1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Voir dans le noir !!!

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par TheDoctor, 13 Août 2017.

1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Marre d être en manque de torche ou tout simplement envie d une meilleur vu, très simple, malgré que déjà beaucoup de personne utilise cette technique très simple veuillez lire les quelques étapes suivantes :

1/Appuyer sur les touches Windows + R et marquer AppData OU rechercher dans l ordinateur %appdata%

2/Puis si vous n y êtes pas entrer dans le dossier Roaming puis le dossier .UnpluggedCraftV2 puis client.

3/Puis ouvrez le fichier option(.txt)

4/ Puis dans les premières lignes, il y en a une avec gamma : 0.0, donc vous allez mettre à la place de 0.0, 10000.0 et enregistrer le fichier.

5/Redémarrer le launcher et la plus besoin de torche

Voilà j espère que ce tuto vous aura été utile

Bye

2. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Parfait pour oublier d'éclairer une maison, je te remercie pour ce tuto si bien détaillé.

Phoquie3 aime ça.
  3. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    En general il est inutile d allumer sa maison si on voit dans le noir et ce petit tuto est pour les gens qui veulent voir dans le noir

4. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Yo, je pense que c'est un topic inutile, tu veux de la lumière ? Tu prends une torche et c'est tout! Sinon bah si tu as rien et ben tu fais avec =]

Instant_DG et Dirok aiment ça.

Partager cette page