1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Spawner sur la map ressources

Discussion dans 'Une question ? Une réponse !' créée par YvanJoob, 30 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YvanJoob

YvanJoob Membre Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

Il m'est arrivé dernièrement une chose qui me laisse sans réponses .

Voilà , je minais et sur mon trajet j'ai trouvé beaucoup de spawners , je me suis attardé sur un pour le farm et
    surprise : je me suis fait ban 24 h pour farm de spawn
    Bon là ok j'ai peut être fait une connerie ( va savoir ) donc je subis le ban de 24 h ,con-cilliant comme je suis j'obéis , j'attends 24 h pour me co ok dsl .
    En revenant 24h plus tard je trouve des panneaux me disant que j'ai le droit et que je peux farm sans problême .
    Je trouves contradictoire le fait de me ban pour un truc qui n'est pas senctionable , en gros je me suis fait ban pour avoir réspecté les règles !!!! ?

Alors je pense que la personne qui m'a punis pour rien m'en veut personnellement pour agir comme ça contre moi et bien étant donné qu'il s'est attaqué à moi sans raison il devient mon ennemi puis qu'il m'en veut et je ne sais pas pourquoi

Qu'il le sache je le respècterais mais ne lui feras pas de cadeaux .

Alors donc la question c'est : comment peut on se faire ban alors que on n'a pas amenagé le spawner ?
    et un truc aussi que fait on quand on trouve un spawner ?

2. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Modérateur

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    C'est moi qui t'ai ban 24H, je vais m'expliquer.
    Il faut savoir que tu as l'autorisation de farmer auprès d'un spawner, uniquement si les mobs peuvent te toucher.
    Lorsque je t'ai vu farmer, les mobs ne pouvais pas te toucher. J'ai donc demander auprès du staff, quel sanctions était raisonnable pour cela. On m'a répondu que la sanction étais un tempban de 24 heures.
    C'est ici que je vient m'excuser, car j'aurai pu t'avertir et je pense que tu aurais comprit ça.
    Je veux aussi te dire que ce n'est pas du tous une attaque personnelle. Il n'y a aucun règlement de compte la dedans comme tu le sous entend et je tient a insister la dessus.
    Et je tient a préciser dernièrement, que tu as été déban environ 1 heure aprés, par la demande de Roro.

Cordialement Instant_DG

3. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Je vient clore le sujet,

@YvanJoob il n'y a eu aucune attaque personnelle de la part d'Instant. Il ne faut pas oublier qu'il est en test, et ne connais donc pas totalement les sanctions selon les contextes, il a donc demandé ce qu'il devait faire en voyant ton spawner aménagé, mais je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'un autre modérateur lui a dit de te bannir un jour (une erreur de jugement de sanction qui peut arriver à n'importe quel modérateur et qui n'est pas reprochable). J'ai donc demandé à Instant de te déban environ une heure après et qu'un simple avertissement suffisait pour la première fois, et de t'expliquer la règle pour que ça se reproduise plus.

En conclusion il y a aucune attaque perso, une simple erreur, donc je veux pas voir une quelconque rancune sur les serveurs =)

Du coup je te laisse dire si je peux lock ou si tu veux avoir plus de précision sur la règle

4. YvanJoob

YvanJoob Membre Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bon ok tu ne m'a pas vu me battre contre , il m'ont atteint plusieurs fois mais ça tu n'a pas voulu le voir tant .
    mais c'est flou quand même de ban et de dire que non en fait c'est ok , il faudrait un peu plus de sèrieux dans ce que vous faites

5. YvanJoob

YvanJoob Membre Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    tu peux lock
    Je ne chereche pas à faire d'histoires , mais dis à ton chien qu'il n'est pas mon pote et surtout s'il me mp qu'il evite le cordialement à la fin ça fait faux cul de sa part .salut et bon jeux:wink:

6. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Si t'es parfait au point que ça t'arrive jamais de Faure une erreur et donc ne pas comprendre qu'un modo qui est ni plus ni moins humain que toi puisse en faire alors postule direct pour être dans le staff
    Bon alors pour commencer, j'ai aucun ordre à recevoir des joueurs. Ensuite tu vas faire attention à parler autrement car sinon le ban viendra vite et celui là sera justifié, il t'as pas manqué de respect au contraire il est resté cool avec ce que tu lui envoie là donc que je revoie aucun manque de respect de ta part de ce genre, d'autant plus que celui-là te vaut donc 30% d'avertissement fofo.

Je lock

Exeragon aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page