1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ Suggestion Semi-Rp / Serveur ]

Discussion dans 'Suggestions' créée par Zhao, 12 Août 2017, 11:13.

?

Que pensez-vous de ces idées ?

1. Pour : 1 ID

77.8%
  2. Contre 1 ID

11.1%
  3. Pour : 2 ID

44.4%
  4. Contre : 2 ID

22.2%
  5. Pour : 3 ID

44.4%
  6. Contre : 3 ID

33.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Bonjour à tous, en ce jour je vous proposes une panoplie d'idées qui sembleraient pas mal dans le besoin de nous tous ainsi que pour l'amusement du gameplay en tout genre.

Je commence donc premièrement :

-1-

Celle-ci se base seulement sur le Semi-Rp.
    Sur le tchat, si un joueur appartient à une ville, afficher en entête devant son pseudo le nom de sa ville serait un très bon moyen si un joueur demande a un membre du staff de Ville une aide quelconque, voici un exemple de ce a quoi ça ressemblerait dans le chat IG <Nom de la ville> <Pseudo> : <Message>.
    Cela éviterait les confusions en tout genre mais cependant, on va le reprocher un truc ! La longueur du pseudo + le nom de la ville en appartenance ainsi que le métier etc qui serait misérablement " gros pavé " dans le chat.
    Soyons réaliste qu'il n'y a très peu de maire / adjoint pour le moment donc, qu'en pensez vous ?

-2-

Celle-ci sera de même une idée Semi-Rp mais pourquoi pas Fac d'un autre coté ?
    Je m'explique : Lors d'un achat, une fois la maison / Claim acheté, c'est terminé, on a l'argent, on est content et on se taille mais est-ce vraiment tout ? Ce passe t-il la même chose IRL ? Hé non malheureusement.
    C'est pour quoi j'ai pensé a un système ( Qui je ne sais si probable ) de pouvoir mettre en location des maisons, claim ou bien BP pour vous gens du Fac ?
    Parlons du revenu RP :

- Si royale : Mettre a la location un loyer de 15K toutes les 2 semaines
    - Si riche : Mettre a la location un loyer de 12K toutes les 2 semaines
    - Si aisée : Mettre a la location un loyer de 10K toutes les 2 semaines

Si Fac une BP : 50K toutes les 3 semaines
    Si Claim ? Je ne sais pas tellement les valeurs Fac.

Ce sont des exemples, nous pourrions plus en peaufiner a ce sujet puisqu'il en est en retour une question de propriétaire.

-3-

En ce qu concerne le Semi- Rp , le seul inconvénient que j'ai pu trouvé c'est que la durée est courte ( ça dépend pour qui ) mais on se lasse vite a cause des farm's , on fait vite le tour des plugins ect....) et du coup pour ajouter plus de longueur a notre Semi comme Fac puisque ce plugin peut agir Semi-rp comme Fac. je vous conseil le plugin SlimeFun, vidéo tutorial ici :
    Il est en anglais mais nous comprenons très bien où il veut en venir, autrement une petite description a la française : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502530181-screenshot-20170812-112808.png
    ( Je suis sur portable oui, orange a décidé de ne pas mettre internet avant le 19 )..

Pour le moment c'est tout! Laissez donc vos avis négatifs / positifs / mitigés ! Un sondage est mis par la même occasion.

Cordialement, Zhaopelle3

2. Maxou44

Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Pour la 1ere idée ça ferais trop gros dans le tchat :/
    La seconde idée je suis totalement pour
    La troisième idée Je suis d'accord avec toi, j'avais aussi proposer d'ajouter des Quêtes afin d'avoir de nouveaux but

TheDoctor et "Thedark67" aiment ça.
  3. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Merci ! Cependant, nous pourrions faire en sorte que ça soit moins gros et plus explicite !

4. Maxou44

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Voir pour raccourcir le grade par [Gouv.Adj.] et [Gouv.] Et pour les villes 'Fa' et 'Br' les deux premières lettres de chaque villes

TheDoctor et Zhao aiment ça.
  5. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Oui voilà a la limite du possible, après il faut compter le métier en plus qui rajoute de l'espace en trop

6. Maxou44

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Actuellement, c'est déjà le cas et ça fais gros :/ donc en modifiant un peu le grade par le nom, ça ferait sûrement moins gros après a voir ^^

Zhao aime ça.
  7. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    472
    Première idée, pourquoi pas, après faut que ce soit pas moche :grinning:

Seconde idée, je sais pas, j'ai pas comprus si on payait après achat ? mais contre tes prix, la royale par exemple qui coute plus de 1m que tu loue 15k toutes les deux semaines, autant louer à vie, mais si tu parlais d'un loyer, moi c'est pas l'argent qui manque, mais ça peut faire fuir des nouveaux, quoique c'est las trop cher, à voir...

Troixième, le plugin en particulier je le trouve assez cheat, mais des quêtes j'en ai toujours voulu :3

8. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Il faut peaufiner ce sujet :tongueout:

A partir d'en dessous d'aisée, il n'y a pas de loyer sinon ça ferai fuir les joueurs ^^

Ce que je veux dire par loyer, c'est imaginons, il y a une royale en location ( ça serait louche mais bon ) on met un loyer a 50k plutôt parce qu'une royale c'est pas rien non plus et toutes les 2 semaines la personne ayant pris la location devra la somme donner ci-dessus !

Cheat oui et non XD
    D'une part ça demande des ressources ( des fois beaucoup ) et en plus de si on a des quêtes un jour ça rajoute encore plus de gameplay :grinning:

Galranir aime ça.
  9. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 004
    Première idée peut être bonne, après, je ne suis pas sûr que ça va vraiment aider les nouveaux
    « ça veut dire quoi « br » ou « fa »» je vois surtout cette question arriver

Seconde idée, je n'ai pas vraiment aimé

Dernière, je n'ai pas été voir

Zhao aime ça.
  10. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    314
    Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée.

Zhao aime ça.
  11. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Oui comme ex : [Gouv.adj][Br] Zhao -> texte ^^
    Puis avant bien évidemment rajouté le métier puis au final ce n'est pas si gros que ça =}

"Thedark67" aime ça.
  12. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    117
    Pour la première idée , oui et non , exemple : lvl27 Crafteur[Gouv.adj][br]Heavenemo54 : TexteQuiPeutEtreLong
    Donc à voir ...

Pour la deuxième et bas on n'y revient dans ce débat interminable qui ests de payer oui ou non des "charges" sur certaines parcelles , 50% sont pour et 50% des gens sont contre.

Pour la dernière c'est bien beau les ajouts mais sa va faire comme avec les bijoux , sa va être cool sur le moment , on va farm pendant un moment et quand on auras tout les objets et bas il y aura plus rien a faire ...

13. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 134
    Comme j'ai dis plus haut et comme ça était dit plus haut, on peux raccourcir le Tag etc..

Oui ce sont des charges comme un loyer dans la vraie vie, au lieu de payer une royale 10M la personne devra la somme de 50k toutes les 2 semaines

Oui bah entre rien et cette suggestion tu préfères quoi ? =)
    C'est subjectif et pour le moment ça n'est en rien rapide a faire! Pas tout le monde a le temps de tout faire en 1j ni 2, même Wipie qui consacrerait son temps pour ce genre de plugin n'arriverait pas a ses fins/ finierait pas au bout de quelques misérables heures

Partager cette page