1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TS] Plainte contre Blusss80 pour abus de pouvoir

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par EpicMelon, 31 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. EpicMelon

EpicMelon Membre Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    Pseudo : Hakuh

Pseudo du member du staff : Blusss80

Preuve(s) : le 31/07/17 <23:23:33> Vous avez été banni pour 27 jours 18 heures du serveur par "Blusss80" (osef)

Raison(s) / Explication(s) : J'ai envoyé un message privé a blusss80 disant une phrase : " écoute ton coeur c'est une des phrases mythique de Dimitri1124 ?? "

2 secondes plus tard : <23:23:33> Vous avez été banni pour 27 jours 18 heures du serveur par "Blusss80" (osef)

Donc j'aimerais comprendre ??

Pourquoi voulez vous êtres déban : la raison est dans le titre. Je n'avais aucune raison d'être ban ^^ . Merci de traiter ceci au plus vite et de m'expliquer clairement la raison que signifie " osef " qui t'offre un ban de 1mois.

Je parlais au même moment au Charly sur ts, il pourra confirmer que je n'ai rien dit pouvant engager un ban.

PS : j'avais mp au par avant dimitri : " écoute ton coeur " comme tu le dis mais sans réponse ^^

Peut-être l'engagement pour un ban ? bref j'attend toutes explication et raison de ce ban. Merci. Je suis ouvert a toutes discutions ts (dans la journée)

Dernière édition: 31 Juillet 2017
  2. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    285
    Tu es ban définitivement de tous les serveurs, comme tu le sais, cela ne sert à rien de venir me chercher en mp ou de revenir sous vpn, tu es ban à vue et en boucle. La raison du ban est telle car je ne perds pas de temps avec quelqu'un qui s'amuse à revenir en boucle, je pense que c'est compréhensible.

Dernière édition: 1 Août 2017
    Roro aime ça.
  3. EpicMelon

EpicMelon Membre Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    aucun vpn donc n'accuse pas sans tord pour les vpns ^^ je reviens non pour te faire chier mais pour te faire comprendre que je peux jouer sans foutre la merde comme je le fait en ce moment sur UC, oui j'ai encore un dc ^^ mais plus besoins de vpn, je suis réglo je viens sous vrais IP, seulement toi et que toi est contre moi, infitim lui même avait déban langou ^^ tu le reban sans preuves et fait même une erreur de ban a ne même pas vérif les voix ^^ Sans te mentir avant sans galons tu étais encore un minimum avec de la réflection mais ce poste ta rendue absurde sur une idée loufoque. Je viens sur UC seulement pour jouer, mais toi tu as un objectif a rester sur UC : me ban ?? Les 3/4 des joueurs ont compris que je venais sans foutre la merde, ton staff la compris aussi ^^ et oui certains de tes modérateurs me parlent ts sans me ban, alors qu'a chaque connection je leur dit que je suis là pour etre fair play et respecter les accords avec certains. Un débordement et il pouvait me ban je ne reviendrais pas ^^ avec eux pas de soucis mais avec toi la discution est impossible, tu n'as pas encore digérer le jour de mon ban ou je t'ai dit clairement ce que je pensais de toi et ce que je fais encore aujourd'hui. Roro lui je suis content de le voir avec ce grade plus important malgré notre mauvaise entente avant, mais toi ^^ tu me ban quand je suis pas co sans véritable preuve car mon ip change toutes seules ^^ Je ne savais pas que le grade admin permettait de surpasser la personne qu'on ai réellement. Je ne dirais pas que Bigzz a fait une erreur, mais il devrait parfois remettre de l'ordre comme avant. Avant ? quand il y avait encore kenshi par exemple : 0 soucis ^^ il a suffit que toi tu te mele de tout pour que tout tombe en morceau ^^ triste de voir qu'une personne peut gâcher un jeu. Je suis juste un peu respectueux envers toi seulement pour une raison : le travail que tu as fournis sur UC avec Halvra, sinon mon comportement avec toi n'iras pas en positif, et pour que cela ne pose pas de soucis j'ai juste a t'ignorer et jouer. Mais toi non tu as besoins de moi j'ai l'impression.

4. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    285
    Langou a eu sa chance, on m'a appelé à plusieurs reprises comme quoi il insultait sans preuves, une fois un mec est venu avec une preuve, il a eu sa chance, pourtant infi m'avait dit la première fois que j'entendais parler de lui mais j'ai été sympa et j'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises. Les modérateurs n'ont pas interdiction de te parler. Tu es banni définitivement, à plusieurs reprises, tu as eu tes chances, le pluriel n'est pas présent pour décorer. Par contre fais attention à ce que tu dis, tu dis un nombre incalculable de bêtises dans cette réponse. Notamment sur le fait que tu me connais, bref je pourrais faire quelques romans pour juste essayer de t'expliquer que tu as eu tes chances, qu'une bonne partie de ce que tu dis est faux mais je préfère ne pas gâcher mon temps.
    Je lock.

iDa_RkZ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page