1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée ThatNinjaHobo: Un nouveau Seigneur?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par ThatNinjaHobo_, 29 Décembre 2015.

?

Suis-je en mesure d'atteindre le rang seigneur?

1. Pour

6 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    Bonjour à tous, aujourd'hui je poste ma troisième candidature, ma candidature pour accéder au rang seigneur. J'attends ce grade depuis longtemps et je crois être désormais en mesure de l'atteindre! Commençons sans attendre, bonne lecture!

I-Ma vie IRL
    II-Ma vie IG
    III-Ma vie sur Unplugged-Craft
    IV-Ma vie IF et TS
    V-Mes motivations
    VI-Les critères
    VII-Conculsion
    I-
    Bon, je ne crois pas que ça ait beaucoup changé depuis ma candidature marchand. Je m'appelle toujours Luca, j'ai toujours 15 ans, bon ça peut changer, mais pas tout de suite. Je suis assez sportif, je pratique un seul sport, le hockey, mais lorsque je vais dehors avec des potes, il nous arrive de jouer au foot, football américain et plein d'autres sports, cependant mon sport favori reste le hockey. Au plan études, je suis en secondaire 4, ce qui équivaut à la seconde générale, je suis dans un programme Sport-Études Hockey, ce qui fait en sorte que je perds une période par jour pour pratiquer mon sport, mais en échange je dois garder de bonnes notes... mais je n'ai pas su respecter ce critère, je dois me racheter. J'ai échoué deux matières, d'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai fait, j'ai raté les deux matières les plus facile selon moi, l'éthique, je n'ai pas su assez argumenter et le prof tient à ce qu'on argumente beaucoup et l'anglais sur lequel nous avons beaucoup été évalués sur le plan oral, je ne parlais pas assez en anglais en classe. Mes autres notes passaient plutôt bien. Je compte me racheter le plus tôt possible. Même si l'éthique est l'un des cours où j'ai échoué, c'est mon cours préféré. Je suis en Math fortes(S.N.), elles ont été assez bien réussi. J'espère remonter mes notes, car je ne sais pas encore où je veux aller dans mes études supérieures, mais si je veux plus de choix quand ce sera le temps, il est mieux que j'aie de bonne notes. Pour l'instant je crois me diriger vers une branche en informatique ou bien en économie. Il faut aussi que mes notes augmentent dans le prochain bulletin, car à Noel j'ai su que si j'avais un bon résultat à la prochaine étape, je pourrais partir en Italie avec mon cousin, ma cousine et mes grands-parents. Je rêve d'aller en Italie depuis que je suis tout petit, une grande partie de la famille du côté de mon père vit là bas.
    Mon sport favori est le hockey, j'y joue depuis l'âge de 7 ans, je suis maintenant au calibre Midget, qui de 15 à 18 ans. J'ai perdu l'envie de jouer au hockey, car cela devient trop stressant, car je n'ai plus envie d'y jouer, mais je m'y sens obligé, d'ailleurs, je suis obligé de jouer. J'espère retrouver l'envie de jouer dès l'an prochain.
    Mes passions sont surtout les jeux vidéos, que ce soit sur PS4 ou ordinateur. Plus jeune, j'étais un grand passionné de voiture, j'ai encore cette passion, mais moins qu'avant. On me dit quelle voiture c'est et je la connais à 95% du temps. J'adore aussi les sports automobiles, j'adore aller faire du karting, il y a un piste à environ 30 minutes de chez moi, j'y vais quelques fois par an, car ça coûte assez cher. Ma série télévisée préférée est The Walking dead, je l'ai regardée avec mon frère jusqu'à la saison 4, nous avons arrêté, car nous n'avons plus le temps. Ma série de films favorite sont les Jurassic Park, j'ai regardé chaque films au moins trois fois(Jurassic Park 3 même s'il est mauvais), ces films me passionnent, car un monde avec des dinosaures pourrait ressembler à ce qu'il y a dans ces films. À Noel, j'ai reçu une boîte contenant les 4 films avec les bonus.

II-
    J'ai commencé les jeux vidéos vers l'âge de 6 ans je crois, l'âge de mes débuts changent à chaque candidatures, car je ne me souviens pas du tout de l'âge où j'ai commencé les jeux vidéos. J'ai commencé sur la Nintendo 64, je jouais beaucoup à Mario Kart, il y a quelques semaines de ça, j'y ai rejoué, je ne comprends pas comment j'ai fait, les graphiques sont tellement dégueulasses. Bref, j'y ai joué pas mal avec mon frère et mon cousin, jusqu'à ce que mon frère de 3 ans veuille l'emmener chez mon cousin et l'échappe, tout changea, plus rien n'était comme avant, bon ok c'était pas si grave, nous étions juste fâchés. À l'âge de huit ans, j'ai reçu une Nintendo DS, j'ai joué à pas mal de jeux surtout ceux de Mario, j'ai joué aussi à Nintendog, un joue où l'on s'occupait de nos chiens. À dix ans, j'ai reçu une Xbox 360, avec un volant pour conduire, j'était vraiment au top de ma passion pour les voitures. J'ai reçu NHL 10 et Forza 4, NHL n'a pas tenu très longtemps. Pour Forza, bah ça m'a pris quelques jour pour compléter le jeu, j'y jouais tellement. Puis, mon oncle et mon cousin s'étaient mis à jouer sur PlayStation 3, j'ai commencé par jouer à Battlefield Bad Company 2, mon premier FPS. J'y ai passé environ 450 heures. J'ai ensuite eu Gran Turismo 5, j'y du jouer pendant quelques temps à la manette. J'ai ensuite eu mon volant et puis là j'y ai joué, trop joué même, dire qu'en même temps, Battlefield 3 est sorti. Deux jeux à geek à fond! Ensuite en avril 2013 mon cousin me fit découvrir Minecraft. C'était sous launcher en 1.5.2, le serveur comptait environ 120 joueurs connectés le week-end jusqu'à Mai 2014. J'ai continuer à jouer même si mon cousin avait abandonné à cause d'un reset. Puis je l'ai fait revenir jusqu'à ce que un gars trouve mon mot de passe, il était plutôt facile à trouver.. j'ai abandonné le serveur, même Minecraft. Puis, mon cousin m'a fait découvrir U-C. Je n'en parlerai pas ici, car j'ai un chapitre qui sera dédié à U-C. Je me suis fait ban d'U-C alors je suis retourné sur mon ancien serveur avec un nouveau compte. Là bas, je n'avais fait aucune connerie, aucun ban/mute rien. Le fondateur a décidé de me faire passer Modo, j'étais sur un nuage. J'était Modo sur mon tout premier serveur, cinquième sur RPG-Paradize. J'ai par la suite été dérank la veille de Noel, pour avoir kick quelqu'un du serveur, normalement les Modo avaient 2 avertissement, puis c'était le dérank au troisième, mais moi je n'avais aucun avertissement et j'ai été dérank pour ça. On m'a finalement laissé une deuxième chance après quelques mois, ce serveur a une valeur sentimentale pour moi, car même s'il est tombé bas je dirais, j'y suis toujours, car je ne pourrais pas demander mon dérank, je me connecte une fois par jour quelques minutes pour régler les problèmes des joueurs et puis je retourne sur U-C. U-C est le serveur sur lequel je passe le plus de temps depuis quelques mois. Je vais souvent sur d'autre serveur mini-jeux et practice-PvP m'amuser avec des potes. On dit aussi qu'en PvP je suis un grand rageur. Ce n'est pas du tout vrai :tongueout:

III-
    J'ai commencé Unplugged-Craft en septembre 2013. Mon cousin m'avait fait découvrir Unplugged-Craft comme il l'a fait pour mon tout premier serveur. Je ne comprenais pas vraiment le but du Semi-RP au début, je croyais que c'était un genre de Faction au début. Je me suis rapidement mis à comprendre le système de jeu du Semi-RP. Au début je n'aurais jamais été capable de faire de candidature, beaucoup trop kikoo, imaginez un kikoo comme moi, mais 10 fois pire. Avec mon cousin, somme partis à la recherche d'une maison, nous en avons finalement trouvé une à Britanny pour 10 000 plugs, alors nous sommes partis miner l'obsi pour avoir les 10 000 plugs et nous avons acheté notre parcelle, les deux côtes à côtes. Mais ce n'était pas nous, nous avions besoin des matériaux, qui coûtaient très chers. Ma maison a fini par être cut je crois, car je ne l'avais jamais fini. Puis, un soir je rencontrai xavdu62, qui offrit une maison de taille moyenne je crois à moi et mon cousin à Taormina. Nous étions très heureux de notres nouvelle parcelle. J'ai oublié de dire que mon cousin se nommait Johnny-Boy sur U-C. Puis un soir, j'ai pété les plombs. J'ai insulté quelques personne et j'ai ragé, mais pas ragé dans le sens ou je le fais pour rigolé sur TS. J'étais très sérieux, quelques personne sont venus chercher les problèmes avec moi et j'ai pas apprécié. J'ai eu ce que je méritais, un bannissement. Je m'en veux, mais on ne peut pas changer le passé, ça fait parti de mon passé et je ne peux rien n'y changer. Finalement en novembre 2014, j'ai finalement fait une demande de déban qui a été acceptée. Je recommençai à jouer avec mon cousin et un de ses potes, cette fois ci nous étions 3 à tout partager, nous avions donc réussi à s'acheter quelques belles maisons moyenne, aisée, mais pas de riche, nous n'avions pas la super technique pour avoir de la money. Mon cousin finit par quitter Unplugged et Minecraft et son pote est passé noble et a fait de même par la suite. Moi je suis un peu resté, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour faire ma candidature Noble. Je revint sur Unplugged-Craft cet été grâce à Eleyox, que je rencontrai sur le TS d'un autre serveur. Je me suis connecté avec lui et je suis allé miner. Maintenant, plus personne n'a de nouvelle de lui. Puis quelques jours après avoir recommencé, je me suis connecté sur le TS et je rencontrai marteaupiqueur3, il me dit qu'il jouait à Clash of Clans, puisque son compte était dégueulasse et que j'avais 2 comptes, un niveau 115 à l'époque et un niveau 60, j'ai décidé de lui donné mon second compte. C'est un peu grâce à ça que marteau à été mon premier pote sur U-C. Je commençai à m'enrichir, j'atteignit 1 million de plugs et je commençai à courir les enchères, ma première enchère gagnée à été une mongolfière à Renosa. Ma première royale gagnée a été à Venezia dans une alliance avec Yvnathosa. Le 15 octobre 2015 je suis passé Noble avec une candidature postée le 11 septembre. Je commençai à me faire un peu connaître, je gagnai l'ancien iceberg de Goluxus sous une alliance avec Sept et Instant_DG. Le 13 novembre 2015, je suis accepté en tant que marchand bûcheron avec ma candidature postée la veille. Je fis une alliance avec Sept qui est marchand mineur, puis M4STER-JC s'est joint à nous en tant que Marchand Hunter. Il y a maintenant un peu plus de 2 semaine, j'exerce les fonctions de Maire-Adjoint à Venezia, je remercie grandement yvnathosa et hugostrack85 de m'avoir choisi dans leur dernier recrutement de Maire-Adjoint. Puis aujourd'hui je suis en train de faire ma candidature pour accéder au rang de Seigneur.

IV-
    Sur le forum, j'ai eu 3 comptes, mais qu'un seul avec des messages, j'explique pourquoi j'ai créé 3 comptes, les deux premiers je ne me souviens plus du mot de passe. J'ai créé ce compte forum le 13 août 2015. J'ai environ 420 messages. Je réponds surtout dans la section Discussions générales et dans les sections Semi-RP. Sur le TS, j'y suis toujours quand je suis connecté.

V-
    Je veux passer au rang seigneur, car il me permettrait d'accéder au rang de Prince dans quelques mois, je ne compte pas faire ma candidature Prince bientôt si je suis accepté. Je comptes envoyer du lourd et il me fais de l'inspiration. Il me permettrait de faire mon propre projet de ville si un jour je sais quoi faire, mais pour l'instant je compte rester en tant que Maire-Adjoint. Le rang seigneur est aussi un rang de distinction. Être seigneur m'aiderait également à accéder au rang d'animateur ou bien de Modérateur, deux grades que j'aimerais beaucoup atteindre. Le grade Seigneur me permettrait aussi de participer à certaines enchères

VI-

• Être Noble depuis au moins un mois: Je le suis depuis le 15 octobre 2015 ce qui fait plus de 2 mois.
    • Être actif sur le jeu: Je suis toujours connecté le week-end, mais à cause de mes résultats scolaires, vous me verrez rarement la semaine.
    • Être actif sur le forum: Je suis connecté chaque jour, j'ai également plus de 420 messages.
    • Voter régulièrement pour le serveur pour qu'il puisse être connu:
    • Avoir au minimum 150 000 plugs:
    • Avoir minimum 3 maisons terminées: 2015-11-22_16.16.37.png Iceberg à Balru avec Instant_DG et sept. 2015-11-22_16.17.04.png Royale à Venezia avec yvnathosa 2015-11-22_16.19.21.png Riche à Djilah
    • Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs: Je ne serais pas passé Noble ni Marchand si je ne connaissais pas le jeu.
    VII-
    Donc voilà, je suis à la fin de ma candidature. J'espère que vous l'avez aimé, j'espère être accepté en tant que seigneur dans le royaume. Au début je voulais faire un rôle-play, j'avais les idées, mais je ne savais pas comment l'écrire. Maintenant je ferai une petite pensée ou des remerciement à des personne que j'apprécie sur le serveur.

Invoked_PM: Toujours amusant d'aller pvp avec toi.
    Bryandoucia: Beaugoosseeee

heavenemo54: Ça fait longtemps que tu l'as pas dit, mais t'es la plus belle.

Goluxus: J'adore rire à tes images sur ts xDD
    M4STER-JC: Alliance et t'es toujours là le soir =D

Sbit: Je t'ai oublié dans la dernière :c
    Fr0stx5: T'es toujours sympa sur ts et t'aura pas ma soeur!
    xavdu62: Merci pour la maison de y'a 2 ans ^^
    Oniri: Oniri !

Hisaa: J'espère que tu vas revenir définitivement parmis nous
    Phoquie3: Merci pour les bûches!

hugostrack85: Merci de m'avoir pris en tant que M-A
    yvnathosa: Même chose que hugo :smile:
    toto29: J'aime les crêpes Normandes
    Jenifael: La personne qui parle plus que moi
    Designer: Merci de venir m'aider lorsque j'ai besoin d'agrandissements :smile:
    Enkilisar: J'adore tes GFX

marteaupiqueur3: Merci d'être présent sur le serveur :smile:
    Xx-The-GhOsT7: Humm, je sais pas pourquoi
    Simcraft: Même que Ghost :tongueout:
    Sept: Alliance :smile:

Désolé si je vous ai oublié :c à la prochaine!

Dernière édition: 30 Décembre 2015
  2. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Pour, bien sur.
    Je vois que j'ai pas le droit a mon remerciement D:

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  3. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    Mais biensur tu as mal lu ^^

4. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Contre. Un québécois ça pu comme les caribous.

Pour. ♥♥♥

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  5. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    481
    Je suis pour ! Les critères sont là et puis tu le mérite ^^
    Bonne chance :wink:

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  6. ragriri72

ragriri72 Membre Membre

Inscrit:
    28 Juin 2013
    J'aime reçus:
    3
    La taille de la candidature est super, tu remplies tout les critères perso je suis pour. Bon après le seul petit truc qui me géne c'est que ça fait un peu un gros bloc , mais après c'est mon avis. Sinon je le redit je suis pour ^^

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  7. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Ba moi je
    Ba moi je suis. "hockey" pour que tu passe seigneur xD
    Bonne chance et n'oublie pas de venir ts pour mon cabinet

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  8. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    PS : Ça me fait chaud au coeur ce tu viens de marquer *.*
    PS 2 : Oui j'ai réagis 2h après xd

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  9. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Y'a pas moi dans les remerciements ? Je te signale que Je t'ai laissé ma place en tant que Maire-Adjoint à Venezia, je suis sympa :tongueout:
    Pour, tout y est, jen'ai même pas pris le temps de vérifier les critères, je te crois.
    Bonne chance !

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  10. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 781
    Critères respectés et joueur très actif à la fois sur le forum et sur le jeu.
    Pour, bonne chance.

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  11. sanders

sanders rapeur amateurs de l'évent ts Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    57
    C'est propre tous sa Mrs le ninja :smile:
    Je suis rabat joie mais la couleur de tes remerciements pique un peu les yeux XD sinon POUR

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  12. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Ta candidature est développée, la présentation permet une lecture agréable et tu respectes les critères.

Candidature acceptée, félicitations [Seigneur] ThatNinjaHobo ! :smile:

Cordialement,
    Le Staff d'Unplugged Craft

ThatNinjaHobo_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page