1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sixoub_ marchand alchimiste ?

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par sixoub_, 22 Janvier 2014.

?

Sixoub_ peut il passer marchand

1. Pour,merci

94.1%
  2. neutre,Expliquez

5.9%
  3. Contre pourquoi ?

0 vote(s)
    0.0%
  1. sixoub_

sixoub_ Miaoouu ! jsavait pas quoi mettre Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour a Tous, et bienvenue dans ma candidature marchand.

Voici le sommaire de ma candidature :

I-Simon Irl
    II-sixoub_ Ig et If
    III- Mes horaires de jeu
    IV-Ma découvrte du serveur
    V-Mes motivations
    VI- Mes Prix
    VII- Les conditions du marchand
    VIII- Conclusion brève

I-Simon Irl

Ba mon prénom est Simon comme vous l'aurez compris et j'ai 14 ans (né le 15/06/1999). Je vis à Evron, dans les pays de la Loire (le pays des vaches mon poto,dans la cambrousse sisi :tongueout: ) où je suis toujours au collège Paul Langevin mais en 3eme.Dans ma classe, il y a mon pote macGyver Goldorak, le fou de restone et architecte ThePTTOs, Artex et la poto peureuse et Peace and love Jenifael :tongueout: . Je joue principalement sur Unplugged et sur le petit serveur de ThePTTOs .Sinon j'ai passé un bon noël (Hors sujet xD). Ce que j'aime dans minecraft en multijoueur est le fait de pouvaire faire un maximum de chose sans se lasser à force d'y jouer, en plus de ça quand on a la chance d'avoir un beau serveur et une bonne communauté dans ce serv', c'est encore mieux :grinning: . J'aime Unplugged :tongueout:

J'ai un frère et une soeur qui ne jouent et ne s'intéressent pas du tout à minecraft. Je fais de la guitare depuis 6 ans ( du rock en général ) et je fais du Badminton de puis cet année avec ThePTTOs. Mes activités préféré sont Lire (Percy Jackson, Princpalement des livres fantastiques ), PS3, Pc, et m'amuser avec les copains et les couz'. Je ne suis pas très grand 1 metre 65, 42 kilos ( c'est pas un troll ) ,j'ai des lunettes et j'ai pu de bagues :tongueout: .J'aime Beaucoup les maths et forcément moins le français, le sport n'est pas mon point fort comme la musique et l'art Plastique . Je m'en sors Plutot bien par contre En langue surtout en anglais et bien en espagnol .

II-sixoub_ Ig et If

-> Ig, je pense être actif depuis ma reprise ( je sais que mon absence en semi-rp va me pénalisé ) . Je suis noble depuis le 06/05/2013 . In game, je construit les maisons de mon couz', je fais quelques excursions nether pour mes popos et j'ai maintenant un spawner à Blaze . Je pvp à la canne à pèche comme un kikou ( :troll: ) avec Aenntio53 . J'essaie de sympathiser avec du monde et j'essaie de me co plus souvent Ts car je suis principalement sur skype .
    J'aime beaucoup faire les events surtout le sonic mais beaucoup moins le jump craft :worried: . Actuellement j'essaie de me trouver une maison mais vu que je dois rester à 100k, c'est un peu difficile :smile: (projet de parcelle riche avec thePTTOs) .Bref Ig je fait un peu de tous . Je vote minimum 2 fois par jour ( j'ai un skin et une cape ) .

-> Je me suis Inscrit le 04/10/2013 .If, Je suis actuellement à 130 messages et je suis 22 Heures, 20 Minutes, 12 Secondes d'activité If . Les sujets dont je participe le plus sont les projets de villes, les suggestions et le recrutement . Je regarde quelques fois les plaintes ( on peut trouver des plaintes vraiment très drôle ) et parfois la médiathèque pour les images insolites qu'on peut trouver .

III-Mes horaires

Lundi : en général, j'ai l'ordi car mon frèro à devoir surveiller (2h), donc je me co en arrivant
    Mardi : Cours de guitare et je recup L'ordi après manger .
    Mercredi : Je joue dès le repas fini normalement et quand mon frère ne veut pas me laisser l'ordi, ba j'attend qu'il parte à 16h mois 10 .
    Jeudi : Cet fois si je ne pas recup l'ordi après le Badminton
    Vendredi : Je ne l'ai pas dès mon arrivé car mon frère est là . je me co à 20h45 .
    Samedi : Je joue le matin et l'après midi apres mon cour de guitare .
    Dimanche : Je ne joue pas trop le dimanche 1h ou 2h .

IV-Ma découvrte du serveur

J'ai découvert Unplugged Craft grâce à mon ami Goldorak. Ma première connexion, je ne comprenais pas à quoi servais les panneaux au spawn ( c'étais encore le temps , ou il fallait ce login ) mais je pouvais pas bouger, cela ma énerver mais j'ai compris après mure réflexion xD .

On m'acclamait de "Bienvenue ", j'ai vraiment adoré .j'ai commencé par le semi-rp et ait miné en me fesant arnaqué par Goldorak ( "si tu vois un minerai avec des petits point rouges ou bleus ou verts laisse le moi" ). Après un moi j'ai commencé le faction (ou je suis maintenant Templier = 300h )
    Pas mal de gentille personne m'ont pas mal aidé, Goldorak malgré sont gros troll, Elonia, ThePTTOs .

