1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Subnautica --> Survivre dans une planète aquatique! !

Discussion dans 'Jeux vidéo' créée par TheDoctor, 9 Août 2017.

?

Avez-vous apprécié la présentation de Subnautica ?

1. Oui j'ai bien aimé la presentation du jeu et le donne envi de jouer a ce jeu !

2 vote(s)
    66.7%
  2. Non je n'est pas aimé la présentation.

1 vote(s)
    33.3%
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui se nomme Subnautica, qui est pour l'instant en accès anticipé mais je n'est pour l'instant rencontré aucun problème au niveau de bugs et leur mise à jour régulières (environ une tout les mois)fait qu'on a toujours des choses qu'on ne connaît pas.

Maintenant je vais vous expliquer le contexte du jeu:

Le jeu se déroule dans un futur plus ou moins proche, nous sommes dans un vaisseau spatial immense nommé l'Aurora, quand tout à coup, pour une raison inconnu, l'Aurora prit feu puis explosa, nous eumes seulement le temps de partir dans une capsule de survie avant l'explosion et pendant le choc de l'énorme explosion, assommé par une plaque de métal de la capsule de survie, nous perdimes connaissance, à notre réveil, à notre connaissance, il n'y aucun survivant et decouvrimes que la planète est entirement recouverte d'eau, et que nous devrons survivre en attente de partir oú d'être sauvé. Pour survivre nous disposons uniquement d'un Fabricateur qui fabrique des objets de survivre à partir de matériaux primaires comme titanium, quartz ... Puis on pourra fabriquer des habitats pour être en sécurité... Mais malheureusement nombreux sont les dangers comme les radiation de l'Aurora échoué près de notre Capsule de survie, bien penser à ne pas se noyer à des eaux pouvant aller jusqu'à des centaines de mètre sous "terre" ou affronter le terrible leviathan ou même les terribles alien qui ont construit un enorme canon qui extermine tout vaisseau entrant dans son rayon de vision. Mais heureusement pour notre aider on aura notre cher couteau de survie, nos véhicules aquatique pour respirer dans les eaux profondes et rester en sécurité ...

Voilà j'espère que je vous aurai donné envi de jouer à ce magnifique jeu aux graphiques impressionnants qui est actuellement disponible sur Steam pour 20€ mais plusieurs tuto sur YouTube nous explique comment l'avoir gratuitement et légalement (ou pas:smilingimp:)

Voici maintenant quelques photos du jeu

Le vaisseau de transport Seamoth

Le transport cyclops

Le terrible Léviathan

Le mystérieux canon alien

L'étrange "enderman" mais en version subnautica

Un monstre électrique

L'intérieur du canon alien

Des vignes aquatiques ainsi que des requins
    [​IMG] *

Notre base qui nous permet de mieux survivre

Et le fameux vaisseau ou l on était et qui s'est écrasé se nommant : l'Aurora

Voila j'ai fini j'espère que ca vous aura plut
    Bye

Dernière édition: 17 Août 2017
    Galranir aime ça.
  2. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Moi je connais déjà ce jeu ah ah ah donc ça ma pas aider :grinning:. Mais tu devrais montrer des photos des aliens, des poissons, des matériaux... Pour donner envie. Et pour intéresser, j'espère que je t'ai été un peu utile. Mais sinon ton résumer été assez bien fait. Oublie pas le ptit like :smile:

Galranir et "Thedark67" aiment ça.
  3. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    D accord xxwolfxx je essayer d'en
    chercher :tongueclosed:

Dernière édition: 10 Août 2017
  4. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    Si tu veux je peux t'aider a en trouver c comme tu veux apres.

5. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Voila j ai ajouté des screens et photos du jeu. J'espère qu'ils vous plairont

Partager cette page