1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Tout serveurs]Multiples suggestions..

Discussion dans 'Suggestions' créée par Maxou44, 7 Septembre 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Bonjour ou bonsoir ! :smile:

J'ai réfléchit à plusieurs idées afin d'essayer d'amélioré le serveur:

La commande serait le /Shop, ça afficherait un 'tableau', avec les différentes parties de la boutique.
    par exemple, la partie Grade, aurait le MVP, et le VIP avec leur avantages, ainsi que leur prix. Ensuite on pourrait consulter notre solde disponible, et bien sur, acheter le grade directement sans passer sur le site.
    ça ferait un gain de temps pour ceux que le PC supporte pas le launcher et internet ouvert en même temps. Pour voir la boutique RP, il faut être RP, la boutique Freebuild, faut être freebuild ...

Une nouveau plugin, celui du mariage. https://dev.bukkit.org/projects/marriage-master J'ai trouver celui ci. C'est un plugin qui permet les mariages. Deux joueurs seraient mariés, et pourrait 'divorcer' grâce à un Modérateur. Il ajouterais du fun sur le serveur. Il ajoute quelques commandes au mariés, tel que le /marry Gift, /marry tp, /marry kiss

L'ajout de poissons visible. Pour les joueurs qui font des salles des coffres, ou même des déco avec de grand aquariums, les poissons seraient visible, ce qui ajoute une décoration, qui rendrais plus beau.

Modification du Job. Ajout d'un second métier avec un levels max de 100. Disponible à partir du level 75 du 1er métier.

Une légère modification du Ts. Que le Staff aient un channel pour diffusé le musique avec des heures pour ceux qui souhaitent le faire. Cela se ferais avec un Bot teamSpeak.

Là ça concerne la boutique. Il y a un bon moment, une annonce avait été faites comme quoi les prix de la boutique seraient diminués, ce qui à été fait. Il avait été annoncé que le reste serait diminué, comme je ne suis pas certain que cela c'est fait, je propose de baisser les autres Item disponible dans la boutique.

J'ai une suggestion pour le Kit MVP/Staff/VIP. Que le temps pour faire le kit soit réduit à 8h. Actuellement, le kit est disponible toutes les 12h, ce qui fait 2 par jours si on n'a de la chance. Je suggère donc de réduire le temps à 8h. Ça ajouterait un 3ème kit en une journée. Avec le 12h; peu de gens peuvent prendre deux fois le kit en 1 jour. en diminuant le temps, les joueurs ayant cours, pourrait plus simplement prendre le kit 2 fois par jour. Pour 900 PB (200 votes), ça serait pas trop cheat.

"Thedark67" aime ça.
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 177
    D'accord (déjà vu)

Je trouve cette idée stupide perso

Un peu inutile, mais si c'est faisable, pourquoi pas

Proposé 1000x

*ne vote pas*

Ça aurait été bien une liste avec tes prix

Pour, sinon aux 9h.

3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Toujours d'accord pour cette suggestion

Toujours d'accord mais a moitié, les gens s'amuseront a remplacer toutes les 2 mins de mari etc, surtout si nous avons affaire a Hungerpopo qui trompe tout le monde =}

Hum je pense pas que ça soit possible mais si c'est ce n'est pas le cas et qu'on puisse le faire je suis pour, parce que ça serait sympa a avoir dans sa maison

Contre, trop de jobs déjà présent, un seul suffi ^^

Il existe la radio sur UC, c'est pour ça que le bot n'est plus sur TS ^^

Contre, une réduction même de peu rendrait l'économie faible, tout le monde aurait le grade donateur ou Mvp , alors que ce n'est évidemment pas le but =)
    Pourquoi pas, mais oublions pas que selon le grade en question, il y a un stuff saphir + 10 blocs d'or & fer, 10 rubis je crois et de la bouffe, multiplie ça sur 2x8h pendant 1 mois et après 2x12h, l'abus des minerais & stuff serait trop " cheat "

titowhite aime ça.
  4. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    J aime bien les idée en général surtout les poisson visible sa rajouterai un + au jeu et la recuperation du kit toute les 8h c vrai que ce serai pas mal. Pour le mariage je suis ni pour ni contre je ne comprend pas trop l'intéré.

5. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Le plugin mariage, je pense qu'il ne est pas vraiment très utiles.
    Les prix de la boutique sont plutôt bien je trouve la.
    Le second métier serait bien car quand on farme trop on en a marre et on ne souhaite pas non plus perdre des level car au dessus du level 60 sa commence a être chiant de monter un level(je sais de quoi je parle).

6. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    244
    Le plug in des poissons peut être sympas !
    Le bot TS à été enlevé depuis qu'il y a la radio ig, il y a d'ailleurs beaucoup plus de choix que sur le bot ts

7. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 121
    Le mariage a déjà été refusé. Pi si tu veux te marier, t'as pas besoin de plugin, tu kidnappes simplement ta dulcinée.

Xavoux, titowhite et soutchii54 aiment ça.
  8. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Moi qui ne va plus en cours, je peux avoir les 2 kits par jour, je parlais surtout par rapport à ceux qui ont cours

Zhao aime ça.
  9. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Le mariage, pour la énième fois (et qui est encore loin d'être la dernière j'imagine ^^) non, tout simplement

La boutique IG jsuis bien sûr pour mais y a que Halvra et Bigzz pour vraiment dire

Baisser les prix boutiques perso j'trouve que là ils sont justes, c'est bien de penser à vous, c'est mieux de penser au juste milieu entre vos économies et ce qu'il faut raquer pour le serveur

Baisser le délai des kits à voir, mais plus 10/9h que 8h

Et les poissons visibles pourquoi pas, à voir niveau plugins

10. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 177
    Je trouve le spawner trop haut

MVP 900pb, soit 60 avalons qui équivaux à 1 500 000 plugs
    Spawner 500pb, non aménageable et qui sert qu'a xp (on est pas sur le fac avec les boules de magma...)
    Si on rajoute le fait que @Fr0stx5 a dit qu'un spawner n'a pas le droit de se vendre plus de 150k sur le SRP

Bref, j'en skippe peut-être, mais je te présente mon meilleur exemple

soutchii54 aime ça.
  11. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 647
    J'r'ajoute précision :
    Le truc c'est qu'un spawner, sur la boutique, comparé au plus achetable sur la boutique vaudra 60k
    C'est sur que vendre son spawner IG à 60k c'est inutile, sauf que si l'joueur le vends à disons 500k bah il se fait 440k de benef+ tout ce qu'il a farm
    C'que je t'ai dit la dernière fois c'est que le seul moyen de vous vendre les spawners en tant que joueur serait que le vendeur se fasse ~60k et l'acheteur paye ~500k histoire que le truc soit équilibré

Après si on trouve un moyen de régler ce problème je pense que vous pourrez procéder a un échange normal
    PS: Les prix que j'ai cités peuvent êtres faux, mais pas loin du compte, j'peux pas vérifier les vrais prix depuis mon tel e.e

Roro aime ça.

Partager cette page