1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée [Tout serveur] Demande de deban Styvil_971

Discussion dans 'Demandes traitées' créée par HaxFerDaysGG_StudioGaminG, 1 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HaxFerDaysGG_StudioGaminG

HaxFerDaysGG_StudioGaminG Membre Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo concerné : Styvil_971
    Motif du bannissement : Menace de derank/harcélement, language incorrect, provoc (je n'ai fait que recopier le motif)
    Date et heure du bannissement : 23/08/2017 03:57

Explications et demande : Voila ma partie préférer :smile: alors je tiens d'abord a m'excuser auprès de Wipie et Blusss car je trouve moi même que mon comportement n'étais pas correct mais il faut aussi me comprendre il été 5h du matin chez moi j'avais "la tête dans le c*l" et j'étais stressé du fait que je devais passez le brevet bientôt puis je fut une blague un rigolant dans le chat a Wipie qui elle le prit très mal et donc me traite de Drogué, je n'ai pas aimé du coup je lui préviens que j'ai screen et que je pourrai l'envoyer a Blusss et donc qu'elle pourrai se faire derank je ne crois pas que se soit écrit se ci dans les règles si oui je pense i refaire un petit tour. Maintenant, pourquoi je veut me faire deban du serveur ? tout simplement car UNplugged Craft a forger toute mes connaissance de se jeu qui est Minecraft ! je voulais tout simplement me faire deban car j'aimerais revenir car je cherchais un serveur comme celui d'unplugged craft mais je ne le trouve pas :'( donc s'il vous plais deban me . En se qui concerne mon ban forum je ne comprend pas je ne me rappelle pas avoir docs Wipie donc si possible m'en rafraichir la mémoire .
    En attente de vous lire
    STYVIL

J'ai lu le topic "Comment faire une demande de déban"

2. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    320
    Je te banni forum.
    bonne continuation

3. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Je me permet simplement de préciser que les faits ne se sont pas déroulés dans cet ordre.

Et on écrit pas docs mais dox :')

Dernière édition: 17 Novembre 2017
  4. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    320
    Voici ton premier ban en tout cas

Fichiers attachés:

• Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      17.2 KB
      Affichages:
      24
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page