1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Suggestions diverses Semi-RP

Discussion dans 'Suggestions' créée par soutchii54, 9 Octobre 2017.

1. soutchii54

soutchii54 Nouveau compte de heavenemo54 Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    128
    Halut é_è dans la suite de ma lancée de création de diverses topic afin d’augmenter mon activité forum même si bon je suis pas a plaindre, je viens proposer quelques suggestions en tout genre pour améliorer essentiellement l'activité sur le semi-rp :grinning:

Amélioration du système de pêche :

Récemment je me suis mis a la pêche sur serveur et c'est quelque chose qui m'ennuie genre très vite et après de longues heures de recherche acharné (c'plus classe que de dire quelques recherches google) j'ai trouvé un moyen de redonner ce fun à la pêche en rajoutant divers enchantements.
    Je m'explique, actuellement on a deux enchantements qui sont réservés a la pêche a savoir Luck of the sea ou Chance de la mer qui augmente la possibilité d'attraper un trésor au détriment de celui d'attraper les poissons. Il y a aussi Lure ou Appât qui augmente le taux de poissons qui mordent a l'hameçon.

Ma suggestion serait de rajouter les effets suivant : Efficiency (Efficacité), Fortune, Fire Aspect (Aura de feu)

Efficiency : Similaire a l'enchantement Luck of the sea sauf que celui ci augementera la chance d'obtenir des poissons au détriment des trésors afin de pouvoir farmer plus facilement certains succès que d'autres.

Fortune : Simple à comprendre... la possibilité de pécher plusieurs poissons en même temps car parfois c'est frustrant d'attendre plusieurs minutes pour chopper un vulgaire poisson donc si y'a moyen d'en avoir 2 ou 3 je dis pas non x).

Fire Aspect : Aussi simple que bonjour cela cuit les poissons qui sont péchés au même titre que l'épée le fairait avec un PORC.

Ajouts de commandes :

Ca fait énormément de temps que j'y pense,mais jamais eu la motivation de faire le topic alors aujourd'hui j'en profite pour glisser cette suggestion x) .L'ajout d'une commande permettant de voir les plots ou on est add/trust sur anarchy land à la manière du /as me , et autoriser seulement si on est add/trust sur un plot d'avoir accès a la commande /plot visit pseudo.

(j'en profite pour glisser ca ici, mais si un admin passe par la il faudrait nous rajouter une perm pour les gouverneurs adjoints/gouverneur de voir si un joueur est banni ou pas c'est clairement plus pratique avec la nouvelle réforme des laines.)

Nouvelles clés :

Il y a déja quelques temps maintenant le RP a vu arrivés les nouvelles clés évent et les clés spéciales, mais lors de leurs intégration j'ai fait la remarque a plusieurs membres du staff qu'ils nous manquaient la possibilité d'acheter des clés via nos plugs sur plusieurs tranches de prix cela relancerait je pense l'économie du RP qui souffre actuellement avec les plus riches d'un coté et les plus pauvre de l'autre é_è. Pis par la même occasion je pense que rajouter une clé achetable sur la boutique du site ne fairait pas de mal au portefeuille du serveur :grinning:.

Modification de l'affichage de la money :

Oui ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais les gens avec énormément de chiffres dans leurs /money ou l'affichage du baltop est totalement illisible xD Je suis sur qu'il y a un moyen de modifier l'affichage de l'argent pour faire en sorte d'être plus lisible x).

Déterrage des topics de suggestions oubliés malheureusement, mais que j'oublie pas :

http://forum.unplugged-craft.fr/threads/semi-rp-faction-mise-a-jour-des-blocs.24399/

http://forum.unplugged-craft.fr/threads/suggestion-semi-rp-sac-a-dos-v0-2.24409/

http://forum.unplugged-craft.fr/threads/suggestion-semi-rp-adminshop.24335/

http://forum.unplugged-craft.fr/threads/recevoir-les-notifications-sur-son-telephone.24300/

voualaaaaa c'est a peu près tout pour les suggestions j'editerais le topic durant les prochains jours si des idées me revienne car je fait ca un peu à l'arrache é_è

Jin, Phenox29 et Fr0stx5 aiment ça.
  2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Pas mal tous ça ! Et même mes suggestions aussi sont tombées dans l'oubli :worried: Sinon, pour la pêche c'est vraiment pas mal, mais cuire un poisson dans un lac c'est assez compliqué réellement ! :tearsofjoy: Et la suggestion pour les notifications seraient tellement bien, j'adhère !

3. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    222
    super be idée j'ai aussi une proposition meme si pendant toute la v1 sa etait refusé j'aimerais savoir

si ce plugin peut etre rajouter

ranger nos coffre automatiqueement ou notre inventaire ou prendre tout d'un coup notre coffre pour le deplacez ou autre car avec tout les coffre qu'ont a c'est plus des heure qu'il nous faut mes des année xD

je sais que c'est pas trés vanilla mes apres c'est qu'un simple jeux

voila voila cordialement

voila le lien je sais qu'il existe en plugin mes la je les que en mods : https://www.minecraft-france.fr/mod-inventory-tweaks-1-2-3/

Dernière édition: 9 Octobre 2017
  4. soutchii54

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    128
    C'est pas un plugin, mais un mod a savoir Inventory tweaks qui propose énormément de façon pour réorganiser l'inventaire/coffres :grinning: Malheureusement il propose aussi des fonctions d'auto re-fill donc tout ce qui est partie pvp sera très impacté :c . Pis mods et plugin ca fonctionne pas très bien ensemble donc voila plus ou moins les raisons de pourquoi il a pas été ajouté x) tu sais aussi que je peux les ranger tes coffres :$$$

Xavoux aime ça.
  5. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    J'aime bien les idées pour la pêche, si ça peut avantager les pêcheurs pourquoi pas.
    Ainsi que l'idée pour des clés à acheter avec les plugs.

6. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    222
    Tu pêches donc dans l'eau, ça ne paraît pas logique.
    Bah, t'as un hameçon, donc plusieurs poissons c'est bizarre, sauf si les poissons sont vraiment petits
    Donc l'achat de clés contre des plugs ? Ouais, mais si t'es radin tu dépenses rien.

7. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    Bas c'est la même utilité que Appât/lure nan é_è ?

8. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    222
    pas faux mes je crois qu'il existe en plugin pas sur du tout

9. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Tu pourrais aussi dire ce qui est combinable ou pas ?
    Je peux avoir Efficiency avec Appat ?
    Ou plusieurs autres combinaisons possible
    Ça veut aussi dire : « Changer les enchantements possible sur la canne à pêche dans une table d'enchantement »
    Sinon, sympa !
    Alors là, énorme pour x 3545
    Après, faut savoir si le pêcheur va gagner 10xp en + s'il le pêche grillé
    Car nous gagnons 10,00xp par poisson grillé nous
    Si ça fonctionne, je suis pour, bien sûr, sinon, c'est bof x)

10. soutchii54

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    128
    Actuellement dans minecraft vanilla le code est fait en sorte que ce soit aléatoire pour les enchantements. Quand on a Lure et Luck of the sea ensemble sur une canne a pêche y'a qu'un enchantement qui sera utilisé au final pour ce tir de canne a pêche donc je pense qu'il y a moyen de pouvoir faire quelque chose de similaire avec ces nouveaux enchantements é_è. Après pour ce qui est de la table d'enchantement on peut aussi ne rien toucher et remettre le modèle de la cisaille genre le silk touch est compatible avec l'outil, mais impossible a avoir avec la table d'enchantement juste avec la fusion de l'enclume x).

Sept aime ça.

Partager cette page