V-Mes motivations

Je veux progrésser dans le serveur , comme tout le monde je pense, et aussi me rapprocher de mon grand projet qui est celui de maire. Mais aussi, je veux aider les gens un peu flaimar ( farmer les loots et faire les popos ) qui veulent vraiment pas bouger leur derriere pour faire les popos . Je ne le fais pas pour l'argent mais aussi parce que cela m'occupe ( farmer les loots ) car je n'aime pas aller acheter les items ( dsl à Dotraes et son shop hunter :tongueout: ).

VI- Mes Prix

Alambic : (x1) 45
    ---------------
    Force II : (x3) 180
    Force splash II :worried:x3) 198
    ---------------
    Speed II : (x3) 144
    Speed splash II :worried:x3) 162
    ---------------
    Regen II : (x1) 231
    Regen splash II : (x1) 237
    ---------------
    Heal II : (x3) 162
    Heal splash II : (x3) 180
    ---------------
    Resi Fire (8min) : (x1) 120
    Resi Fire splash (6min) : (x1) 125
    ---------------
    Poison splash II : (x3) 210
    Poison splash (1min30) : (x3) 215
    ---------------
    Degat splash II : (x1) 85
    ---------------
    Vision Noct (8min) : (x3) 180
    Vision Noct splash (6min) : (x3) 185
    ---------------​

VII-Les conditions du marchand

- Avoir une maison construite : j'en ai 3 ( screen à la fin ) .
    - Être noble depuis 2 semaines : je le suis depuis le 06/05/2013 ( je vous laisse calculer :grinning:) .
    - Avoir minimum 100k : je les ai ( voir dans les screens) .
    - Votez régulierement : je vote 2 fois minimum par jour .
    - Avoir pris connaissance et accepté le Guide du bon Marchand : J'ai pris connaissance et j'accepte le guide du bon marchand .
    - Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs : Je connais casiment tous les craft .

VIII- Conclusion brève

Bon,c'est déja la fin de ma candidature, J'èspere qu'elle vous a plus .J'ai fais attention au critères que l'ont m'avais fais sur ma candid noble. Mais la critique est toujours un bon point .

Merci d'avoir lu, et de voter .
    Sixoub_

Fichiers attachés:

2. thePautatoes

thePautatoes Membre Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    un pour parce que tu es mon ami !

3. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Très bien faites et expliquer un pour ! :grinning:

4. chacha

chacha Maire adjoint de Brightford, Animateur déchu Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    36
    pour , joueur impliqué et méritant
    :grinning:

5. Autentik

Autentik Membre Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Un peu trop court a mon gout, tu peux facilement rallongé les partis IG et IRL...
    Neutre.

6. sixoub_

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    J'ai rajouté quelques trucs sur Ig et Irl comme dit mais aussi sur la motivation

7. SteamPunk ! All right !

SteamPunk ! All right ! Banni Banni

Inscrit:
    14 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ne te connaissant pas trop je ne vais me fier qu'à ta candidature en l'occurrence plutôt bien réussie.

C'est un pour.

8. Chuck333

Chuck333 Membre Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Tu as tous les critères alors je suis pour

9. loucharlala

loucharlala Membre Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pour , critères respectés
    Bonnes chance à toi !

Loucharlala

10. concombredemer

concombredemer Membre Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2
    Belle candidature (Les sections IG et IRL sont un peu courtes, mais acceptables). De plus, tu remplis très bien les conditions et tu m'as l'air motivé. Finalement, il n'y a pas de surpopulation de marchands alchimistes. C'est donc un Pour =)

11. heavenemo54

heavenemo54 Banni Banni

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Un pour pour moi félicitation :grinning:

12. sixoub_

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    Merci à tous

si il manque un truc surtout dîtes le moi

13. shpikachu-2013

shpikachu-2013 Gouverneur Adjoint de Brightford! Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    84
    Un POUR biensur :smile:

14. Fly

Fly Membre Membre

Inscrit:
    28 Août 2013
    J'aime reçus:
    5
    Je suis pour, la candidature est d'une taille correcte, l'orthographe est correct, les critères sont respectés, etc. Mais, une seul chose qu'il faut que tu m'expliques:
    Comment tu as pu, en étant inscrit le 4 octobre, être noble depuis le 6 mai... Je ne comprend pas bien... Mais, sinon, je suis pour! Bonne chance pour la suite! :smile:

15. sixoub_

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    je suis inscrit sur le forum depuis longtemps mais je ne trouvais pas utile d'être Noble du coup je n'étais pas actif fofo
    Et je me suis mis à être fofo quand j'ai voulu passer noble, d'ou le temps qui separt mon inscription et ma candid

16. claudemito

claudemito Membre Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pour rien à dire =)

17. Légion

Légion Synthétique sympathique Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    104
    Après notre consensus, nous avons choisi de donner un "pour" à votre candidature.

18. Akyhiko

Akyhiko Membre Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Belle candidature complète tu a mon pour :smile:

19. Boubouss_

Boubouss_ Membre Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    J'aime reçus: