connaissent sur le serveur savent qu'en dehors de ma flemme très célèbre y'a une motivation immense sauf qu'elle est souvent cachée par ma flemme x).

Youtube
    J'ai souhaité intégrer une partie réservé a Youtube dans ma candidature parce que ma flemme immense m'a empêcher de faire un topic dans les discussions générales pour parler d'une plateforme ou je passe tout mon temps en dehors d'UC ou quand j'ai très peu de connexion pour venir c'est Youtube je regarde énormément de contenus et malgré mes 345 abonnements j'arrive difficilement à tenir la journée avec les vidéos qui sortent x) Aujourd'hui je voulais pas parler de ce que je regarde en général je fairait finalement ce topic, mais ca attendra un peu je pense.

J'ai envie de parler d'une "petite" chaîne minecraft c'est pas vraiment un proche ni rien je suis tombé dessus par tout hasard il y a maintenant un peu plus d'un an et j'adhère complètement à l'humour de ce Youtuber, vous retrouverez certainement une partie de ma personnalité dans celui ci parce qu'on a vraiment beaucoup de points communs niveau humoristique en matière d'humour noir ou complètement moisi. Une façon de pensée assez similaire à la mienne aussi pis surtout et surtout une motivation ... une motivation comme j'en avais rarement vu auparavant.

Je parle de quelqu'un qui peut passer facilement 20h sur ses vidéos même si une en particulier sur sa chaîne en fait plus que le triple pour tout juste 20 minutes de visionnage, sans oublier un talent immense en build c'est de lui que je tiens cette passion du build depuis peu, et que je passe mes journées à m'améliorer sans cesse sans lâcher prise et que je me réfère beaucoup au style qu'il adopte dans ses constructions avec énormément de détails et un soucis de perfectionnisme totalement inhumain.

On va pas se le cacher parfois il me désespère vraiment a mettre autant de détails dans un endroit sans grand importance x). Je vais pas vraiment cacher le nom encore des heures et en raconter sur lui parce que mon petit côté fanboy va en prendre un coup xD.

Il s'agit de la chaîne de Gold Hawk, tout juste 8000 abonnés et actif depuis de très nombreuses années et que c'est certainement pas ce forum qui va lui apporter des centaines et des milliers de personnes ca sera toujours un peu plus qu'avant et ca pourra aussi aider des joueurs qui s'en sortent pas forcément super bien en build ou même en décoration é_è.

Passons donc aux critères.

Critères

Prix

Bon passons aux prix, ca va se dérouler en 3 grandes fourchettes de prix au vu de la rareté de certains ingrédients, ainsi que des potions dites spéciales (niveau 2 ou allongé,splash)
    le prix de gauche sera le prix de la potion basique à boire et le prix de droite celle "spéciales". Pour finir le commerçant alchimiste a plus de 20 choses possible a mettre en vente donc tous les potions qui sont énoncés ici seront pas en vente en permanence a mon shop malgré ca il sera toujours possible de m'envoyer un message privée ou via un livre de commande dans mon shop pour m'en acheter. Il se pourra aussi que je décide de changer certaines potions au fur et a mesure des semaines donc pensez a venir voir souvent :tongueout:.

Faiblesse: 80P / 100P
    Dégâts: 80P / 100P
    Poison: 80P / 100P
    Lenteur: 80P / 100P

Résistance au feu: 80P / 100P
    Rapidité: 80P / 100P
    Soin: 80P / 100P
    Force: 80P / 100P

Invisibilité: 120P / 150P
    Vision Nocturne: 120P / 150P

Respiration aquatique: 150P / 170P
    Saut: 150P / 170P
    Régénération: 150P / 170P

Conclusion
    Ma candidature est enfin terminée, elle est a mon sens complète et cet fois ci j'ai essayer de rendre les parties équitables niveau texte et essayer de faire un effort sur la présentation . J'espère que elle vous aura plus, en tout cas j'aurais pris plaisir a la rédiger.

Au passage je suis pas énormément doué en rédaction et en orthographe donc ne soyez pas trop trop exigeant la dessus j'ai fait de mon maximum avec le site internet bonpatron et la correction automatique du forum :c.
    Sur ce bonne journée/soirée à tous et à toutes et bon jeu !

J'ai lu et accepte le Code du Commerçant.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
    «´¨`·..¤:MERCI UC!¤..·´¨`»
    (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Dernière édition: 15 Septembre 2017
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 066
    Je l'ai lirai plus tard mais je sais déjà que je suis « Pour »
    j'att les prix

3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    367
    A 20h, tkt j'en est pour 1h max et je postes, 3h après il la poste xD
    Te manque tes prix x)
    Pour

4. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    98
    Je suis pour.

5. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    37
    Pour belle candidature il faudrais juste modifié les couleurs du sommaires elles sont un peu dure a lire.

6. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    211
    Paresseux
    Obtentionniste
    Umour (Avec une petite faute comme toi)
    Ronfleur

7. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 034
    Pour, à part ça rien à dire :tongueout:

8. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364
    Mais c'est que je suis Pour !

9. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
    Ej sius Ruop nom erffoc !
    Jolie candidature

10. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    172
    Belle candidature. J'étais là quand tu as sué jour et nuit pour l'écrire ( quand tu n'avais pas de connexion en faite :tearsofjoy: ).
    Tu es un joueur très sympathique, actif, généreux ( surtout pour l'anglais hein :smirk: ).
    Sinon, tu es cette beau gosse, mais ce n'est pas pour ça que je serai pour ta candidature !
    Le fait que je t'aime bien fait que je suis quand même co... Pour ! :smile:

Bonne après-midi, ShAdOwZ.

11. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Bonjour ta candidature et tres bien la partie IG encore mieux pour moi tu es totalement capable d etre commercant sinon ca aurait ete une candid maitre la partie Irl aurait ete limite mais ce n est pas le cas pour

12. Maths49

Maths49 Membre Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Pour tres bonne candidature attention au couleur mais autrement gg pour ta candidature

13. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Rien à dire t'a candidature est parfaite et je pense que tu as largement les qualités pour être commerçant !
    Je te vois souvent connecté sur le serveur, donc Ig rien à dire .
    Pour !

14. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    157
    Votre armée recrute ?
    P'tit joueur j'en ai 502
    Bonjour, je m'appelle Julien et je vais vous montrer une technique pour gagner 300000€ par seconde et oui j'ai bien dit par SECONDES !!
    Il est donc beau ?
    Il cherche ma beauté et la sienne mais c'est secondaire
    Bon sinon ça va ?
    J'dois dire "Blablalblalbalblalba heavenemo54 est souvent connecté il a donc mon pour total" ?
    Bon bah
    Blablalblalbalblalba heavenemo54 est souvent connecté il a donc mon pour total

15. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Que dire de toi? Flemmard. POUR bien évidemment :pigface:

16. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 590
    Punaise la police me pique les yeux aled

17. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    333
    Très bonne candidature, malgré ces titres forts colorés. :yum:
    Tu as mon Pour

18. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    C'est dur de voir que n'importe qui peut reprocher n'importe quoi à une candid'. Ton sommaire est cool dans l'idée mais t'es moche. srrynotsrry

19. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    Ce sera un Pour personnellement :smile:

20. Exeragon

Exeragon 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! -Maître- Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus: