1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Smite ! Le Moba Qui déchire !

Discussion dans 'Jeux vidéo' créée par Piece, 26 Mars 2014.

1. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    Comme j'ai l'habitude de le faire, après avoir passer plusieurs semaine a joué à Smite, j'ai décidé d'en faire une petite présentation comme j'en ai l'habitude, même si je sais qu'elles sont lu par une vingtaines de joueurs, j'y prend plaisir ! :grinning:

Smite​

Smite est un MOBA comme League Of Legend.
    à l'inverse de L0l, Smite offre une multitude de gameplay !
    Et à la différence de L0l, Smite est en vu à la 3e personne, comme Lol, sauf que c'est une vue type FPS et non au dessus du perso !

Dans smite vous pouvez joué des Dieu ( Zeus , Poseidon , Agni , Artemis ... ), Des montres aussi ( Arachne , Fenrir , Bakasura ... )
    Pour faire au total 51 personnages !

Le jeux dispose d'une multitude de modes !
    Dont un qui varie tous les jours ! C'est-à-dire que le mode change tout les jours, un jour cela va être une map type dominion avec des perso aléatoire, une sorte d'aram ( J'utilise un vocabulaire similaire à LOL pour que vous puissiez comprendre ) avec deux teams de 5V5 qui ont tous le même perso. Une sorte d'aram mais avec des persos similaire à des oiseaux uniquement ...

Les modes normaux, dispo tout les jours sont :

L'arène : Un match en 5V5, Aucune lane, Pas de jungle. Le but étant de faire tombé les points de l'adversaire à 0 ( 500 au départ ), Chaque kill d'ennemis leur fait perdre des points, et si vos sbires atteignent la base ennemis, ils perdent des points.

La conquête : Match de type 5V5, Map disposant de trois lane, et de d'une Jungle ( Map similaire à la faille dans Lol ) Le but étant de tué le Titan adverse.

Assault : Match en 5V5, Map disposant d'une seule et unique lane, aucune jungle. Le but étant de tué le Titan adverse. Une fois sorties du spawn, la seule façon d'y revenir est de mourir, donc retourner à la base ne soigne pas, et pas de possibilité d'acheter d'item sauf si vous mourrez​

Joute : Math de type 3V3, avec une lane principale et une Jungle sur les bords de cette lane, le but étant de tué le Titan adverse.
    ( Je n'ai pas trouvé de skin avec le graphisme actuel, car les anciens sont moches ! )

La liste des personnages de Smite :

Assassin : Thor - Arachne - Loki - Bakasura - Fenrir - Bastet - Kali - Hun Batz - Mercury - Thanatos - Ne Zha

Guerrier : Guan Yu - Sun Wukong - Chaac - Hercules - Nemesis - Odin - Tyr - Vamana

Gardien : Hadès - Ymir - Arès - Geb - Athèna - Bacchus - Sobek

Mage : Agni - Ao Kuang - Poséidon - Ra - Anubis - Aphrodite - Chang'e - Chronos - Freya - He Bo - Hel - Isis - Nu Wa - Scylla - Vulcain - Zeus - Zhong Kui

Archer : Ullr - Apollon - Artémis - Anhur - Neith - Cupid - Xbalanque - Ha Muzen Cab

Pour finir, si vous êtes intéresser, voici une petite vidéo trailer ! :grinning:
    [video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uuOQZqSsxno[/video]

2. ManyCraftMan

ManyCraftMan Membre Membre

Inscrit:
    27 Mars 2013
    J'aime reçus:
    101
    Et Piece , sa vas faire comme LOL, j'ai la flemme de le dire a mon père et je ne peux pas le télécharger ^^.
    Je sais pas si je vais jouer a smite ... déjà que je peux a peine jouer à LOL ^^.

Bref sinon pas mal :grinning:.

PS : Ta signature, tu la pas mise :-/

3. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    C'est un fail x)
    J'ai mis du temps a faire cette petite présentation, même si elle n'en a pas l'air, j'ai dû aller sur Smite, le type des personnages, trouver les screenshots :tongueout:

4. TheKiller9119

TheKiller9119 Banni Banni

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    J'ai jouer à sa je comprend rien ! C'est comme lol mes j'arrive pas xD sinon le graphique est super :grinning:

5. Podmat

Podmat Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    26
    je suis collé sur LoL =)

j'essayerais peut être un jour xd

6. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173
    Eh, ça a l'air carrément fun (bien que plagié de LoL, mais genre, à 100% xD).

Y a des archeeers *___*

Bref ça à l'air carrément badass, faudra que je pense à le télécharger et surtout, que je pense à y jouer ! Peut-être que ça me plaira plus que LoL '^'

7. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    On ne peux pas vraiment dire que c'est plagié ^^
    C'est dur de faire un MOBA différent de Lol, par exemple Dota, qui est aussi un MOBA comme lol et smite, on pourrais aussi dire que c'est un plagiat, mais chacun a son propre style, pour ma part je trouve Lol très stratégique, je m'amuse a y jouer, mais je prend encore plus de plaisir a jouer à Smite avec des amis, c'est vraiment fun

8. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173
    J'ai pas mal joué à DOTA et je ne trouve pas que ce soit exactement le même jeu, même si dans l'esprit c'est le même. Rien qu'au niveau des graphismes, DOTA (2 surtout) est vraiment très laid au niveau graphique...

9. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    Ha oui !
    Si des gens sont intéresser pour faire une partie à l'occas ! :smile:
    Donner moi votre pseudo ! :grinning:

Voici quelques uns de mes stats :
    Level : 16
    Mastery level : 4 ( Neith => I - Poseidon => I - Ao Kuang => I - Arachne => II - Agni => Encore une partie et Mastery I - Loki encore 4-5 partie et mastery I)
    Victoire : ( Dans les 50-80 )
    Type de perso le plus joué : Assassin - Mage
    Perso préféré : Arachne - Loki - Ao Kuang - Agni - Apollon ...

Voila :tongueout:

- - - - -
    Je suis en préparation de la prochaine présentation, elle devrait sortir d'ici une à deux semaines !
    En attendant aller voir mes autres présentations, ça me ferai très plaisir ^^

Gotham City Impostor : http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=9235
    Rift : http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=4686
    Realm Of The Mad God : http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=3281
    Grand Fantasia : http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=1822
    Counter Strike Source : http://forum.unplugged-craft.fr/showthread.php?tid=921

10. adri

adri bon bah à dans 2 ans alors Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    J'aime reçus:
    4
    En étant franc, j'ai essayé ce jeu après League of Legend et je préfère de loin ce jeu là. La vue aérienne je n'aime pas trop, ça me rappelle les jeux de foot où je préfère en faire en vrai que d'y jouer (comme NBA dk quoi). En plus ce jeux regorge de tutoriels pour ne pas être perdu comme moi, d'ailleurs le système d'auto-purchase te permet de jouer tout en laissant le jeu s'occuper de te stuff (et de t'up-grade) assez bien en plus, il mise question protection/vitesse/attaque/ selon le perso (par exemple pour mes deux persos préférés: Ymir il mise sur le fait que c'est un tank et sur neith l'attaque et la vitesse d'attaque est de rigueur). Sinon au début je pensais que ce jeux demandais assez de ressources pour y jouer pleinement. Heureusement pour mon pc de gamer de dix-neuf cent quarante-cinq ! (ça fait 5 ans que je n'ai pas écrit de nombres en lettres, médaille ?), le jeu tourne en full élevé (y'a très élevé et maximum au-dessus que je n'ai pas testé) en 60 fps constant et parfois 30 quand y'a genre 3 attaques sur mon joueur. A vrai dire, le jeu rame moins que League of Legend (qui tournait aussi à 60fps mais en normal, ça change pas grand chose je crois).
    Si vous doutez sur la config, dites vous que pour être en élevé, il vous faut:
    -Intel core duo 2.1Ghz
    -directx11 (chez moi le jeu se met en auto à 9)
    -ATI mobility (pour pc portables) Radeon HD 4330
    Voilà en gros, tous les PCs de la Terre peuvent le faire tourner car j'ai une config en plumes (mousse ça fait moins classe).

