1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Suggestion d'event

Discussion dans 'Events' créée par Clemou220, 29 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clemou220

Clemou220 Membre Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Un event de 5 joueurs, plusieurs groupes faisables, avec un joueur qui doit absorber les dégats, (armure avalon/rubis a vous de choisir),3 joueurs qui feront un max de dégats, ( full saphir épée saphir et popo dégats) et un soigneur ( épée fer, full fer et full popo heal et regen en splash)

2. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    201
    Oui et ? Tu peux donner un peu plus d'explications ? Quel est le but de l'évent ? Comment y joue-t-on ...?

3. alexandre3129

alexandre3129 Membre Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    4
    Regarde quelques présentations d'Event : http://forum.unplugged-craft.fr/forumdisplay.php?fid=5
    Fait Une Présentation !!

4. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    710
    Bon, topic à Lock et à move.

Ce n'est pas assez détaillé et ça n'a rien à faire ici. Les suggestions d'event dans la section "Event". Merci.

Ne plus répondre à ce topic jusqu'à son lock sous peine d'avertissements forum.

Cordialement, Gus

5. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    218
    Sur autorisation de gus je me permet de poster sur se topic

Premièrement ton topic n'est pas assez développé on ne créer pas un évent en 2 phrases
    De plus un évent comportant 5 joueurs n'est plus faisable sur Unplugged Craft, il fait faire des évents comportant un maximum de place pour que tous le monde puisse jouer.

Je te conseil de réfléchir a tous ces points que l'on relève, plus réfléchir sur le concept de ton évent et en créer un topic plus détaillé afin que l'on rentre directement dans le concept car la je dois t'avouer que je n'ai rien compris de ton évent.

Ensuite pourquoi pas commencer a construire le paysage de ton évent et y ajouter différents screens lors de la présentation de celui ci.

Merci Gus
    Cordialement,
    Rickdu49

6. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    291
    Lock.

Cordialement, Tugdwal.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page