1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TeamBuilder] La Corporation Nova

Discussion dans 'Projets' créée par WoodStone, 8 Septembre 2014.

1. WoodStone

WoodStone Ex Respgladouille Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    [​IMG][align=center]​
    [/align]

Il y a bien des années, le monde reposait en paix, les villageois cohabitaient avec les nobles, les seigneurs; ils vivaient de jours heureux. Les saisons se suivaient et étaient tous plus belles les unes que les autres. Mais cela n'allait pas durée.

Dans une grotte éloignée de tout vivait un savant diabolique, mais surtout fou : Le Docteur Kévenstein. Après de années de travail, il réussi à créer la vie à partir de tout et de rien, il venait de créer son premier Zombie. Le docteur n'avait pas l’intention de s'en arrêté là, différents créature ont suivies le zombie : les squelettes, les spiders mutantes. Ses créatures étaient des plus en plus puissante et devenaient aussi de plus en plus intelligentes.
    En pleine nuit, il se réveilla d'un sursaut brusque accompagnée d'un bruit strident, il venait de rêver d'une créature explosive, il ne s'avait par contre pas que sa créature lui aurait explosé à la figure et le tuer.

Il fut réanimé par ses propres créatures ayant suivies les plans qu'il avait laissé partout dans sa grotte. Malheureusement, il n'avait pas la même apparence qu'auparavant, et encore moins les mêmes idées. C'est ainsi qu'est née la première Witch dans le monde cubique.

Le docteur se renomma alors, et prit un nom faisant peur rien qu'à sa prononciation : Le Docteur Drakgen Shaygo.
    Avec sa nouvelle apparence et ses nouveaux pouvoir, le docteur Drakgen Shaygo avait l'envie de conquérir et de devenir le roi du monde. Il créa une armée de monstres : Zombie, squelettes, Creeper et bien d'autres encore plus dangereux.

Il commença a raser de petit village d'agriculteurs, de pêcheurs, de bûcherons, de mineurs afin de tester la puissance de son armée. Une fois s’attifait de ses créatures fidèles et de leurs attaques réussies, il fallait qu'il s'empare d'une des villes capitales du monde.

~~~~~~~~~~​

Au même moment à Ademya​

~~~~~~~~~~​

La ville d'Ademya est la capitale politique du monde cubique et il y réside les deux fondateurs et protecteurs de ce monde : Bigzz et Naughty.
    Ayant appris la nouvelle d'une guerre imminente, ils ordonnèrent que l'armée patriotique se tienne prêt pour la bataille de leur vie.

~~~~~~~~~~​

Deux jours plus tard, les créatures attaquèrent la Ville de Taormina. L'armée patriotique y fut envoyée mais à leur plus grand désespoir, elle fut pratiquement anéantie. Les pertes ont été monstrueuses des deux côtés.

Contrairement aux hommes, les créatures mettent moins de temps pour recréer une armée et ils étaient déjà en route pour la seconde grande ville Aéron.
    Elle fut évacuée avant l'arrivé des créatures, et aucuns civils ne fut tués.
    Bigzz et Naughty ne pouvaient se résoudre à laisser leur monde se faire ravager aussi facilement sans se défendre. Ils firent appel à leurs généraux de guerre afin d'avoir leurs avis sur une possible offensives. Les idées n'étaient pas convaincante jusqu'à ce le Général WoodStone pris la parole :

" La puissance d'attaque de l'ennemi est trop grande , ils sont trop nombreux et après la défaite de Taormina, notre armée est très affaiblie. L'ennemi se dirige droit sur nous. Cependant, Xi'an est sur leurs route et vont essayer de la détruire aux passages. Je pense que nous devrions tenir la position de Xi'an, la fortifier, en faire un fort imprenable."

L'idée fut approuvé par l'assemblée au complet et WoodStone fut ordonné de mettre à bien ce projet. De grandes murailles ont été dresser en une nuit autour de la ville. L'armement et les provisions, en provenance d'Ademya arrivaient par tonnes à Xi'an. En trois jours, Xi'an est passé de capitale asiatique à forteresse imprenable.

Le 17 Stonevembre, les dernières lueurs du soleil disparaissaient à l'horizon quand tout à coup, un éclat lumineux fendit la pénombre, les créatures arrivaient.
    L’affrontement duraient des jours, des semaines mais Xi'an tenait toujours le coup.
    Les soldats étaient fatigués et avaient mal partout, ils fut stupéfaits de voir enfin la fin, les créatures n'arrivaient plus, ils avaient tenus Xi'an et avaient gagner.
    Le docteur Drakgen Shaygo fut capturé et emprisonné à vie dans une cellule anti-magie.

Les soldats fut récompensés de leurs bravoure et reçu le titre de gardien de la citadelles ainsi que l'armure lié à ce titre : l'armure d'Avalon.
    Le général WoodStone fut aussi récompensé comme il se doit, devenu alors Légende.
    Une tâche lui fit tout de même confié et il l'accepta sans hésiter : Renforcer toutes les villes capitales du monde cubique.

Il ne pouvait réaliser cette mission seul et il décida de créer : La Corporation Nova.

La corporation NOVA

Projet

- Refonte de bâtiments
    - Amélioration de l’environnement des villes existantes
    - Créations de villes
    - Map mini-jeu
    - Aider les gens en faisant des maisons ( = Architectes )
    - Etc ...

Grade

Nova Prime :

Chef de l'équipe, coordonne tous les projets, les membres. Il est inspecteurs des travaux finis. Il donne des conseils architecturaux. Il est le seul a avoir le GameMode 1, il fourni donc les membres en matériaux pour les projets ( Serveur UC ). Il peux donner le fly si nécessaire. Il est le seul à gérer les recrutements. Un serveur projet sera ouvert pour la team.

- WoodStone

Chef de projet :

Il s'occupe d'un projet bien défini, il gère son projet comme il le veux, mais il ne doit pas s'occuper du projet d'un autre chef de projet mais peux y construire. Il conseille les builders sur la marche à suivre. Il rapporte les points positifs du projet, l'attitude des joueurs etc ...

-
    -
    -

En attente :

Terraformeur :

Explicite, il construit le terrain avant les constructions. Il peut aider à la construction.

- MrZimo0
    - Xmasfatal
    -
    -
    -

En attente :

Jardinier :

Il s'occupe d'embellir les villes de part des la verdures, des parcs et autres. Il peux aider à la construction.

- Yamato
    - Azertex
    -
    -
    -

En attente : Aenntio53

Builder :

La construction est ton fort, il construit les monuments, bâtiments principaux, maisons.

- Rick
    - Azzote
    - Atsunra
    - xSnowww
    -Rikaboom
    -
    -
    En attente : FrenchPVP, , Gus

Le nombre de place n'est pas représentatif.

Recrutement

Afin de postuler, merci de m'envoyer vos candidatures en messages privés avec :

-Pseudo
    -Grade choisi
    -Motivation
    -Screen de votre niveau architecturale

Il faut être au minimum Noble pour pouvoir postuler et Seigneur pour pouvoir postuler chef de projet !

La corporation Nova n'attend plus que toi !!!

Désolé pour les fautes et autres, dites moi ce que vous pensez de ce projet.

Rendez-vous TS : Vendredi 12 Septembre ( 21 heures )

Me mp pour avoir un résumé de la réunion.

2. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    222
    Je suis totalement pour je vais même poster un petit message fofo en mp pour savoir quoi :smile:

xav

3. Dotraes

Dotraes Donateur Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    J'aime reçus:
    61
    Très bon projet, les grades de la corporation sont bien définis et le RP est très sympa.
    Bonne chance aux personnes qui vont postuler, finalement on va l'avoir cette superbe team de Builder sur Uc :wink:

-Dotraes

4. Tropica

Tropica Animatrice à la retraite ☺ Fille des Tropik Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    100
    Je me proposerais pas, nulle en construction, mais je vais admirer ces constructions.
    Super RP et bonne idée

5. Lettoh

Lettoh Membre Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    56
    Bonne idée de ta part Wood, mais je vois que.. 4/5 personne qui construisent vraiment très bien sur le serveur, en tout cas ne recrute pas des personnes.. qui ne devrait l'être (on va dire ça comme ça)

6. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 781
    J'envoie ma candidature dès que possible Woody.

7. WoodStone

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    T'inquiète pas Lettoh, les recrutements vont être fait correctement.
    Je fais cette team pour aider ceux qui ont la motiv' mais pas le talent, je leur donnerai des conseilles et tout pour qu'ils s'améliorent.
    J'aimerai attendre 15-20 personnes. :tongueout:

8. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    124
    Très bonne idée !! Je ne postulerais pas mais c'est cool pour les intéressés ;D

9. -papagayo-

-papagayo- 404 Parrot not found Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    208
    Donc si j'ai bien compris c'est un team d'architecte (extérieur/intérieur) qui peut construire de partout. En partant des maisons de joueurs jusqu'aux bâtiments officiels ?
    Pas mal, je posterais peut être une candidature ^^

10. WoodStone

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    C'est ça, et bien plus encore !!! :smile:

11. Lanteuf

Lanteuf Membre Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Même avis ! Je suis très intéressé aussi.
    Je verrais cela plus tard tous de même, manque de temps et déjà des choses a faire pour le moment !
    En tous les cas, j'ai hâte de voir ce que cela donnera ! :wink:

Très jolie présentation en tous les cas ! J'aime.

Nous pourrons construire tous types de choses donc ? Après avoir eu en feu vert du Woodounnet bien sûr.

Xi'an Represent ! La force en nous :3. Too hard a prendre !

12. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 423
    Si jamais ils avaient attaqué Ademya, ils auraient été repoussé par une Faileuse, un Jus d'Orange et un Lézard! e.e
    Sinon, votre idée est superbe. Je ne vais pas postuler, car Ademya me donne déjà beaucoup de travail! ^^
    Bonne chance aux participants.

13. Shradox30000

Shradox30000 Roi de l'ancien temps Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    170
    Pas mal, je ne postulerai pas, j'ai trop la flemme xd
    Bonne chance aux recrutés.

14. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Très bonne idée, je postule ...

15. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Je suis désolé mais je suis contre, je m'explique.
    L'idée en général me convient, mais plusieurs détails me tracassent.

Les améliorations des villes auraient elles l'accord du maire de la ville en question pour se faire ?

Créations de villes, je ne suis pas contre, si c'est pas mal, mais beaucoup de villes vont sortir, et la plupart ont leur serveur et préfère se diriger par eux-même.

Map mini-jeu, pourquoi ? Étant donné qu'un serveur mini-jeux va sortir, je n'en vois pas l'utilité.

Les architectes pour construire sur les parcelles des joueurs, je suis pour sauf que ce qui me dérange, c'est que construire pour des joueurs avec des matériaux give et le fly, on se tourne donc vers le free build, alors que pour moi, le semi-rp doit garder un côté survie.

De plus, les architectes sont déjà peu nombreux, et si ils sont prit en plus pour la rénovations des villes, ils auront moins de temps pour les joueurs.

Je considère aussi que tu es seul à décider comme tu l'as dit et donc, les villes sériant un peu modifiées à ta manière. J'ai l'impression que tu veux faire le semi-rp d'UC !

Je pense qu'une première alternative serait de demander aux staffs des villes de revoir entièrement les villes aux détails près, et que le staff confirme ensuite. Je ne sais pas comment tu comptes fonctionner, avec accord ou pas.
    Pour les architectes qui construisent pour les joueurs, il faudrait quelques architectes qui s'aident mutuellement afin de satisfaire les besoins des joueurs d'UC.

J'ai peut être oublié des détails, je m'excuse pour les quelques fautes que j'aurai pu faire.

En conclusion, je suis totalement contre ton mode de fonctionnement, je m'en excuse, mais je trouve ça pas top pour tant de petits projets avec un seul chef.

Cordialement.

16. WoodStone

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    Améliorations des villes : l'accord du Maire est bien évidement obligé.
    Futur villes : J'ai pas dis que l'on va la sortir demain.
    Map mini jeu : les minis jeu arrivent, on aura besoin de map je te le dis.
    Architectes : sans le give. Matériaux donnés par le proprio.
    Les architectes ne voulant pas faire parti de la team auront du temps. Ils postulent si il veulent.
    Seul a décidé : je donne mon pour pour ne pas avoir de la merde. Mais tous membres donneront leurs avis et autres, je ne suis pas un dictateurs.

17. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    D'accord, je vois.
    C'est plutôt pas mal en fin de compte mais je suis toujours en réflexion.
    Je pense, comme je l'avais dis que c'est une très bonne idée, on verra bien ce que ça donne :grinning:

Bonne chance à vous, étant motivé pour construire mais septique pour le projet, je vais juste contempler les nouveautés :smile:

Bonne soirée aussi à dictateur WoodStone :wink:

18. loulou3434

loulou3434 Membre Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour juste un truc me derange, il y a deja pas beaucoup d'architectes, dur a trouver des architectes de libre, alors si la plupart viennent dans ton projet ils auront encore moins de temps pour le joueurs nuls en construction^^

19. WoodStone

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    123
    Les architectes sont peu nombreux certes, mais si ils se regroupe, il sera plus facile de les contacter ( une nouvelle parti dans le forum réserver a la team par exemple, demande de contrat et tout ).

Le projet n'a jamais été tester et des modifs pourront être fait durant la vie de la corporation Nova.

20. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    218
    Je suis interessé
    Cepzndant je n'ai pas de pc pour le moment vu qu'il est en reparation
    'Envoye une candid des que je l'ai retrouvé

(Dsl pourbles fautes jebsuis sur mon tel)

Partager cette page