Bon je finis ce message en remerciant Piece pour cette superbe présentation, très détaillée en plus !
    PS: je jouais au jeu avant la présentation que tu as fais, enfin un jeu auquel je joue sans voir de présentation ou autre, je veux une autre médaille (en chocolat ce serait bien, c'est bientôt Pâques!).
    PS2: c'est mon 1er message après 2mois et demi d'absence. Je cherchais un sujet ou je pouvais faire un petit-pavé pour ce message là, et c'est fait maintenant.
    PS3: mon avatar est tiré d'un manga nommé Prophecy, lisez-le y'a que 3 tomes (il ne vous ruinera pas comme naruto,ah les scans existent? c'est vrai...) et il vaut vraiment le coup, pour une fois qu'aller au salon du livre avec mon Lycée me fait un kiff sur autre chose que Dragonball-multiverse

Phrase inutile (il faut lire que les 7-8 premiers mots ainsi que le dernier) :
    Je vous souhaite un bon jeu sur Unplugged-craft, sur League of Legend, sur Battlefield, sur Call of duty (le zombie hein), sur Skyrim, sur Grand theft auto V online, sur Gears of war, sur Halo, sur assassin's creed, sur Saints Row, sur Tales of, sur Pokemon et enfin sur Smite!
    Bon allez, à dans 3 mois pour mon prochain message même s'il ne sera pas attendu :grinning:

11. Darkgames

Darkgames Membre Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Sorry, je peut pas me décoller de LOL.
    J'essaierais quand j'en aurais le temps . :smile:

12. Rainbow

Rainbow Retraitée de l'animation (Mamie Roger) Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    141
    Smite : Tu te dit tu va essayer, tu lance l’installation.. 7h d'installation.. t'abandonne
    Lol : t'installe, 20min pour installer, 30 min pour les mises a jour..

Bref, je préfère Lol désoler :3

13. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    L'installation ma pris trois quart d'heures ! :tongueout:
    Smite est plus gros, c'est pas le même moteur graphique, et c'est beaucoup plus jolie, donc forcément il prend plus de temps que Lol ! :smile:

14. Rainbow

Rainbow Retraitée de l'animation (Mamie Roger) Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    141
    Peut être, moi j'ai attendus peut être 45 minutes et c'était même pas a 15% donc j'ai abandonner :') De toute façon si c'est TROP beau graphiquement, mon pc risque de laguer comme un porc xD

15. sixoub_

sixoub_ Miaoouu ! jsavait pas quoi mettre Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    J'ai regarder les perso j'aime beaucoup Fenrir *o*

16. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    Si tu me dis quel est ton genre de perso je peux t'en conseiller ^^

17. Darkgames

Darkgames Membre Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Pas vraiment, exact.

On peut trouver un certains nombres de ressemblances, Mais après test, c'est un jeu bien, et assez divertissant.
    Si vous voulez savoir pourquoi, ben essayez, fénéants.
    :grinning:

18. Piece

Piece PedoPiece Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    42
    J'avais déjà remarqué cette ressemblance, il est vrai que les personnages, pour certains se ressemblent vraiment, mais après tout, pour ce qui est de moi, je ne considère pas vraiment comme un plagia ce jeux

Après chacun son propre avis ^^

19. Atsunra

Atsunra Fondateur de Frèro Gaming (MultiGaming) Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    5
    Add moi si tu peux :smile: J'ai bien aimé mais je compte pas jouer seul.
    => Atsunra

20. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    182
    J'voulais jouer sur Smite mais j'ai pas assez de places sur mon disque dur donc jpeux pas l'installer
    :sob:

Partager cette page