1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[TOUS_SERVEURS]Plainte contre Pyro

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par oceane, 20 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. oceane

oceane voyageur Membre

Inscrit:
    31 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,Bonsoir
    Le joueur Pyro raconte ma vie privée à beaucoup de personne, surtout en tchat général, et cela me géne beaucoup , je ne sais pas ce qu'il as contre moi.

Ce screen montre que Pyro à raconté ma vie privée car je dois lui donner 600K pour qu'il arréte, il me force (C'est le screen de loicalex) , car j'ai oublié de screen les autres.Je n'ai pas l'heure exacte car j'était en plein écran,il était entre 13h00 et 13h34
    Tout à commencé en faction , Pyro à mp loicalex, en lui parlant de moi , et c'est parti en couilles , il à commencé à m'insulter & tout , il à parler de ce qui c'est passé hier (quand vous m'avez remove)
    Aprés nous sommes allés en freebuild et sa à continuer un peu
    Il ma dit que j'arréte de le harcelé alors que c'est lui qui à commencé avec loicalex.
    Vous avez tous.
    Cordialement Amelie[​IMG]

Dernière édition: 20 Août 2017
  2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Je tiens à dire la version de Pyro, car il n'a pas de compte forum et il m'a raconté le pourquoi du comment sur TeamSpeak.
    Tous d'abord, il t'a acheté une double île au prix de 600 000 plugs ( @minibene pourra en témoigner ). Il t'a juste réclamé l'argent que tu lui dois.
    Tu lui as dis que tu allais refarmer l'argent pour lui rendre et qu'au bout de 5 minutes tu lui as dis "la flemme de te rendre l'argent".
    Pour ton screen, il me semble que Pyro était là hier soir non ? Il aurait très bien pu entendre tous ce qui a été dit.
    De plus, tu es impliqué dans ce qu'on appelle une trahison : l'île de Pyro a été vidé d'une personne trust à son île et j'ai remarqué que tu étais la seule trust à son plot. Pyro m'a dit qu'il ferait une plainte contre toi pour arnaque et trahison.

C'est ce qu'il m'a raconté.
    Cordialement, ShAdOwZ.

Dernière édition: 20 Août 2017
    Wydse aime ça.
  3. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Bon bah je vais expliquer le cas de l île. Je voulais une quadruple île donc il fallait que je vend mon ancienne île. Du coup, j ai proposé à Amélie si elle l'a voulait. Vue que Amélie n'avait pas assez d argent Pyro la payer et Amélie devait le rembourser. Mais il n à jamais était rembourser. Après pour loicalex c est moi et shadow qui lui avons dit de se méfier de toi car tu chauffer les joueurs. Et pour ta vie Pyro ne sait absolument rien. Il n'y a une moi et shadow qui savent des trucs sur toi.
    Je m'excuse si vous pensez que je suis énervé et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

4. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Pyro faut juste des menaces, ce qui est sanctionnées. Mais, votre histoire, si elle n'est pas réglée, se terminera par une incompréhension et donc, ça sera aux membres du Staff de trancher. Pour les choses privées, ça s'est arrêté sur le fait que Bigzz est venu point. Rien n'a été divulgué autre part.

5. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Effectivement Pyro est en tord, il a été sanctionné. Merci de ton signalement, pour ce qui est du remboursement Dimitri regarde les logs afin de voir qui dit le vrai du faux.
    Je lock.

Caprach aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page